" Revue de presse :
Un rapport qui fait l’effet d’une bombe : Les compagnies d’assurance augmentent les prévisions de mortalité aux États-Unis de 300 000 personnes en raison du Covid et du « Covid INDIRECT », à savoir les vaccins... "
" Pour les scandales sanitaires, l'ANSM est une alarme qui ne sonne jamais", déplore Philippe Courtois "
" L'avocat bordelais Philippe Courtois vient de publier avec son père le docteur Dominique Courtois "Le livre noir de la médecine : patient aujourd'hui, victime demain". Dans leur ouvrage, ils attaquent vigoureusement l'industrie pharmaceutique et pointent le manque de transparence avec les organismes publics de contrôle. Spécialisé dans le droit médical et la défense des victimes d'importants dossiers médicaux en cours (Médiator, vaccin H1 N1, pilules de 3e et 4e génération, Gardasil, prothèses PIP), Philippe Courtois a répondu aux questions de L'Usine Nouvelle. "
" Un rapport qui fait l’effet d’une bombe : Les compagnies d’assurance augmentent les prévisions de mortalité aux États-Unis de 300 000 personnes en raison du Covid et du « Covid INDIRECT », à savoir les vaccins. "
17 février 2022
" Depuis le début de la plandémie, les pouvoirs en place nous ont dit de « suivre la science ». Mais peut-être qu’un meilleur indicateur de ce qui se passe réellement serait de suivre l’argent.
Depuis le début de la pandémie, les pouvoirs en place nous ont dit de « suivre la science ». Mais peut-être qu’un meilleur indicateur de ce qui se passe réellement serait de suivre l’argent. Et si vous voulez vraiment avoir une vue précise, l’argent à suivre est en assurance-vie. Ils connaissent la mort mieux que quiconque. C’est ce qu’ils font.
Nous avons signalé en janvier que le responsable de l’assurance avait été surpris en train d’admettre qu’il y avait eu une augmentation inexplicable de 40 % des décès en 2022 . Ils ont essayé de revenir à pied, mais le chat était sorti du sac et il a été vérifié que c’était vrai. Maintenant, un ancien gestionnaire de portefeuille de Blackrock a pris la couverture d’assurance et l’a ouverte au grand jour. "
Je vous remercie pour toute cette documentation. Une agréable lecture. Votre travail est remarquable. Contrairement à l'autre clown qui nous accable de ses graphiques, de ses courbes, de ses injures, de ses sentences et de ses copiés/collés, votre expression écrite est originale, attractive.
Je vous remercie pour toute cette documentation. Une agréable lecture. Votre travail est remarquable. Contrairement à l'autre clown qui nous accable de ses graphiques, de ses courbes, de ses injures, de ses sentences et de ses copiés/collés, votre expression écrite est originale, attractive.
Merci
Ajoutons-en une de plus !
" France : Voyez comme ils avaient déjà essayé à l’époque avec H1N1, « la Pandémie de la peur part (H1N1 2009) » "
18 février 2022
" H1N1 était la répétition générale mais les citoyens moutonniers n’ont pas retenu la dernière phrase de conclusion du Dr Dupagne censée adressée à la ministre de la santé de l’époque Roselyne Bachelot pour avaler les sornettes du gouvernement actuel.
Citation de valentin14vanves
Bis repetita ! Comment peut-on convaincre les français, les rassurer pour leur donner confiance avec de tels guignols !
Mahmoud Zureik@MahmoudZureik
Professeur des Universités-Praticien Hospitalier en épidémiologie et en santé publique.
Co-fondateur @Cote_Science. Directeur @epiphare
7:53 PM · Feb 16, 2022
« Le Pr Peyromaure, le nouveau grand spécialiste de pharmacovigilance.
Il ne sait pas lire un rapport et ne connaît rien sur les méthodes d’évaluation mais il balance des chiffres mensongers
Comment l’@APHP laisse quelqu’un qui ne voit que des prostates s’exprimer sur ces sujets? »
Dominique PERETTI@dperetti
3:33 PM · Feb 15, 2022
« Pr Peyromaure : « 1 effet indésirable grave pour 4000 injections ».
« Chez les personnes qui ont 30, 40, 50 ans qui n'ont pas de comorbidités, le rapport bénéfice / risque paraît défavorable ». »
" · COVID-19· POLITIQUE SANITAIRE› Obligation vaccinale› Pass sanitaire / vaccinal| EN UNE 1
Vaccin et pass sanitaire: la fin du «modèle israélien»
L’Etat avait tout misé sur la vaccination à marche forcée, en inaugurant l’abonnement aux rappels illimités. Mais le désenchantement de la 4e dose, qui coïncide avec une montée en flèche des cas et des décès, semble siffler la fin de la partie dans ce pays qui était aussi le pionnier mondial du pass sanitaire. Lequel est en grande partie supprimé dès le 6 février. "
" The Lancet publie l’avertissement d’un professeur de médecine selon lequel l’immunité naturelle a rendu les pass de vaccination non pertinents "
Accueil Fév19
" Un professeur de médecine de l’Université de Leeds a partagé ses découvertes sur l’immunité naturelle au C-19 qui a rendu les obligations vaccinales non pertinentes..
Selon lui, les pass sont inutiles et aggravent les pénuries de main-d’œuvre, notamment dans le domaine médical, ce qui nuit aux patients.
La lettre du Lancet est attribuée au Dr Dennis G. McGonagle, professeur à l’Institut de médecine rhumatismale et musculosquelettique de Leeds à l’Université de Leeds.
D’après sa biographie universitaire, McGonagle est un «Ph.D. Formé en médecine à l’University College Dublin et diplômé en 1990. Il a suivi une formation en médecine générale et en rhumatologie au St James University Teaching Hospital de Dublin et à la Leeds General Infirmary UK. Il est actuellement professeur de rhumatologie d’investigation à l’unité académique financée par le NIHR pour les maladies musculosquelettiques et au Leeds Teaching Hospitals NHS Trust. Il a également reçu « les honneurs de première classe en médecine ».
Il a présenté ses dernières découvertes sur l’immunité naturelle et comment elles se comparent à l’immunité acquise par les vaccins.
« Premièrement, il est bien établi que pour les virus à ARN simple brin tels que la grippe, l’immunité naturelle après la guérison de l’infection offre une meilleure protection que la vaccination, qui doit être entreprise chaque année en raison de la diminution de l’immunité vaccinale », indique sa lettre. « La même chose a été montrée pour le SARS-CoV-2 ; dans une étude, les individus exposés à une infection naturelle étaient dix fois moins susceptibles d’être réinfectés que les individus vaccinés sans infection naturelle (rapport de risque ajusté 0·02, IC à 95 % 0·01–0·04 pour une infection antérieure contre 0· 26, 0·24–0·28 pour la vaccination). Les personnes exposées à une infection naturelle étaient également moins susceptibles d’être hospitalisées avec le COVID-19.
L’Université Johns Hopkins a publié une bombe « secrète » sur l’immunité naturelle qui a été ignorée par les MSM. Le Dr Marty Makary, à la tête d’une équipe à Hopkins pour faire le travail que le CDC et le NIH ont nié et a déclaré que 99% des personnes non vaccinées avaient une immunité naturelle et n’a pas diminué pendant au moins 650 jours. "
" Covid en France : terrorisé par la situation sanitaire, l’Etat approuve un 5ème vaccin "
16 janvier 2022
" Face à la gravité de la situation sanitaire en France, la HAS (Haute Autorité de Santé) a approuvé le vaccin Novavax, le 5ème en France. Dans un communiqué publié ce 14 janvier sur son site, la Haute Autorité de Santé s’est prononcé sur cette décision
Lecourrrier-du-soir.com vous propose de lire le communiqué dans sa version originale
Excellente lecture
“Compte tenu du contexte épidémique, la HAS réaffirme l’importance de la vaccination, initiale et de rappel. Elle maintient sa recommandation de privilégier les vaccins à ARNm – vaccins de référence dans la stratégie de lutte contre le virus. Mais pour les personnes réticentes à ce type de vaccins et celles qui ne peuvent en bénéficier (contre-indication), la HAS considère que les vaccins Nuvaxovid® de Novavax et Covid-19 Janssen® de Janssen – qui utilisent des technologies différentes – représentent une alternative efficace. Elle les positionne aujourd’hui dans la stratégie vaccinale.
Au 11 janvier 2022, 90,2 % de la population éligible (soit 52,1 millions de Français) avaient reçu une primo-vaccination complète ; et parmi les personnes de 18 ans et plus, près de la moitié avait reçu une dose de rappel (près de 29, 5 millions de personnes). "
Où quand PapaDoc Chloroquine peaufine son PS Index, le Factor Index de la pseudo science !
Bientôt le plus cité d’AFP Factuel ? Mais la concurrence est rude avec Perronne !
« Vaccination anti-Covid et "anticorps facilitants" : attention aux propos infondés de Didier Raoult » Juliette Mansour, Julie Charpentrat, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 17 février 2022 à 17:42
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Le professeur Didier Raoult a affirmé plusieurs fois récemment que la vaccination anti-Covid pourrait augmenter le risque d'infection au Covid par le biais "d'anticorps facilitants". Ce mécanisme immunologique, rare et complexe, a été observé notamment pour la dengue : au lieu de combattre l'infection, les anticorps font parfois l'inverse et facilitent, voire aggravent, la maladie en cas d'infection future. Mais ce cas de figure, scruté au moment de la conception des vaccins contre le Covid, n'a pas été observé à ce jour, selon les scientifiques interrogés par l'AFP. Ils soulignent que les données recueillies, à la fois lors des essais cliniques et en vie réelle sur plusieurs milliards de doses déjà injectées montrent, au contraire, un effet protecteur du vaccin contre les formes sévères de la maladie, y compris sur les variants. »
La Biologie fait des Vidéo s @Labiologie_
· 5:46 PM · Feb 21, 2022
« Avec @Nibor_Tolum, @AlexSamTG, @lonnibesancon, @ScienceParle_SW, @T_Fiolet, nous avons créé une chaîne youtube pour parler du COVID. La chaîne s’appelle Vréinfocovid, n’hésitez pas à vous y abonner, le premier épisode est déjà sorti ! »
Modifié il y a 2 ans, le mardi 22 février 2022 à 05:11
Citation de fouthese
" Revue de presse :
Un rapport qui fait l’effet d’une bombe : Les compagnies d’assurance augmentent les prévisions de mortalité aux États-Unis de 300 000 personnes en raison du Covid et du « Covid INDIRECT », à savoir les vaccins... "
Encore un torchon complotiste Qanon diffusant de la FèqueNews à gogo pour les couillons qui n'en ont pas encore eu assez de se faire abuser tant et plus ! Une pensée pour eux !
Alors est-ce à cause des vaccins ?
Qu'en pense le CDC aux Etat unis ?
- réduction de 77 % contre l'hospitalisation avec 2 doses chez les jeunes de 18 à 49 ans
- réduction de 94 % contre l'hospitalisation avec 3 doses (Booster) chez les jeunes de 18 à 49 ans
Encore un torchon complotiste Qanon diffusant de la FèqueNews à gogo pour les couillons qui n'en ont pas encore eu assez de se faire abuser tant et plus ! Une pensée pour eux !
Alors est-ce à cause des vaccins ?
Qu'en pense le CDC aux Etat unis ?
- réduction de 77 % contre l'hospitalisation avec 2 doses chez les jeunes de 18 à 49 ans
- réduction de 94 % contre l'hospitalisation avec 3 doses (Booster) chez les jeunes de 18 à 49 ans