Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien il me réponde en disant des sonneries
Citation de radhamante2019
Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien il me réponde en disant des sonneries
Au lieu de trainer sur les forums à glander, tu ferais mieux de travailler ton orthographe car faire autant de fautes d'écriture et de ponctuation, c'est horripilant !
Bonjour(,) depuis que je connais (c)e forum de discussion général(es)(,) e()t bien je voi qu'il y a toujours des cons sur (c)e forum car au lieu() de m'aider e()t bien(,) il me réponde(nt) en disant des (c)onneries(.)
Citation de sim-camille
Traîner Crétin, traîner! Pas trainer....
Jolie intervention, sinon.
Tout à fait c'est traîner mais il m'a été impossible de l'écrire, il est toujours ressorti en "trainer" après plusieurs essais,
de guerre lasse, je l'ai laissé.
qu'est ce que tu dois te faire chié dans la vie pour faire chié les autre a ce point
C'est le fait de ne pas avoir retrouvé Paméla ..elle est restée à Miami Beach .
" I am your love , i am the music … "
Oups , elle est partie avec Niki , I'm sorry for you
Ceci dit , c'est impardonnable de faire des fautes aussi grossières en ayant tout ce qu'il faut d'existant pour s'améliorer, la bêtise n'est pas un argument à l'inculture .
La paresse est un des 7 péchés capitaux après tout ..
Citation de cousin-hubert
Au lieu de trainer sur les forums à glander, tu ferais mieux de travailler ton orthographe car faire autant de fautes d'écriture et de ponctuation, c'est horripilant !
Bonjour(,) depuis que je connais (c)e forum de discussion général(es)(,) e()t bien je voi qu'il y a toujours des cons sur (c)e forum car au lieu() de m'aider e()t bien(,) il me réponde(nt) en disant des (c)onneries(.)
Salut....et..si tout son "charabia".était intentionnel...
Citation de cousin-hubert
Bonsoir ici...
Il donne la leçon le fan de Léotard dont la vie a été abrégée par la drogue et l'alcool ? Sourire
Citation de phoe-nix-eternel
C'est le fait de ne pas avoir retrouvé Paméla ..elle est restée à Miami Beach .
" I am your love , i am the music … "
Oups , elle est partie avec Niki , I'm sorry for you
Ceci dit , c'est impardonnable de faire des fautes aussi grossières en ayant tout ce qu'il faut d'existant pour s'améliorer, la bêtise n'est pas un argument à l'inculture .
La paresse est un des 7 péchés capitaux après tout ..
Qui c'est ,ce Nikki?
Ce nom .....je vais proteger mes arrieres,moi,c'est plus sur
Tu ne devrais pas , la surprise , c'est de l'imprévu .. et l'imprévu , c'est au petit bonheur la chance , soit on va apprécier, soit on va détester MAIS on va vivre quelque chose d'intense.