moulaydriss1995

je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de moulaydriss1995
moulaydriss1995 il y a 9 ans

bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

Pfffttttt, la nationalité française vaut bien plus que 50000€ !

Et puis il y a assez d'immigrés en France, il n'y a ni travail, ni logements !

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 9 ans

Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

Pour cette somme tu peux t acheter un espace v mdr

Photo de cath100

Citation de "cousin-hubert"Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

oui t'as raison je monte l'enchère à 100'000 euros! rire

Photo de cath100

Citation de "cath100"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

il n'y a pas de surenchère??? alors quoi???

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "cath100"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

C'est hors de prix pour lui, qui voudrait s'emmerder d'un tocard !

Photo de cath100

Citation de "nonodu88200"Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

Pour cette somme tu peux t acheter un espace v mdr

moi je roule pas français!! les japonaises sont beaucoup plus costauds!

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

il faut demander à doidor il connait les tarifs en vigueur

Photo de cath100

Citation de "cousin-hubert"Citation de "cath100"Citation de "cath100"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cath100"pas en dessous de 50'000 euros!! avec 10'000 euros t'as même plus une nouvelle bagnole! mdr

C'est hors de prix pour lui, qui voudrait s'emmerder d'un tocard !

je ne pense pas que les toutes jeunes vont faire des mariages blancs!! il y a assez de beaux mecs en France!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Je veux : 1 million d'euros cash, en espèces, + un autre million par virement certifié + une propriété en Bretagne, avec 6 hectares de terre agricole et des serres, et deux piscines (une couverte, l'autre à l'extérieur) + une voiture sans permis + un beau break pour faire les courses,...

(pour la maison, ce genre là : http://www.bellesdemeures.com/annonces/achat-de-prestige/maison/saint-cyr-au-mont-d-or-69/99856875.htm?cmp=BA0121&cmp=BA0121 )

A MON NOM ! !

merci d'avance

Tous mes voeux de bonheur pour notre future union

Sib

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 1 juillet 2015 à 20:52

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Et un bouquet de jonquilles (ça fait romantique . et j'aime bien les jonquilles )

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

avec même, par malchance : une grosse, vieille et malade !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "rloman"Dans les trois cas ce sont elles qui gagnent ,tu gagnes rien du tout meme

les papiers valent pas grand chose c est etre citoyen ordinaire aurant chercher celle des Etats-unis

au moins c est beau d etre americain,un pays de la liberté&-)

http://www.lesechos.fr/16/09/2014/lesechos.fr/0203779893600_45-3-millions-de-pauvres-aux-etats-unis-en-2013.htm

45,3 millions de pauvres aux Etats-Unis en 2013
SOURCES AFP, REUTERS

Ce chiffre représente un taux de pauvreté de 14,5 %, en baisse de 0,5 point sur un an.

Le chiffre continue d’effrayer. Il y avait en 2013 quelque 45,3 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté aux Etats-Unis, selon le dernier rapport du recensement américain.

Dans le détail, le taux de pauvreté des familles a légèrement reculé à 11,2 %, soit 9,1 millions de familles). Près d’une de ces familles sur trois est un foyer avec une femme seule à sa tête. WASHINGTON, 16 Sep. 2014 (AFP) - Le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté aux Etats-Unis était en 2013 de 45,3 millions, soit un taux de pauvreté à 14,5% en légère baisse sur un an, indique mardi un rapport du recensement américain.

Pour les familles, le taux de pauvreté baisse légèrement à 11,2% (9,1 millions de familles) alors que près d’une sur trois est un foyer avec une femme seule à sa tête. Le nombre des enfants vivant sous le seuil de pauvreté décline également pour la première fois depuis 14 ans, à 14,7 millions d’enfants (19,9%) contre 16,1 millions (21,8%) l’an dernier.

Le nombre des enfants vivant sous le seuil de pauvreté décline également pour la première fois depuis 14 ans, à 14,7 millions d’enfants (19,9%) contre 16,1 millions (21,8%) l’an dernier.

.......

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "sibelius"avec même, par malchance : une grosse, vieille et malade !

oui bon pour avoir la nationalité française ils sont prêts à tout! et vieille ou malade c'est du super ils vont hériter! rire

Participants

Photo de moulaydriss1995 Photo de cousin-hubert Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de sepulveda Photo de louis42 Photo de morganna Photo de fsalwasalsa