|
Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 21:50
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete Et mon photographe prendras tout le monde en photo pour les souvenirs, mais attention il fait beaucoup de nu , donc la pudeur au vestiaire !!!
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete Et mon photographe prendras tout le monde en photo pour les souvenirs, mais attention il fait beaucoup de nu , donc la pudeur au vestiaire !!! on est venu au monde tout nu alors ou est le problème et 2 oiseaux avec un escargot cela fera une belle photo mdr
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete Et mon photographe prendras tout le monde en photo pour les souvenirs, mais attention il fait beaucoup de nu , donc la pudeur au vestiaire !!! on est venu au monde tout nu alors ou est le problème et 2 oiseaux avec un escargot cela fera une belle photo mdr ben si tu penses que Pat est l'escargot, je doute qu'il apprécie (rire) faut t'attendre à des représailles...
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete Ca va plutôt être la tienne, avec lui et son mari.
|
|
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Je ne sais plus où donner de la tête, j'en ai invité un, me vlà avec deux a non! tu en a invité 2 mdr ben ce sera la st lumière... ta fete vu comme c'est parti c'est plus la tete que tu vas donner (la j'en peut plus je me roule par terre de rire)
|
|
Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde
|
|
Citation de "benespere"Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde non c'est pas ça et ce n'est pas le plus important dans la vie pas pour moi salut
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "benespere"Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde non c'est pas ça et ce n'est pas le plus important dans la vie pas pour moi salut T'as envie de te taper un travelo tant ta solitude te pèse. T'en es arrivé là ? T'es encore plus con que Paturon ? J'croyais pas que ça existait !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fucklescons"Citation de "zen88"Citation de "benespere"Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde non c'est pas ça et ce n'est pas le plus important dans la vie pas pour moi salut T'as envie de te taper un travelo tant ta solitude te pèse. T'en es arrivé là ? T'es encore plus con que Paturon ? J'croyais pas que ça existait ! Con peut etre mais pas assez pour te rencontrer la Juliette
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "zen88"Citation de "benespere"Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde non c'est pas ça et ce n'est pas le plus important dans la vie pas pour moi salut T'as envie de te taper un travelo tant ta solitude te pèse. T'en es arrivé là ? T'es encore plus con que Paturon ? J'croyais pas que ça existait ! la solitude ne me pese pas car je ne me sens pas seul c'est pas parce que l'on est seul qu on se sens seul
|
|
bon
j'avais envie d'un bon massage
un vrai
et puis ensuite dormir
alors je vous souhaite bonne nuit
|
|
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "zen88"Citation de "diesirae2"Citation de "zen88"deviner quoi? Une envie subite !..... de quoi? De Lumière ? Coucou je suis là coucou lumière tu a vu je le savais pas j'ais une envie de toi (plié de rire) J'ai bien dit que je posais JUSTE la question !
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "iseult"Citation de "zen88"Citation de "diesirae2"Citation de "zen88"deviner quoi? Une envie subite !..... de quoi? De Lumière ? Lumière est un homme. Tout le monde dévie ici ? Parce que c'est une déviance ?
|
|
Citation de "benespere"Citation de "zen88"deviner quoi? salut zen je ne sais pas peut-être de ne plus faire de fautes d' orthographe............lolololol belle soirée et nuit et coucou le monde Oups ! L'hôpital qui se fout de la charité !
|