|
info : coronaro virus : ( 6eme semaine )
rassemblement religieux a mulhouse important foyer de contamination , malgré les consignes ces gros cons se sont rassemblés toute une semaine ( rassemblement religieux église évangelique pour prier se toucher se serrer ) et se sont contaminés , le fils du pasteur est médecin generaliste,,, ,,,bravo a eux ! il a été évalué quelques 800 personnes infectées dans ce rassemblement évangéliste ( bande d inconscients dieu les a punit ) !!
- un député annoncé infecté ainsi , qu un barman du café de l assemblée nationale atteint ;bon là comme ils ne foutent rien ne produisent rien que du blabla a pondre des lois pr nous faire chier grav grav;
=) on s embranle "force 5 sur l echelle au mec Richter !"""
- nouveau foyer de contamination en HEPAD de l oise , de personnes agées qui ne sortent pas ,,, ce virus vicelard vole dans l air ;
- annonce officielle =) en italie 41 décès déclarés dans la seule journée de hier ,,,
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 6 mars 2020 à 08:28
|
|
niveau 3 :
- petits et gros calins=) INTERDITs ,
,- bizouillages titillages glougloutages pompages crac-crac n' golo-golo,,tchoc -tchoc
gb "bukkake"exhib, ect =) INTERDITs !
(non j ' déconn) ,,,, quoi que,,,,ce peut venir !
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 6 mars 2020 à 08:35
|
|
C'est intéressant ce que vous dites! Mis à part le fait que vous semblez toujours très agressif, vous parlez de Dieu. Pourquoi dites vous que Dieu les a punit ?
|
|
Citation de miked
C'est intéressant ce que vous dites! Mis à part le fait que vous semblez toujours très agressif, vous parlez de Dieu. Pourquoi dites vous que Dieu les a punit ?
"""agressif ,? que nenni l ami ! ""
""" incisif " corrosif "abrasif " AFFIRMATIF !
""pourquoi ? mais par ce que quand on écoute pas dans tels cas, on prend des risques maxi +++!
cette bande de glandus au lieu d écouter et de respecter les recommandations et interdictions de réunions ils se sont rassemblés pour prier venus du monde entier de corse de guyanes ect ,,,, alors que sur tous les médias les autorités médicales exhortaient d éviter tous rassemblement réunion ect ,, résultat ils se sont contaminés et transmis le corona avec la bénédiction de leur dieu et certains ont pécho une bonne castapiane ébourifante ,et l ont diffuser ailleurs ,
,,dieu est bon faut pas être plus con que la moyenne ,,,, et là çà ne la pas fait ,,,
pr moi , pas de bière """ corona """ ni de"" mort subite ""!!
- rappel du n° d urgence = 800 130 000
Modifié il y a 4 ans, le samedi 7 mars 2020 à 10:14
|
|
tu prends un hyper-marché à Amiens,carouf ou auchan,5000 gus par jour.
tu vas faire quoi,tout interdire,n'importe quoi,tout les conneries des chaines d'info,tu les avales???
il y a plus de guerris que d'mort,
|
|
Citation de big-brother
tu prends un hyper-marché à Amiens,carouf ou auchan,5000 gus par jour.
tu vas faire quoi,tout interdire,n'importe quoi,tout les conneries des chaines d'info,tu les avales???
il y a plus de guerris que d'mort,
QUAND TU L AURAS """PéCHO""" TU FERAS PLUS le Kakou !!!
|
|
Citation de full
QUAND TU L AURAS """PéCHO""" TU FERAS PLUS le Kakou !!!
ya qu'les vioques de 60 piges et plus qui choppent çà,les 3/4 du forum ici,explosé de lol
çà va faire d'la place
|
|
Citation de big-brother
ya qu'les vioques de 60 piges et plus qui choppent çà,les 3/4 du forum ici,explosé de lol
çà va faire d'la place
exemple les parents
|
|
alex_tremblay (clôturé)
il y a 4 ans
Je me sacre bien du virus :):):) je prend beaucoup de Corona et je me masturbe avec un gant MDRR LOL :):):)
|
|
Citation de alex_tremblay
Je me sacre bien du virus :):):) je prend beaucoup de Corona et je me masturbe avec un gant MDRR LOL :):):)
CA TA FAIS RIRE TOI MEM CEST DEJA CA
|
|
alex_tremblay (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
CA TA FAIS RIRE TOI MEM CEST DEJA CA
Dison que je ne capote pas avec ca :):):) mes je reste sur mes gardes face au virus, si je suis pour en mourir,et bien mon temps sera arrivé cé tout :):):)
|
|
Citation de alex_tremblay
Dison que je ne capote pas avec ca :):):) mes je reste sur mes gardes face au virus, si je suis pour en mourir,et bien mon temps sera arrivé cé tout :):):)
certains grands penseurs avec une individualité cynique enrobée d égoïsme
affirmaient avec mépris du "" chacun pour sa gueule ""
que le corona virus ne frappait que des vieux des personnes agées ,,,,, sauf qu une 2 eme vague de patients plus jeunes (la quadra quinqua ) ont été atteints infectées et hospitalisées le virus lui kiff tous l monde ,,,
par contre les elections municipales sont plus fortes que le corona Virus
""" c est mr macron qui l a dit """ !
""" aller voter ca fait pas chopper le corona v !!!!CQFD
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 13 mars 2020 à 08:22
|
|
alex_tremblay (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
certains grands penseurs avec une individualité cynique enrobée d égoïsme
affirmaient avec mépris du "" chacun pour sa gueule ""
que le corona virus ne frappait que des vieux des personnes agées ,,,,, sauf qu une 2 eme vague de patients plus jeunes (la quadra quinqua ) ont été atteints infectées et hospitalisées le virus lui kiff tous l monde ,,,
par contre les elections municipales sont plus fortes que le corona Virus
""" c est mr macron qui l a dit """ !
""" aller voter ca fait pas chopper le corona v !!!!CQFD
Je ne connais pas vraiment Macron votre Président, mais une chose sûr, faut être con pour dire de telles choses :):):) au diable la petite politique dans ces moments :):):)
|