|
Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
salut must
ravie pour toi bon vent sur l'océan de ton nouveau site avé la madame que les vagues de vos échanges vous bercent le long des flots que les embruns de vos partages vous titillent les doigts etc etc
|
|
Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
Elle est plus mariée elle ?
Bisou mon beau.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
on s'en fou !!! mdrrrrrrrrrr
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
lum t'es pas sympa ni compatissant rhoooooooooo sale bestiole (sourire)
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
ben Quoi ? perso jm'en fiche et apres ? Je sais des fois jsuis conne , mais chutttt ne le répéte pas !!!! surtout à Iseult !Mdrrrrrrrrr
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
ben Quoi ? perso jm'en fiche et apres ? Je sais des fois jsuis conne , mais chutttt ne le répéte pas !!!! surtout à Iseult !Mdrrrrrrrrr
si t'es conne pour reprendre ton expression Iseult doit s'en secouer les édredons non ????
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
si t'es conne pour reprendre ton expression Iseult doit s'en secouer les édredons non ????
Exactement !
|
|
Tous mes voeux de bonheur !
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Tous mes voeux de bonheur !
Amen !!!!!!!!!!!!!!
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "sibelius"Tous mes voeux de bonheur !
Amen !!!!!!!!!!!!!!
après nous la fin , faim du monde !!!!!!!!!!!!!!
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiererouge"Citation de "mustang-40"Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .
Exactement !
Faux , des que tu vois un de mes inters tu te raménes §§§
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Tous mes voeux de bonheur !
Ca va toi ??? tu te la coule douce à ce que je vois MMMddddrrrrrrrrrrrr
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Tous mes voeux de bonheur !
t'as pas bientôt fini de feuler, ma chatte ?
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Tous mes voeux de bonheur !
t'as pas bientôt fini de feuler, ma chatte ?
Bien obligée de les occupées !mais oufff t'es là , salut ma s.......e mdrrrrrrrrrrrr
|