Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude de lécher les poignées de portes de son immeuble. Il n'était pas rare de le voir à genoux devant une porte entrain de se régaler. A n'importe quelle heure. Le fétichiste de la poignée de porte.
Gilbert avait beaucoup d'humour. On riait bien avec lui. Je me souviens, au supermarché, quand il se faisait chier dans la file, à la caisse, en attendant son tour; Il secouait une bouteille d'eau gazeuse avant de l'ouvrir. Le con ! Il arrosait tout le monde en se marrant comme un fou. Des bouteilles de Perrier. Du haut de son mètres quatre vingt seize.
Il passait sur sa trottinette portant un casque de cosmonaute. Comme il possédait tous les disques de Dave, il écoutait sa musique à fond en roulant sur les trottoirs à toute vitesse. Entendre "Vanina" à trois heures du matin, dans les rues de son lotissement, c'était quelque chose. Ou encore "Mon cœur est malade" devant les maisons de retraites.
Outre son fantasme de sucer les poignées de portes, Gilbert aimait bien faire semblant de draguer les petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats. Les moches. Il leurs faisait des déclarations d'amour en leurs offrant des "Mon Chéri" dont la date de péremption était dépassée depuis sept ou huit ans. Ça le faisait rigoler notre Gilbert.
Il découpait des photos de fellations dans des magazines pornos. Il les glissait dans les bouquins à la bibliothèque municipale. Uniquement dans les livres religieux. Qu'est-ce qu'on se marrait ! On se planquait pour regarder les réactions. C'est surtout quand les bonnes sœurs tombaient sur les photos qu'on rigolait comme des fous.
Gilbert a rejoint la cohorte de ceux qui ont avalé leur bulletin de naissance. Et question bulletins, il en connaissait un rayon. C'est lui qui mettait des feuilles de papier cul maculées de son caca dans l'enveloppe, puis dans l'urne, lors des élections. Il y a même eu un article dans le journal à ce propos. Des crottes dans les isoloirs. Qu'est-ce qu'on riait !
Gilbert, il nous reste à te souhaiter une excellente éternité au paradis des boutes en train...
Cher "Maître". Force est de constater le formidable succès de vos "détections". Ça mord à l'hameçon. Et chaque jour. De magnifiques spécimens. Vivement la suite. Je vous embrasse...
Citation de corinale
Cher "Maître". Force est de constater le formidable succès de vos "détections". Ça mord à l'hameçon. Et chaque jour. De magnifiques spécimens. Vivement la suite. Je vous embrasse...
Ça sent surtout...
la connerie à 3 kms...!
avec auto ..
"flagorne(rire)..."
mort de..
le mec qui s'embrasse lui même...
c'est un concept..!
qui regarde la psychiatrie surtout...
lol...
Modifié il y a 4 ans, le lundi 23 novembre 2020 à 23:19