beaunarciss

Je crois que je vais aimer ce site...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 6 ans

Mais comment on fait les smilies ?.. S'ils vous plait...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de beaunarciss Pas insultes ici sur mon topique merci !

Bien dit !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Non, je t'ai vu remettre en place certaines personnes qui abusaient !

Ce n'est pas rentrer dans des histoires ou faire partie d'un clan que de défendre quelqu'un comme je l'ai fait pour toi vis-à-vis de Rambo mais chacun ses valeurs !

C'est gentil d’être intervenu en ma faveur , je te remercie , cela démontre un début d'affection de ta part à mon égard.

Mais en étant objectif , ce n'est pas moi qui te l'ai demandé.

De mon coté , je pourrai intervenir aussi , si un jour , je ressens qu'on dépasse les bornes avec toi ou un autre du forum.

Sur ce coup , je pense qu'il n'était pas nécessaire d'intervenir , nos valeurs ne sont pas si éloignées.

Photo de 50nuances2greg

Citation de beaunarciss Mais comment on fait les smilies ?.. S'ils vous plait...

regarde les raccourcis claviers sur google

Photo de 50nuances2greg

Citation de beaunarciss Mais comment on fait les smilies ?.. S'ils vous plait...

https://support.office.com/fr-fr/article/raccourcis-clavier-pour-les-%C3%A9motic%C3%B4nes-c1f07009-bbc4-4fba-87d7-564c01647b43

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg regarde les raccourcis claviers sur google

D'accord merci

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg C'est gentil d’être intervenu en ma faveur , je te remercie , cela démontre un début d'affection de ta part à mon égard.

Mais en étant objectif , ce n'est pas moi qui te l'ai demandé.

De mon coté , je pourrai intervenir aussi , si un jour , je ressens qu'on dépasse les bornes avec toi ou un autre du forum.

Sur ce coup , je pense qu'il n'était pas nécessaire d'intervenir , nos valeurs ne sont pas si éloignées.

Tu m'avais remerciée sur le moment et je confirme que tu ne m'avais rien demandé et que rien ne m'y obligeait mais cela était naturel pour moi.

Tu rigoles, là ? En parlant de la même personne, tu ne trouves pas qu'il a dépassé les bornes avec moi ? Qu'est-ce qu'il te faut ?

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 6 ans

Il faut que je parte.
Bonne soirée à vous
Je reviendrais tantôt ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit Message supprimé par son auteur ou par la modération.

elle dit que tu fais du commérage... toi y'en as comprendre??

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit c'est pas une insulte, elle adore être appelé ainsi... d'ailleurs celui qui l'appelait comme ça est maintenant son meilleur ami!

commérage ET mythomanie... ça s'arrange pas dis donc!

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Tu m'avais remerciée sur le moment et je confirme que tu ne m'avais rien demandé et que rien ne m'y obligeait mais cela était naturel pour moi.

Tu rigoles, là ? En parlant de la même personne, tu ne trouves pas qu'il a dépassé les bornes avec moi ? Qu'est-ce qu'il te faut ?

il t'a traité de commère ...C'est pas l'insulte du siècle non plus ..

Et puis si je devais intervenir à chaque fois que tu te disputes avec untel ou untel , j'aurai du boulot aussi...

Photo de 50nuances2greg

Citation de beaunarciss Il faut que je parte.
Bonne soirée à vous
Je reviendrais tantôt ;-)

Bonne soirée.

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg https://support.office.com/fr-fr/article/raccourcis-clavier-pour-les-%C3%A9motic%C3%B4nes-c1f07009-bbc4-4fba-87d7-564c01647b43

Bonsoir Greg ,

merci pour le lien , je cherchais justement comment les faire :)

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

et bien ce n'est pas gagner :-)

Participants

Photo de beaunarciss Photo de morganna Photo de iseult Photo de loiseaudenuit Photo de paturonlebeauf Photo de cousin-hubert Photo de arthur_rambo Photo de mr.robert Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf