|
|
|
Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Je voudrais, je voudrais dire pareil..:) le thé ou l'apéro ? Choisissez pour moi,les deux me tentent a cette heure je propose le thé. 1 sucre ou 2 ?
|
|
1 petit please !! lol avec 1 nuage de lait
|
|
Quoiqu'une bonne bière spéciale c'est pas mal nn plus....J'me ferais bien une chouffe d'hiver mdr
|
|
Citation de "linlin73"1 petit please !! lol avec 1 nuage de lait pô de souci... les p'tits biscuits avec le sauciflard ?
|
|
|
|
Citation de "bahare"du thé au lit.....? débout file devant la cheminée.... meuh nan pas au lit.... la couverture sur la peau de bête devant l'âtre voyons tsss
|
|
Citation de "morganna"Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Je voudrais, je voudrais dire pareil..:) le thé ou l'apéro ? Choisissez pour moi,les deux me tentent a cette heure je propose le thé. 1 sucre ou 2 ? un petit cube de nougat..est-ce possible?
|
|
Citation de "morganna"Citation de "bahare"du thé au lit.....? débout file devant la cheminée.... meuh nan pas au lit.... la couverture sur la peau de bête devant l'âtre voyons tsss une peau de renne ou d'ours, bien moelleuse..mais..pauvres betes...
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Je voudrais, je voudrais dire pareil..:) le thé ou l'apéro ? Choisissez pour moi,les deux me tentent a cette heure je propose le thé. 1 sucre ou 2 ? un petit cube de nougat..est-ce possible? rholàààààà difficile ça.... y'a p'têt encore un nightshop ouvert j'vais y envoyer qqun
|
|
chridar (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Je voudrais, je voudrais dire pareil..:) le thé ou l'apéro ? Choisissez pour moi,les deux me tentent a cette heure je propose le thé. 1 sucre ou 2 ? Sans sucre si c est à saveur fruitée ...
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "bahare"du thé au lit.....? débout file devant la cheminée.... meuh nan pas au lit.... la couverture sur la peau de bête devant l'âtre voyons tsss une peau de renne ou d'ours, bien moelleuse..mais..pauvres betes... bah c'est mieux que la vache du fond du champ.... et la viande se mange tout autant
|
|
|
|
chridar (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Quoiqu'une bonne bière spéciale c'est pas mal nn plus....J'me ferais bien une chouffe d'hiver mdr Speciale ?
|
|
Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Citation de "morganna"Citation de "chridar"Je voudrais, je voudrais dire pareil..:) le thé ou l'apéro ? Choisissez pour moi,les deux me tentent a cette heure je propose le thé. 1 sucre ou 2 ? Sans sucre si c est à saveur fruitée ... mmmmm j'ai à la pêche, aux fruits des bois et à la framboise...
|