|
Les gendarmes de Jouy-sur-Lucette ont procédé dimanche à l'arrestation d'un exhibitionniste. Ce dernier, le pantalon descendu, se masturbait devant les vaches du père Grégoire. Depuis quelques semaines, le père Grégoire avait constaté que le lait de ses vaches tournait dès la traite. Désirant en avoir le cœur net, le père Grégoire s'est dissimulé derrière l'étable dans l'enclos de ses 60 vaches. Il a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui sont intervenues toutes affaires cessantes. D'après certains témoignages, l'individu se serait livré aux même agissement devant les chèvres de monsieur Seguin. Une analyse ADN est en cours car les juments du centre hippique ont une curieuse démarche depuis quelques temps. Des témoins affirment que l'individu s'en prenait également aux poules des poulaillers de la région. Pour le moment, les truies de l'élevage industriel de porcs de Saint-Martelin, ne présentent aucun signe d'agressions sexuelles. Lorsque la gendarmette s'est présentée, l'exhibitionniste, écartant les pans de son déguisement de Dark Vador, s'est exclamé : < Et un sabre laser comme celui-là, tu en as déjà vu ma cocotte ? >. L'individu a été déféré au parquet après dépôt d'une plainte. La plainte est toujours près du parquet...
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Mdr... Excellent :) Quelle imagination!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
du coup, pas besoin de baratter pour obtenir le beurre.
|
|
Citation de "mr.robert" Les gendarmes de Jouy-sur-Lucette ont procédé dimanche à l'arrestation d'un exhibitionniste. Ce dernier, le pantalon descendu, se masturbait devant les vaches du père Grégoire. Depuis quelques semaines, le père Grégoire avait constaté que le lait de ses vaches tournait dès la traite. Désirant en avoir le cœur net, le père Grégoire s'est dissimulé derrière l'étable dans l'enclos de ses 60 vaches. Il a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui sont intervenues toutes affaires cessantes. D'après certains témoignages, l'individu se serait livré aux même agissement devant les chèvres de monsieur Seguin. Une analyse ADN est en cours car les juments du centre hippique ont une curieuse démarche depuis quelques temps. Des témoins affirment que l'individu s'en prenait également aux poules des poulaillers de la région. Pour le moment, les truies de l'élevage industriel de porcs de Saint-Martelin, ne présentent aucun signe d'agressions sexuelles. Lorsque la gendarmette s'est présentée, l'exhibitionniste, écartant les pans de son déguisement de Dark Vador, s'est exclamé : < Et un sabre laser comme celui-là, tu en as déjà vu ma cocotte ? >. L'individu a été déféré au parquet après dépôt d'une plainte. La plainte est toujours près du parquet... Vraiment excellent ! J'en ai mal au abdos ....
|
|
c'était une fable agricole
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'était une fable agricole Une fable de tradition ??
|
|
Citation de "oneaga"Mdr... Excellent :) Quelle imagination! Manque la chute
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
______________________________________ Cher ami du virtuel A chacun son orientation sexuelle ,du texte imprimé alternativement en noir et en rouge, comme dans la page du titre de l'Iconographie ou Vies des hommes illustres du dieptième siècle avec les portraits peints par le fameux Antoine Van Dyck et gravés sous sa direction, à Amsterdam et à Leipzig, vos œuvres seront un jour exposées au musée du Louvre, département des Arts de la pêche. Amicalement Votre très obligé fan
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'était une fable agricole Une fable de tradition ?? oui, du bon terroir
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
le fumier ! me dénoncer comme ça ! c'est pas cool! grrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "trickster" ______________________________________ Cher ami du virtuel A chacun son orientation sexuelle ,du texte imprimé alternativement en noir et en rouge, comme dans la page du titre de l'Iconographie ou Vies des hommes illustres du dieptième siècle avec les portraits peints par le fameux Antoine Van Dyck et gravés sous sa direction, à Amsterdam et à Leipzig, vos œuvres seront un jour exposées au musée du Louvre, département des Arts de la pêche. Amicalement Votre très obligé fan ________________________________________ Cher "collègue" de bon goût Vous n'êtes pas sans ignorer ma profonde admiration pour vos œuvres littéraires, dont vous nous gratifiez trop rarement, aussi je tiens publiquement à vous remercier ici pour votre mot gentil et optimiste. Recevez, cher ami virtuel, l'expression de ma sincère considération. Mr Robert
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fantassin38"le fumier ! me dénoncer comme ça ! c'est pas cool! grrrrrrrrrrrrrrr Ah c'était toi !!!!! ça je ne l'aurais jamais cru
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "fantassin38"le fumier ! me dénoncer comme ça ! c'est pas cool! grrrrrrrrrrrrrrr Ah c'était toi !!!!! ça je ne l'aurais jamais cru On voit que tu ne le connais pas !
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Citation de "fantassin38"le fumier ! me dénoncer comme ça ! c'est pas cool! grrrrrrrrrrrrrrr Ah c'était toi !!!!! ça je ne l'aurais jamais cru On voit que tu ne le connais pas ! Bonsoir Iseult Par contre, j'en connais deux que j'enverrais bien à la morgue
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Citation de "fantassin38"le fumier ! me dénoncer comme ça ! c'est pas cool! grrrrrrrrrrrrrrr Ah c'était toi !!!!! ça je ne l'aurais jamais cru On voit que tu ne le connais pas ! Bonsoir Iseult Par contre, j'en connais deux que j'enverrais bien à la morgue Bonsoir Carmen, Que deux ? Je suis sûre, qu'en cherchant bien, tu en trouveras d'autres !
|