Citation de fouthese
" 1 969 morts fœtales enregistrées suite aux injections de COVID-19 "
8 octobre 2021
" Le CDC a publié plus de données aujourd’hui dans le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) qui montre qu’il y a maintenant 1 969 décès fœtaux parmi les femmes enceintes qui ont reçu un vaccin COVID-19.
En revanche, j’ai effectué exactement la même recherche dans le VAERS pour tous les vaccins non-COVID-19 au cours des 30 dernières années, et il a renvoyé un résultat de 2 183 décès fœtaux de femmes enceintes après la vaccination au cours des 30 dernières années.
Il y a donc eu presque le même nombre de morts fœtales suite aux injections de COVID-19 au cours des 10 derniers mois, que depuis plus de 30 ans que VAERS existe !
Et comment le CDC a-t-il répondu à ces données ?
La semaine dernière, le CDC a publié des recommandations pour que toutes les femmes enceintes se fassent vacciner contre la COVID-19 !
Déclaration du CDC sur l’avis de santé pendant la grossesse
Pour diffusion immédiate : mercredi 29 septembre 2021
Contact :
(404) 639-3286 "
Encore du bourrage de mou de l’extrême droite Qanon inside que relaie ton torchon préféré !
Et toujours cette base VAERS que les manipulateurs utilisent pour lobotomiser les andouilles !
C'est une base déclaratives ouvertes aux particuliers et au professionnels, donc des doublons, en plus des déclarations possible après chacune des doses, on trouve des effets comme le décès d'animaux domestiques des accidents de scooter, de voiture, des suicides, pendaisons ... Ce ne sont pas des effets légers, graves ou fatals liés obligatoirement à la vaccination, mais des événements qui se sont produits après chacune des doses. Pour que ces événements soient rattachés à la vacination, les experts déterminent ensuite s'ils sont liés ou pas à la vaccination.
Donc pshiiit cet article est un torchon, le type est connu par un organisme de vérification des informations diffuisées sur les sites web (fact checking).
Quant à profession gendarme, c'est une référence parmi les torchon complotistes diffusant des fèques-News, ils sont fichés chez Conspiracywatch depuis longtemps !
« Coconut Health »
« 308,713 Facebook page likes
A Facebook Page affiliated with Health Impact News, a News network of websites that has published false information about health topics.
Examples of vaccine misinformation:
• An Aug. 3, 2020, post linking to an article [b][u]falsely claiming that a COVID-19 vaccine would alter your DNA, that it will use tracking technology, and that the COVID-19 pandemic is fake.
• An April 15, 2020, post linking to an article falsely claiming that a COVID-19 vaccine would include a “microchip.”
NewsGuard emailed Brian Shilhavy, owner of the Health Impact News network that operates Coconut Health, seeking comment on the above posts, but did not receive a response. »
Citation de fouthese
" Quand le Dr McCullough, géant de la médecine, figure de la lutte pour l'accès aux traitements précoces, l'un des héros de cette pandémie, craque en évoquant l'abandon des patients âgés, laissés seuls sans secours ni famille face à la mort. "
« Non, les données officielles ne montrent pas qu'il y a “plus de blessures et de décès liés aux vaccins” qu'au Covid-19 aux Etats-Unis »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 12 juillet 2021 à 12:25Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 à 09:28
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Il y a “plus de blessures et de décès liés aux vaccins” que d’hospitalisations et de morts causées par le Covid-19 aux Etats-Unis, affirme le professeur américain Peter A. McCullough dans un extrait vidéo largement partagé sur Facebook.
C’est faux : les chiffres officiels de pharmacovigilance sur lesquels il se fonde ne permettent pas d’établir un lien de causalité entre les décès rapportés et les vaccins.
De plus, le nombre total de décès et d’hospitalisations liés au Covid est supérieur au nombre de décès et de cas d’effets secondaires signalés après la vaccination aux Etats-Unis. »
« Vaccination, contagiosité et immunité : les infox virales d'un cardiologue américain » Rémi Banet, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 07 avril 2021 à 15:30
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
Pire encore regardons quelles sont ses activités annexes ! Il est aussi membre de « America’s Frontline doctors », un groupe qui s’est fait des millions en vendant des téléconsultations à 90 $ + les prix des médocs !
Tu trouves pas que ça fait un peu tâche quand tu préconise l’HCQ+ AZT et l’IVM avec ce genre de liens d’intérêts et regardons qui il fréquente en France ?
A lire absolument y compris les images et photos pour comprendre le BackOffice du Business
Lolipop - Sommité mondiale @lolilapopa
· Sep 30
« Puisqu’on joue à follow the money: la dernière « étude » de DR a été publiée dans une revue dont Peter McCullough (invité à l’IHU et FS) est éditeur en chef. Il est aussi membre de America’s Frontline doctors, un groupe qui s’est fait des millions en vendant des teleconsultations »
Quelle bande de cons ces antivax, ils seront contents lorsque des proches de leur famille seront bloqués devant les services d’urgence et de réa !
Un suicide collectif programmé !
« Covid-19 : serrures bloquées, huile de vidange dans les bureaux... des «actions de sabotage» à l’hôpital de Guadeloupe
L’Agence régionale de santé de Guadeloupe dénonce des actions dangereuses de la part d’o pposants au vaccin, au sein même des établissements de santé guadeloupéens.»
Par Le Parisien avec AFP
Le 7 octobre 2021 à 07h53
« À constater les dégâts occasionnés à l’hôpital de Guadeloupe, tous les coups semblent désormais permis pour rendre visible la grogne antivaccin. Huile de vidange dans les bureaux, colle dans les serrures et « actes malveillants » : les autorités sanitaires guadeloupéennes ont dénoncé mercredi « des actions de sabotage » au sein des établissements de santé, tandis que les débats sur l’obligation vaccinale s’intensifient.
Certains « font des actions de sabotage à l’intérieur des établissements », a déclaré lors du point hebdomadaire sur la situation sanitaire la directrice générale de l’Agence régionale de santé (ARS) de Guadeloupe, Valérie Denux. « Ils ont déversé de l’huile de vidange dans les services des ressources humaines du CHU ces derniers jours, ils mettent de la colle dans les serrures, bloquent certains accès », a-t-elle détaillé.
Selon le préfet Alexandre Rochatte, des procédures « sont en cours » et des dépôts de plainte « ont été effectués par les établissements concernés ».
Le taux de vaccination en Guadeloupe reste relativement faible avec moins de 44 % des adultes primo-vaccinés selon les autorités sanitaires. Toutefois les indicateurs s’améliorent dans l’archipel, qui va entamer une première phase de déconfinement ce vendredi. En Guadeloupe, plus de 800 personnes sont décédées à l’hôpital depuis le début de l’épidémie, dont 525 depuis le début de la 4e vague, selon l’ARS. »
" Grève nationale contre la vaccination en Israël "
9 octobre 2021
" La grande grève a commencé en Israël
ISRAËL S’ÉVEILLE ENFIN, ET CRIE STOP AU CRIME VACCINAL ET AU MENSONGE D’ÉTAT.
Alors que la presse israélienne aux ordres, refuse de diffuser l’information de cette prise de conscience, le peuple manifeste aujourd’hui son épuisement et son ras-le-bol face à la situation COVID et aux vaccinations criminelles dans tout le pays. Les voitures s’accumulent, se mettent les unes derrière les autres pour bloquer la circulation, le peuple ferme le pays d’une ville a l’autre, toutes les villes sont désormais solidaires dans ce combats pour la vie, pour la survie de tout un peuple.
La négation de la science a pour conséquence, la privation des libertés mais également le massacre de la population israélienne et internationale à l’échèle d’un nouvel Holocauste comme l’affirme le Dr Zelenko à New York, Vera Sharav rescapée des camps et combien d’autres ? "
" Médecin suspendu : "j’ai un problème avec la façon dont l’autorité agit" Dr Alexandre Leroy "
Publié le 08/10/2021
" Suspendu depuis le 15 septembre dernier, interdit d’exercer pour avoir refusé de se faire vacciner : le docteur Alexandre Leroy, médecin généraliste en clinique SSR (soins de suite et réadaptation), a relevé le "Défi de la vérité". "
" Le Conseil scientifique prouve que le passe sanitaire favorise le risque épidémique "
8 octobre 2021
" Le passe sanitaire favorise le risque épidémique ! Dans le "story-telling" délirant rédigé et diffusé cet été par Emmanuel Macron et la caste mondialisée (le même discours a été servi en Israël), les non-vaccinés constituent un danger mortel pour les vaccinés, qui justifie leur ostracisme. Au fond, l'épidémie progresserait à cause des seuls non-vaccinés. Le problème, c'est que, comme nous l'avions indiqué cet été, le pouvoir a fait croire aux vaccinés que le vaccin les dispensait de respecter les gestes barrières, notamment le port du masque. Comme le Conseil Scientifique l'indique dans son avis rendu public hier, ce "relâchement" des gestes barrières constitue un sérieux handicap face aux nouveaux risques épidémiques. Mais, pour des raisons politiques sans doute, le même Conseil préconise le maintien d'une méthode qui favorise la propagation du virus. "
" ILS MODIFIENT ET PROLONGENT LA DATE DE PÉREMPTION DE 3 MOIS des soi-disant vaccins arrivant à échéance là au mois d'Octobre 2021 partout en Europe de l'Union européenne pour les fourgués de force aux peuples ! En gros on vous injecte du PÉRIMÉ "
Citation de fouthese
" Un suicide collectif programmé ! " Vavounet,citation
Question: par qui puisqu'il serait " collectif " ?
Par les îliens eux-mêmes ... aidés par les antivax et complotistes ! ...Banane …. des Antilles !
La population décroit depuis des années aux Antilles ! Plus de 525 morts en Guadeloupe uniquement depuis la 4ème vague !
Le Parisien avec AFP
Le 7 octobre 2021 à 07h53
«... . En Guadeloupe, plus de 800 personnes sont décédées à l’hôpital depuis le début de l’épidémie, dont 525 depuis le début de la 4e vague, selon l’ARS ... »[/i]
Par les îliens eux-mêmes ... aidés par les antivax et complotistes ! ...Banane …. des Antilles !
La population décroit depuis des années aux Antilles ! Plus de 525 morts en Guadeloupe uniquement depuis la 4ème vague !
Le Parisien avec AFP
Le 7 octobre 2021 à 07h53
«... . En Guadeloupe, plus de 800 personnes sont décédées à l’hôpital depuis le début de l’épidémie, dont 525 depuis le début de la 4e vague, selon l’ARS ... »[/i]
C'est fou de voir de quoi sont capables nos experts vus à la télé ou des RS, à donner des leçons de médecine ou d'immunologie, ou de virologie à des scientifiques, Pr. de médecine et médecins de l'AP-HP, de l'Académie de sciences ou du Conseil scientifique ou des experts de l'EMA de la FDA de l'OMS ou de l'ANSM.
A quand un Conseil scientifique composé de nos plus grands experts comme : Bigard, Lalanne, Cantonna, Abril, Akenaton, Philippot ... et consors pour proposer les mesures adéquats pour vaincre la pandémie ?
Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où les cancres ont des avis plus écoutés par les antivax et complotistes covidiots, que ceux de nos experts et scientifiques !
« Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. »
Georges Bernanos
:-]
Modifié il y a 3 ans, le lundi 11 octobre 2021 à 02:16
Citation de fouthese
" Grève nationale contre la vaccination en Israël "
9 octobre 2021
" La grande grève a commencé en Israël
ISRAËL S’ÉVEILLE ENFIN, ET CRIE STOP AU CRIME VACCINAL ET AU MENSONGE D’ÉTAT.
Alors que la presse israélienne aux ordres, refuse de diffuser l’information de cette prise de conscience, le peuple manifeste aujourd’hui son épuisement et son ras-le-bol face à la situation COVID et aux vaccinations criminelles dans tout le pays. Les voitures s’accumulent, se mettent les unes derrière les autres pour bloquer la circulation, le peuple ferme le pays d’une ville a l’autre, toutes les villes sont désormais solidaires dans ce combats pour la vie, pour la survie de tout un peuple.
La négation de la science a pour conséquence, la privation des libertés mais également le massacre de la population israélienne et internationale à l’échèle d’un nouvel Holocauste comme l’affirme le Dr Zelenko à New York, Vera Sharav rescapée des camps et combien d’autres ? "
« Qui est le docteur Vladimir Zelenko, nouvelle star des complotistes antivax ? »
Publié par La Rédaction | 13 août 2021 | Actualité, Désintox
« Vaccins tueurs, génocide planétaire, arme biologique… Dans une vidéo virale diffusée depuis quelques jours, un médecin américain annonce que deux milliards de personnes vont mourir du vaccin anti-Covid.
Depuis quelques jours, une vidéo traduite par le blogueur complotiste Salim Laïbi (Le Libre Penseur) fait le tour de la complosphère francophone. Relayée sur Profession Gendarme [archive], Réseau International [archive], Pro fide catholica [archive], Sott.net [archive] ou encore Égalité & Réconciliation [archive], cette visioconférence met en scène un médecin américain, Vladimir Zelenko, égrénant devant trois religieux juifs orthodoxes apparemment basés en Israël tous les poncifs complotistes et antivaccins du moment. »