|
Citation de "discorpio007"Citation de "hashhell"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"heuuu qui est qui ?? lol salut on se le demande ,me suis posée la mème question!! Salut discorpio ! Tu es bien toi ou tu es un autre toi ? Si tu es toi, alors je te bise. Martine. yeppp martine cela fais un bail depuis que je t'avais donner ce surnom mdrr,non je suis pas moi je suis une femme avec une grosse poitrine tu le sais très bien voyons .... sifflote!!!^_- Yesss !!! Une grosse poitrine. Et aussi une barbe ! Je t'ai reconnu ! Tu es Moïse. ^^
|
|
|
|
|
|
Citation de "carmencita2"C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un coup de muléta dans les fesses. Pour les autres, ceux qui me connaissent déjà avec qui j'ai noué autrefois des rapports d'amitié, je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous Bonjour Carmen Toi ou pas ? avec tout ce qui traine ici j'ai un peu de mal a m'y retrouvé . Je te souhaite une belle journée et re bienvenu parmi les dingues
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "carmencita2"C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un coup de muléta dans les fesses. Pour les autres, ceux qui me connaissent déjà avec qui j'ai noué autrefois des rapports d'amitié, je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous salutation carmen!! c 'est bien toi sur? ,si bien toi bon retour chez les dingues, on sais plus qui est qui a force ici!!! ^_- enfin soit ,on sans fou Ru n'as rien perdu a étre passé tu viens de gagné des gros bisousss mon louloup
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"heuuu qui est qui ?? lol salut on se le demande ,me suis posée la mème question!! Salut discorpio ! Tu es bien toi ou tu es un autre toi ? Si tu es toi, alors je te bise. Martine. Bonjour HL mais toi tu es qui un homme une femme je m'y perd avec les avatars , bon aprés-midi sois heureux
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"heuuu qui est qui ?? lol salut on se le demande ,me suis posée la mème question!! Salut discorpio ! Tu es bien toi ou tu es un autre toi ? Si tu es toi, alors je te bise. Martine. Bonjour HL mais toi tu es qui un homme une femme je m'y perd avec les avatars , bon aprés-midi sois heureux Vous aussi, les zamoureux !
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "carmencita2"C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un coup de muléta dans les fesses. Pour les autres, ceux qui me connaissent déjà avec qui j'ai noué autrefois des rapports d'amitié, je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous salutation carmen!! c 'est bien toi sur? ,si bien toi bon retour chez les dingues, on sais plus qui est qui a force ici!!! ^_- enfin soit ,on sans fou Bonjour Discorpio et madouréva Je suis contente de retrouver des amis ici
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"je crois qu'elle ou il est démasqué !!!!!! les fautes de français !!!! magique !!!!!! en tous les cas ça n'a pas le bac ! Si, le bac à sable
|
|
|
|
Citation de "carmencita2"C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un coup de muléta dans les fesses. Pour les autres, ceux qui me connaissent déjà avec qui j'ai noué autrefois des rapports d'amitié, je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous Coucou ici !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"heuuu qui est qui ?? lol salut on se le demande ,me suis posée la mème question!! Coucou toi, ne te pose pas trop de questions !
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "passion-95"Citation de "carmencita2"C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un coup de muléta dans les fesses. Pour les autres, ceux qui me connaissent déjà avec qui j'ai noué autrefois des rapports d'amitié, je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous Ca y est. Vous revoilou. Je pense que vous êtes la vrai. Refaites vos dialogues. On vous reconnaitra. Merci pour votre passage Oui, j'ai commencé à mettre des liens qui mènent à des infos, j'ai fait remonter la discussion: chronique d'une mort annoncée, et cela c'est bien ma prose
|
|
|