homm54

J’Y COMPRENDRAI JAMAIS RIEN.

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu.
Quand une fille vous parle avec des sanglots dans la voix de sa beauté intérieure, peut-on considérer cela comme une invitation à pénétrer pour admirer ??
A moins que ce soit comme les grottes de Lascaux. Une fois qu’on vous a dit que c’était très beau dedans, on vous dit que c’est fermé au public.

Photo de compote.depomme3
compote.depomme3 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de homm54 On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu.
Quand une fille vous parle avec des sanglots dans la voix de sa beauté intérieure, peut-on considérer cela comme une invitation à pénétrer pour admirer ??
A moins que ce soit comme les grottes de Lascaux. Une fois qu’on vous a dit que c’était très beau dedans, on vous dit que c’est fermé au public.

De toute façon, les grottes humaines, ce n'est pas très beau. Cela ne vaut pas le déplacement.

Photo de homm54

Citation de compote.depomme3 De toute façon, les grottes humaines, ce n'est pas très beau. Cela ne vaut pas le déplacement.

Bonjour

Je veux bien vous croire sur parole mais c'est un peu comme les avis en ligne sur les restaurants.
Il vaut toujours mieux se faire son opinion par soi-même.

Photo de compote.depomme3
compote.depomme3 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de homm54 Bonjour

Je veux bien vous croire sur parole mais c'est un peu comme les avis en ligne sur les restaurants.
Il vaut toujours mieux se faire son opinion par soi-même.

Surtout si on est gourmand.

Photo de homm54

Citation de compote.depomme3 Surtout si on est gourmand.

On peut toujours essayer de sauver la face en prétendant être plutôt gourmet mais ça ne trompe personne.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de homm54 On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu.

Bonjour,

"les garçons et les filles ne parlent pas la même langue"
C'est une découverte ?

Pour le reste, c'est souvent ce que vous croyez, vous vous permettez d'essayer mais, bon, qui ne tente rien n'a rien , n'est-il-pas ?
De plus, vous pensez souvent que quand une nana dit non, cela veut dire oui

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 30 juin 2019 à 13:45

Photo de homm54

Citation de iseult Bonjour,

"les garçons et les filles ne parlent pas la même langue"
C'est une découverte ?

Pour le reste, c'est souvent ce que vous croyez, vous vous permettez d'essayer mais, bon, qui ne tente rien n'a rien , n'est-il-pas ?
De plus, vous pensez souvent que quand une nana dit non, cela veut dire oui

Bonjour

pas entièrement faux
n'empêche que je serais curieux de voir vos têtes si on arrêtait complètement d'essayer.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

pas entièrement faux
n'empêche que je serais curieux de voir vos têtes si on arrêtait complètement d'essayer.

Et la vôtre ? Et pas que la tête ;-)

Photo de may-lyn
may-lyn il y a 5 ans

grande erreur d'appréciation

Photo de may-lyn
may-lyn il y a 5 ans

Citation de homm54 On peut toujours essayer de sauver la face en prétendant être plutôt gourmet mais ça ne trompe personne.

Cà ne fonctionne pas comme çà

Photo de homm54

Citation de iseult Et la vôtre ? Et pas que la tête ;-)

Fou rire
je suis désolé mais dans ce sens-là aussi les visites sont fermées.

Photo de homm54

Citation de may-lyn grande erreur d'appréciation

Bonjour

je sens bien qu'il y a un faille dans le raisonnement.
je me demande même si c'est pas pour ça que j'ai commencé par dire que je n'y comprenais rien...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de homm54 Fou rire
je suis désolé mais dans ce sens-là aussi les visites sont fermées.

Bonjour,

Ah bé, si vous aussi vous êtes fermé, comment voulez-vous, comment voulez- vous .....

Photo de homm54

Citation de iseult Bonjour,

Ah bé, si vous aussi vous êtes fermé, comment voulez-vous, comment voulez- vous .....

Bonjour

j'ai bien une réponse qui me fait hurler de rire mais là, même moi, j'ose pas.
fou rire

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

j'ai bien une réponse qui me fait hurler de rire mais là, même moi, j'ose pas.
fou rire

Cela m'étonne de vous ;-)

Participants

Photo de iseult Photo de may-lyn Photo de jaune-d-oeuf Photo de full