Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "iseult"Citation de "rrloman"C est ce qui on dit....
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Citation de "sakuramanga"Citation de "jipemo"Je les aime intelligentes , généreuses, drôles, jolies, riches, avec une forte libido...
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"vous me faites rire CERTAINS mecs qui disent on aime les rondes , mais dès une nana mince arrive et bien la ronde passe à l'as mdrrrrrrrrrrr.
|
|
Citation de "rrloman"Elles sont fontaines...
|
|
Citation de "auroria"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"vous me faites rire CERTAINS mecs qui disent on aime les rondes , mais dès une nana mince arrive et bien la ronde passe à l'as mdrrrrrrrrrrr.
|
|
Citation de "revoila"Citation de "rrloman"Elles sont fontaines...
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "revoila"Citation de "rrloman"Elles sont fontaines...
|