|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Connaissance, convivialité, humour et amour peut-être...
|
|
Citation de "franckr"Connaissance, convivialité, humour et amour peut-être... bonjour bienvenue
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour bienvenue [/quote] merci moragana
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ?
|
|
Citation de "franckr"Connaissance, convivialité, humour et amour peut-être... bonjour et bienvenue. L'espoir fait vivre dit-on!
|
|
Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? Bonjour et bienvenue ... si on peut souhaiter la bienvenue sur ce site ! Il n'y a pas de smileys !
|
|
Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? faut les taper toi même... la liste est sur le chat si tu veux. ; - ) =
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
merci beaucoup à toi aussi. bien que je préférai avec un peu d'amour et d'eau fraîche.
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? Bonjour et bienvenue ... si on peut souhaiter la bienvenue sur ce site ! Il n'y a pas de smileys ! merci beaucoup iseult. Pourtant morgana en a mis !
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? Bonjour et bienvenue ... si on peut souhaiter la bienvenue sur ce site ! Il n'y a pas de smileys ! merci beaucoup iseult. Pourtant morgana en a mis ! Elle vient de donner la réponse !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? faut les taper toi même... la liste est sur le chat si tu veux. ; - ) = C'est bien ce que je disais, ce site n'est pas facile d'utilisation. Je crois que je vais m'en passer pour le moment.
|
|
Citation de "franckr"Citation de "morganna"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? faut les taper toi même... la liste est sur le chat si tu veux. ; - ) = C'est bien ce que je disais, ce site n'est pas facile d'utilisation. Je crois que je vais m'en passer pour le moment. mais si il est facile... faut juste se faire au fait de mettre un code et rajouter le - dans les smileys habituels en 2 soirs tu seras bon
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? Bonjour et bienvenue ... si on peut souhaiter la bienvenue sur ce site ! Il n'y a pas de smileys ! merci beaucoup iseult. Pourtant morgana en a mis ! Elle vient de donner la réponse ! Oui, j'ai vu mais je vais m'en passer pour l'instant, je bataille assez avec les réponses.
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? Bonjour et bienvenue ... si on peut souhaiter la bienvenue sur ce site ! Il n'y a pas de smileys ! merci beaucoup iseult. Pourtant morgana en a mis ! Elle vient de donner la réponse ! Oui, j'ai vu mais je vais m'en passer pour l'instant, je bataille assez avec les réponses. Bon courage !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "franckr"Citation de "morganna"Citation de "franckr"ce forum ne semble pas facile d'utilisation. par exemple, où se trouvent les smileys ? faut les taper toi même... la liste est sur le chat si tu veux. ; - ) = C'est bien ce que je disais, ce site n'est pas facile d'utilisation. Je crois que je vais m'en passer pour le moment. mais si il est facile... faut juste se faire au fait de mettre un code et rajouter le - dans les smileys habituels en 2 soirs tu seras bon En 2 soirs ? On verra bien. Pour l'instant il n'ya que des femmes qui répondent, dois-je considérer ça comme une chance ?
|