Auteur | Message |
---|---|
|
Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté, des secretes...) au cours de ma vie j'ai fait des choses inpardonable ansi que des choses qui fond rêver, j'ai decourvert le monde par moi même de mes propre mains et j'ai seulement 15 ans , aujourd'hui j'ai décider d'ecrir et de poster tout ça afin de trouver un sense a ma vie et à se qui se passe en se moment difficile que je dois affronter C'EST UNE VÉRITÉ QUI BLAISE... |
|
|
|
Citation de loreen78
c'est soit "qui blase", soit "qui blesse"...
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 10:32 |
|
Je me suis arrêter de lire pour exploser de rire au moment ou tu as précisé que tu avais 15 ans lol " au cours de ma vie j'ai fait des choses inpardonable ansi que des choses qui fond rêver, j'ai decourvert le monde par moi même de mes propre mains et j'ai seulement 15 ans " , des choses impardonnables genre tu n'a pas débarrasser la table ou tu as séché les cours ? Des choses qui font rêver genre tu as eu un 20/20 en mathématique ( il semble évident que ce n'est pas en français lol ) , et pour finir, tu a découvert le monde par toi même , de tes propres mains ? tu as fait un château de sable ? Bref, ce n'est qu'une crise existentiel d'adolescent, cela te passera avec l'âge ( même si tu semble avoir tout vu dans la vie lol ) |
|
Petite précision pour e_ajar: dans l'expression " à l'aise Blaise ", Blaise est un prénom masculin, mais dans l'utilisation que tu as essayé de faire , l'expression est " la vérité blesse" , car elle fait mal, donc excuse toi auprès de la demoiselle pour t'être montré condescendant alors qu'elle l'a corrigée gentillement :) Morphée devrait la couvrir de bisous pour sa gentillesse d'avoir essayé de l'aider, tandis que Molière devrait sortir de sa tombe pour t'éclater un Bescherelle sur la nuque tellement tu viole la langue française lol Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 10:49 |
|
|
|
Citation de tetahurlevent
Petite précision pour e_ajar: dans l'expression " à l'aise Blaise ", Blaise est un prénom masculin, mais dans l'utilisation que tu as essayé de faire , l'expression est " la vérité blesse" , car elle fait mal, donc excuse toi auprès de la demoiselle pour t'être montré condescendant alors qu'elle l'a corrigée gentillement :) Morphée devrait la couvrir de bisous pour sa gentillesse d'avoir essayé de l'aider, tandis que Molière devrait sortir de sa tombe pour t'éclater un Bescherelle sur la nuque tellement tu viole la langue française lol
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 11:42 |
|
Je n'ai pas presicer je ne suis pas français bien je me suis trompé d'accord je ferais plus attention la prochaine fois ...Mais ce que je suis venue faire c'est demander de l'aide pas me faire tabassé j'ai déjà visiter pleins de pays et vécue dans 3 différents je connais et je sais ce que la vie me réserve pour plus tard puis que je n'ai que 15 ans, je perssois la vie d'une manière différente .A cette âge la en pense que les ado sont des détraqué que ne pense qu'a faire des conneries ou peut inporte ... Alors que en vraie une part de ces ado passe seulement par des difficultés (problème à de famille, d'amis, de lycée ou même de personnalité ...savoir qui ont n'ai vraiment ) |
|
|
|
C'est une vraie réponse celle de madame Pauline merci ...
|
|
|
|
Citation de pauline7585
@tetahurlevent bonjour,
|
|
@ iseult : bien vu et merci de l'info ( mm si je ne connais pas nn plus sofareden lol ) |
|
Citation de iseult
Hé hé, fais attention, tu te grilles toute seule Pauline/ Sofareden (pour ceux qui ne savent pas) !
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 17 décembre 2017 à 13:19 |
|
|