al-grazouzouia

J'ai attrapé une MST , est-ce totalement ma faute ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 4 ans

Chères soeurs et ... les autres !

/!\ Ce sujet est non-mixte, il n'est pas ouvert aux hommes alors : barrez-vous avant que je vienne vous botter le cul à coup de babouche !! /!\

Sachez que je vous écrit sous l’approbation de mon mari algérien de 19 ans et donc, ce que j'écris est halal : vous pouvez être rassurées mes soeurs ! Vous verrez que Dieu nous récompensera d'être obéissantes en nous envoyant servir nos hommes et leurs vierges directement au paradis <3 Pendant qu'ils baiseront sous nos yeux, nous ferons le thé et la shorba *v*

Bon. Revenons à mon sujet. Nous parlerons du paradis + tard pour celles que ça intéresse.

Hier je suis allée chez mon gynécologue pour me refaire une vulve toute neuve parce que mon mari n'était pas content, il trouvait qu'elle ressemblait à la bouche d'un facehugger. Si vous ne savez pas ce qu'est un facehugger, eh bien c'est une créature présente dans les films de Ridley Scott... regardez :

C'est vrai que c'est ressemblant !

Mon mari avait peur de ma moulette alors , j'étais partie pour lui en offrir une nouvelle quand tout à coup, le médecin m'a dit que j'avais quelque chose de bizarre. J'ai immédiatement pensé à un enfant et j'étais toute excitée à l'idée de pouvoir tester un avortement (si mon mari me le permettait) quand il a douché toutes mes espérances, c'était une MST... ma moulette était toute enrhumée !!!!

J'ai immédiatement demandé des comptes à mon mari Algérien de 19 ans qui m'a frappé parce qu'il m'a immédiatement accusé de l'avoir trompé alors que non, je vous assure que non : je ne vois aucun homme sinon Jean-Pierre Pernault à la TV à 20h. Personne n'a jamais été violée devant les ondes de la TNT ? J'ai eu des pensées impures en regardant le journal, ça l'a peut-être excité ?

Finalement, on a convenu ensemble que ça devait être une MST envoyée du ciel pour me punir d'avoir une moulette effrayante.

Vous en pensez quoi ? Est-ce que j'aurais pu tromper mon mari en faisant du somnambulisme ?

L'hypothèse la plus probable c'est que Jean-Pierre Pernault soit un violeur ! Dois-je faire un tweet pour balancer ce porc ?

Photo de alice-2
alice-2 il y a 4 ans

Dis moi, la dernière fois que tu as changé tes draps, c'était quand ?

Photo de full
full il y a 4 ans

BIEN FAIT T AVAIS QU A METTRE LA KA POTE

Photo de v21
v21 il y a 4 ans

Tu dis que c'est non-mixte, mais j'estime, que bien que je ne le connaisse pas du tout, mon côté féminin a le droit de s'exprimer, à c'est à ce titre que j'interviens.
Je peux te dire une chose, c'est qu'une moulette ne vaut pas une moule

Photo de lindien39
lindien39 il y a 4 ans

Si ta moumoule ressemble à cette chose , rassure toi tu ne crains rien même pas le viol , rassure toi tu resteras pure et chaste toute ta vie.
La MST c'est ton doigt qui ne devait pas être très propre ... ou ton gode !!
Rire

Photo de aktiviswz
aktiviswz il y a 4 ans

You say it's non-mixed, but I think that although I don't know it at all, my feminine side has the right to express itself, it is in this capacity that I intervene. https://www.mcdvoice.page/

Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 06:06

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Et bien voilà ce que c'est que d' bouffer d' la viande sans cellophane pfffffff
On ne cesse de répéter "sortez couvert" nom d'une pipe en écume de mer
vous comprendo le franchouillard ? ??????????

Participants

Photo de alice-2 Photo de full Photo de v21 Photo de lindien39 Photo de aktiviswz Photo de cigarillos44