sadal

j'ai une sensation !

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Oui mais le peu que tu as lu des deux n'a rien se semblable.

Zarbi ? Ah bon ? Tu m'étonnes. ;-)

possible !!!!!!!!!!!!!!!!! me suis pas trop attardée car manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça viendra quand j'aurai un peu d'ancienneté ici !!!!!!!!!!!!!!!! loldelol

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette possible !!!!!!!!!!!!!!!!! me suis pas trop attardée car manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça viendra quand j'aurai un peu d'ancienneté ici !!!!!!!!!!!!!!!! loldelol

Ça m'étonne de toi. ;-)

Photo de alexinette

Citation de iseult Ça m'étonne de toi. ;-)

je suis une fille pleine de surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es aps au bout de tes découvertes!!!!!!!!!!!!!!!! loldelol

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette je suis une fille pleine de surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es aps au bout de tes découvertes!!!!!!!!!!!!!!!! loldelol

Ça promet de belles heures ! ;-$

Photo de alexinette

Citation de iseult Ça promet de belles heures ! ;-$

c'est trop plan plan ce site !!!!!!!!!!!!!!!! faut me réveiller tout ça !!!!!!!!!!!!!! ça va pas être facile je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai bon espoir!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette c'est trop plan plan ce site !!!!!!!!!!!!!!!! faut me réveiller tout ça !!!!!!!!!!!!!! ça va pas être facile je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai bon espoir!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'y a presque plus d'intervenants.

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de iseult Il n'y a presque plus d'intervenants.

C'est normal, y a que toi le rambo, et l'alex, le filon fini par se tarir, ne crois tu pas ?

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de alexinette possible !!!!!!!!!!!!!!!!! me suis pas trop attardée car manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça viendra quand j'aurai un peu d'ancienneté ici !!!!!!!!!!!!!!!! loldelol

C'est dingue, quand t'écris sur papier, toujours autant de point d’exclamation, sais tu que la langue française est riche ? Sais tu as quoi sert le signe écris comme ce tu ne cesses de faire, ça brûle les yeux à la fin, il y a aussi le point, la virgule, le point virgule, en fait t'as le choix de nous écrire proprement, n'est ce pas vrai ?

Photo de alexinette

Citation de iseult Il n'y a presque plus d'intervenants.

bah !!!!!!! en même temps !!!!!!!!!!! vu comment on est reçu !!!!!!!!!!! le na 0 et le crétin arthur ont commencé par m'insulter !!!!!!!!!!!!! dès mon entrée !!!!!!!!!!!!! et après, tu peux voir qu'ils pourrissent les postes des autres et les gens aussi !!!!!!!!!!!!!! et puis ya ceux qui parlent que pour eux !!!!!!!!!!!!!! alors forcément, ça facilite pas les échanges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! on dirait que ce forum c'est une chasse gardée à qq vieux ronchons en manque de tout qui se sont appropriés les lieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, heureusement, ya qq personnes sympa !!!!!!

Photo de alexinette

Citation de sadal C'est dingue, quand t'écris sur papier, toujours autant de point d’exclamation, sais tu que la langue française est riche ? Sais tu as quoi sert le signe écris comme ce tu ne cesses de faire, ça brûle les yeux à la fin, il y a aussi le point, la virgule, le point virgule, en fait t'as le choix de nous écrire proprement, n'est ce pas vrai ?

arrête de me lire si ça te brûle les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme ça, point barre !!!!!!!!!!!!!! si ça ne te plait pas, c'est pas mon blème, c'est le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de alexinette arrête de me lire si ça te brûle les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme ça, point barre !!!!!!!!!!!!!! si ça ne te plait pas, c'est pas mon blème, c'est le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No problemo !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette bah !!!!!!! en même temps !!!!!!!!!!! vu comment on est reçu !!!!!!!!!!! le na 0 et le crétin arthur ont commencé par m'insulter !!!!!!!!!!!!! dès mon entrée !!!!!!!!!!!!! et après, tu peux voir qu'ils pourrissent les postes des autres et les gens aussi !!!!!!!!!!!!!! et puis ya ceux qui parlent que pour eux !!!!!!!!!!!!!! alors forcément, ça facilite pas les échanges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! on dirait que ce forum c'est une chasse gardée à qq vieux ronchons en manque de tout qui se sont appropriés les lieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, heureusement, ya qq personnes sympa !!!!!!

J'en connais plusieurs qui sont parti(e)s à cause de l'ambiance. ;-(

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette arrête de me lire si ça te brûle les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme ça, point barre !!!!!!!!!!!!!! si ça ne te plait pas, c'est pas mon blème, c'est le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais comme moi, ignore-le ! ;-)

Photo de sadal
sadal il y a 3 ans

Citation de iseult Fais comme moi, ignore-le ! ;-)

Oui, ignorez moi !

Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 mars 2021 à 01:51

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Fais comme moi, ignore-le ! ;-)

tu te trimbales toujours avec une fake..

agressive.....

c'est pour faire contre point..

ou pour faire contre poids..?

mdr...

Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 mars 2021 à 01:56

Participants

Photo de sadal Photo de iseult Photo de arthur_rambo