" Le directeur du WHO annonce l’arrivée du nouveau virus MARBURG…Et devinez quoi ? Les préconisations sont d’intensifier toutes les restrictions Covid, mais surtout de vacciner le maximum de gens !!! "
T'es vraiment minable de ressortir cette triste histoire, respecte au moins la volonté de la famille , plutôt que raconter n'importe quoi et de faire de la propagande mensogère !
Mais bon on voit à quel point tu peux profiter de la détresse des familles pour faire le buzz !
T'es vraiment un pauvre type sans aucun état-d'âme !
« L'appel à la mesure de la famille de Maxime Beltra, vacciné quelques heures avant son décès à Sète »
Vendredi 30 juillet 2021 à 14:13 - Par Valentin Bertrand, France Bleu Hérault, France Bleu, France Bleu Paris, France Bleu Provence
Ton sociologie n'y connaît rien en sciences ! Proche et soutien de Papadoc ! On comprend mieux le pourquoi du comment !
Le CNRS se désolidarise, des articles de lui ont été censurés par Mediapart, contesté par l'immense majorité de la communauté scientifique ... en dehors de celle de la pseudo science, c'est dire !
S'il est aussi doué en Sciences que dans son domaine, la sociologie ... ça promet !
« Laurent Mucchielli diffame, l’IHU cautionne »
Antoine DAOUST par Antoine DAOUST
23/06/2021 à 10:04 dans Interviews
Temps de lecture: 8 minutes
« Les "vaccins plus risqués que le virus" : une mauvaise interprétation des données de pharmacovigilance »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 13 septembre 2021 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Des vaccins "plus risqués que le virus" ? Cette affirmation trompeuse, avancée dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié depuis, repose sur de mauvaises interprétations des chiffres de pharmacovigilance de l'Agence du médicament. Comme répété par les scientifiques depuis des mois, la balance bénéfice-risques des vaccins est très largement favorable. »
« Une démonstration d'un sociologue sur la mortalité des vaccins ? Attention à l'interprétation des chiffres »
Manel MENGUELTI, François D'Astier, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 04 août 2021 à 16:41Mis à jour le mercredi 04 août 2021 à 17:01
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Dans un billet de blog hébergé un temps sur le site de Mediapart, et dépublié le 4 août, le sociologue Laurent Mucchielli affirme que la vaccination contre le Covid-19 est à l'origine d'une "mortalité inédite" en France, et responsable de "près de 1.000 morts potentiellement".
Son billet repose sur des données de pharmacovigilance qui sont des signalements de décès postérieurs à une vaccination contre le Covid. Pour une large majorité ces décès n'ont pas été à ce jour imputés à la vaccination. Pourtant, le billet est repris à tort comme une preuve du décès "d'un millier de personnes" à cause des vaccins.
»
Citation de fouthese
" Plus de 100 jeunes hospitalisés pour des problèmes cardiaques liés à la vaccination en Ontario "
Mardi, 28 Septembre, 2021
" ( Natural News ) Un récent rapport en provenance du Canada a montré un nombre élevé de personnes souffrant de problèmes cardiaques liés à la vaccination, et la majorité des personnes touchées étaient des jeunes.
Selon le rapport, qui a été publié discrètement par Santé publique Ontario, il y a eu 106 incidents de péricardite et de myocardite chez des personnes de moins de 25 ans en Ontario au 7 août, ce qui représente un peu plus de la moitié du total de toutes les hospitalisations pour inflammation cardiaque là-bas. . Trente et un de ces cas ont été observés chez des personnes âgées de 12 à 17 ans, tandis que 75 des cas ont été signalés chez des personnes âgées de 18 à 24 ans. Quatre-vingt pour cent de tous ces incidents ont été observés chez des hommes, et près de 70 pour cent des cas sont survenus après le deuxième coup de la série.
Selon le rapport, les services de santé publique de la région ont reçu pour instruction d'augmenter leur surveillance de cet effet secondaire particulier après que des rapports aient été signalés en Israël et aux États-Unis concernant des effets secondaires similaires. Santé publique Ontario a commencé à exiger la déclaration le jour même de la myocardite et de la péricardite post-vaccinale en juin. Les symptômes peuvent apparaître dès quelques minutes après la vaccination jusqu'à environ trois mois après le vaccin. "
« Gran-dio-se , des risques de myocardites surévalués d'un facteur 25 par rapport à la réalité tout ça dans une étude en préprint déjà relayée massivement par les antivax»
« A Canadian COVID-19 study that turned out to be wrong has spread like wildfire among anti-vaxxers
Study falsely showing 1 in 1,000 risk of heart inflammation after mRNA vaccines 'weaponized' online»
Adam Miller · CBC News · Posted: Sep 25, 2021 4:00 AM ET | Last Updated: 9 hours ago
L'est vénère le vieux ? C'est ton tafia de contre bande qui passe mal ?
The Nb One of the Coivd-19, Papa Doc Chloroquine encore pris les doigts dans le pot de confiture par nos amis québécois !
Quelle déchéance pour un si grand homme de publier dans une intimiste de 3ème zone !
Vous avez dit conflits d'intérêts ? La question mérite d'être posée !
Pourquoi aucune revue sérieuse ne voulait publier sa feuille ?
« Une étude du docteur Raoult utilise des méthodes imparfaites »
TVA Nouvelles
| Publié le 27 septembre 2021 à 20:20
« Le docteur Raoult a récemment fait publier une étude sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine contre la COVID-19, mais cette étude omet certaines démarches importantes. »
Alexa2B-74 #StandWithScience @Alexa2B74
· 21h
Replying to @raoult_didier
« Petite étude entre amis ! Déjà la liste des auteurs laissait à prévoir un éditeur amical. Je me fais juste une réflexion, est-ce qu’on appelle ça lien d’intérêt ou conflit d’intérêt ou intérêt relationnel ? »
" [Abus de pouvoir, violence d’État, oppression] Intimider les gens avec des menaces et du chantage pour obtenir un « oui » de force, c’est la méthode criminelle de la MAFIA, et c’est très précisément de L’EXTORSION, visée par le code pénal, art. 312 et s. "
" Centre de vaccination municipal : fermeture imminente "
Aujourd'hui à 07:00
" La chute du nombre de contaminations et l’absence de candidats à une troisième dose précipitent la fermeture du centre de vaccination municipal. Après de longs mois sur le front de la Covid, la structure délivrera ses derniers vaccins le 22 octobre prochain. "
" Bilan sanitaire au 25 septembre 2021 dans les pays champions de la vaccination anticovid "
Mondialisation.ca, 26 septembre 2021
" Depuis le début de la crise sanitaire, l’exécutif français a prétendu que les traitements précoces étaient inefficaces, imposé des restrictions majeures à nos libertés, en particulier de prescription des médecins,[1] et a promis que la vaccination obtiendrait l’immunité collective, la sortie de crise et le retour à une vie normale.
Mais l’échec permanent depuis 18 mois de cette stratégie sanitaire fondée sur des simulations fausses, des mensonges innombrables, des promesses jamais tenues, la propagande de la peur et l’extorsion du consentement à la vaccination par les chantages aux libertés de circuler, d’avoir des loisirs et de travailler, devient insupportable.
Les vaccins actuels qu’ils veulent nous imposer sont-ils efficaces ? Peuvent-ils aboutir à une immunité collective ou n’est-ce qu’un mythe ? Pour y répondre, nous ferons le bilan sanitaire actuel des pays les plus vaccinés d’après les chiffres fournis par l’Organisation Mondiale de la Santé et les courbes de OurWorldinData.
Mortalité record à Gibraltar champion des injections Astra Zeneca
Gibraltar (34 000 habitants) a commencé la vaccination en décembre 2020 alors que l’agence sanitaire recensait dans ce pays seulement 1040 cas confirmés et 5 morts attribués au covid19. Après une campagne de vaccination éclair très complète, obtenant une couverture vaccinale de 115 % (la vaccination a été étendue à de nombreux visiteurs espagnols), le nombre de nouvelles contaminations a été multiplié par 5 (passant à 5314) et celui des morts par 19. Atteignant 97, soit 2853 morts par million d’habitants, ce chiffre constituant l’un des records européens de mortalité. Mais les responsables de la vaccination nient tout lien causal sans proposer une autre étiologie plausible. Et après une accalmie de quelques mois, l’épidémie reprend confirmant qu’une couverture vaccinale à 115 % ne protège pas de la maladie. "
" La tyrannie digitale et le « passeport-VaxiCode » de l’OMS Rockefeller-Gates: Vers un scénario de troisième guerre mondiale "
19 septembre 2021
" Cet article fait suite au webinaire du 20e anniversaire du Centre de recherche sur la mondialisation (le 9 septembre 2021), axé sur Agenda ID2020 et ses implications déployé sous nos yeux.
Pourtant, pour la plupart des gens, les implications ne sont pas visibles.
Pour plus de détails, voir les articles suivants de Peter Koenig :
Le vaccin contre le coronavirus : le vrai danger est « l’Agenda ID2020 ». La vaccination en tant que plate-forme pour « l’identité numérique » (28 juin 2021)
Voir la traduction du texte en français : La pandémie de coronavirus COVID-19: Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 ».
Agenda ID2020 de « l’ordre mondial unique » : Le 101 pour comprendre ses implications (17 août 2020). "
Citation de fouthese
" Centre de vaccination municipal : fermeture imminente "
Aujourd'hui à 07:00
" La chute du nombre de contaminations et l’absence de candidats à une troisième dose précipitent la fermeture du centre de vaccination municipal. Après de longs mois sur le front de la Covid, la structure délivrera ses derniers vaccins le 22 octobre prochain. "
Le détail par tranches d'âge :
Par exemple, près de 2 adolescents sur 3 ont reçu au moins une dose de vaccin (l'aire de chaque rond est proportionnelle au nombre d'habitants dans la catégorie d'âge). #Covid19
Citation de fouthese
" Bilan sanitaire au 25 septembre 2021 dans les pays champions de la vaccination anticovid "
Mondialisation.ca, 26 septembre 2021
" Depuis le début de la crise sanitaire, l’exécutif français a prétendu que les traitements précoces étaient inefficaces, imposé des restrictions majeures à nos libertés, en particulier de prescription des médecins,[1] et a promis que la vaccination obtiendrait l’immunité collective, la sortie de crise et le retour à une vie normale.
Mais l’échec permanent depuis 18 mois de cette stratégie sanitaire fondée sur des simulations fausses, des mensonges innombrables, des promesses jamais tenues, la propagande de la peur et l’extorsion du consentement à la vaccination par les chantages aux libertés de circuler, d’avoir des loisirs et de travailler, devient insupportable.
Les vaccins actuels qu’ils veulent nous imposer sont-ils efficaces ? Peuvent-ils aboutir à une immunité collective ou n’est-ce qu’un mythe ? Pour y répondre, nous ferons le bilan sanitaire actuel des pays les plus vaccinés d’après les chiffres fournis par l’Organisation Mondiale de la Santé et les courbes de OurWorldinData.
Mortalité record à Gibraltar champion des injections Astra Zeneca
Gibraltar (34 000 habitants) a commencé la vaccination en décembre 2020 alors que l’agence sanitaire recensait dans ce pays seulement 1040 cas confirmés et 5 morts attribués au covid19. Après une campagne de vaccination éclair très complète, obtenant une couverture vaccinale de 115 % (la vaccination a été étendue à de nombreux visiteurs espagnols), le nombre de nouvelles contaminations a été multiplié par 5 (passant à 5314) et celui des morts par 19. Atteignant 97, soit 2853 morts par million d’habitants, ce chiffre constituant l’un des records européens de mortalité. Mais les responsables de la vaccination nient tout lien causal sans proposer une autre étiologie plausible. Et après une accalmie de quelques mois, l’épidémie reprend confirmant qu’une couverture vaccinale à 115 % ne protège pas de la maladie. "
Quand je lis l'origine de cet article : Gérard Delépine, le type et sa femme tous les deux en retraite, mais néanmoins en croisade vengeresse contre le monde de la santé ?
La cause, un service supprimé à Garches, pour non respect des bonnes pratiques médicales ? On peut se poser la question entre corrélation ou causalité !
« Cancer de l'enfant: les méthodes "dérangeantes" du docteur Delépine à Garches »
Par L'Obs avec AFP
Publié le 10 mai 2014 à 11h15 Mis à jour le 10 mai 2014 à 16h15
« Nanterre (AFP) - "aques, risquées" ou "efficaces et humanistes" ? Les méthodes du docteur Nicole Delépine, qui traite des cancers de l'enfant, font polémique. Sa hiérarchie a décidé de fermer son service, provoquant colère des parents et interrogations des praticiens qui la soutiennent.
L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a programmé la fermeture de cette unité, spécialisée dans les cancers de l'os et intégrée à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), après le départ à la retraite en juillet de la pédiatre et cancérologue, âgée de 67 ans. Les malades devraient être transférés dans un établissement de Boulogne-Billancourt.
Une décision "intolérable" pour des parents, regroupés au sein de l'association Ametist. Ils ont déposé fin avril une plainte pour "délaissement" devant le tribunal de grande instance de Nanterre.
L'AP-HP n'a pas tardé à riposter, justifiant, dans un communiqué, la fermeture d'un service ne respectant pas "les bonnes pratiques" et faisant "l'objet de controverses". »
Et que dire des infox propagées sur les réseaux sociaux depuis des mois, sous le coup de plaintes au Conseil de l'ordre des médecins, comment accorder du crédit à de telles âneries :
« Vaccination anti-Covid: non, le Royaume-Uni ne connaît pas une forte hausse des contaminations et de la mortalité » Françoise Kadri, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 08 avril 2021 à 12:05
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Une publication partagée des centaines de fois depuis début avril affirme qu'après le démarrage de la "vaccination début décembre, les contaminations et la mortalité ont fortement augmenté" en Grande-Bretagne et s'oppose aux campagnes de vaccination massive, en évoquant un risque d'"évasion immunitaire" et d'émergence de nouveaux variants. La première affirmation est fausse, comme le montrent les données officielles qui attestent de l'efficacité des campagnes vaccinales au Royaume-Uni et dans les pays les plus en pointe comme Israël et les Emirats également cités. Concernant le danger d'"échappée immunitaire", des experts interrogés par l'AFP ont souligné que le seul moyen de le contrecarrer c'est justement de vacciner le plus vite et largement possible.
Le texte est signé par le docteur Gérard Delépine qui, avec son épouse Nicole - dont des affirmations erronées ont été récemment démystifiées par l'AFP Factuel - fait l'objet d'une plainte du conseil de l'ordre des médecins depuis décembre dernier, comme l'écrivait ici l'AFP. Le couple s'est fait connaître en France en s'opposant aux mesures de confinement, au port du masque, et pour avoir défendu l'utilisation de l'hydroxychloroquine, un anti-paludéen, que l'OMS (Organisation mondiale de la santé) a déconseillé début mars d'utiliser comme traitement préventif contre le Covid-19.
Une hausse des infections et de la mortalité au Royaume-Uni depuis le lancement de la vaccination ? FAUX
Dans son argumentaire, le docteur Delépine, un chirurgien orthopédique à la retraite, affirme qu'"après la vaccination, les contaminations et la mortalité ont fortement augmenté" en Grande-Bretagne.
S'il est vrai que le Royaume Uni est le pays le plus endeuillé d'Europe depuis le début de l'épidémie de Covid-19 avec près de 127.000 décès au 7 avril 2021, le rythme à la fois des contaminations et des décès s'est fortement réduit ces dernières semaines et les autorités en ont amplement attribué le mérite à la campagne de vaccination qui a démarré le 9 décembre 2020. »
« Cette tribune de Nicole Delépine sur les dangers de la vaccination comporte plusieurs fausses informations » Juliette Mansour, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 11 mars 2021 à 17:41Mis à jour le mardi 27 avril 2021 à 16:01
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Un texte, publié le 5 mars par l'oncologue pédiatrique à la retraite Nicole Delépine et relayé depuis sur de nombreux sites, avance que les vaccins contre le Covid-19 utilisés au sein de l'Union européenne seraient encore "en cours d'essai de phase 3", risqueraient de "modifier l'ADN des générations futures" et auraient déjà provoqué "2 500 décès" dans l'Union européenne. Mais les affirmations soutenues dans cet argumentaire sont fausses ou trompeuses.
Cette tribune fustigeant la campagne de vaccination lancée en Europe est signée par Nicole Delépine, oncologue pédiatrique à la retraite et ancienne cheffe de service en cancérologie pédiatrique à l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Publié le 6 mars, ce texte a depuis été repris sur de très nombreux sites comme Les Moutons Enragés, Nouveau Monde, Le Libre Penseur ou encore La Vérité sans Masque. »