|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
tas pas un mars
c'est plus efficace
pis vue la conjoncture parait que le chocolat et bon pour le stress
ça roule !! un mars et 100 balles !!!!! mdrrrrrrrrrr !! je t'envoie ça !!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Et, tu as bien fait.
je réponds plus à pov loloss !! alias crétin arthur !!! il me colle pour exister !!! tout en me disant de lui lâcher les c ...(qu'il n'a pas ) pour avoir l'impression d'en avoir !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !! j'ai compris sa tactique de paumé !!!!
|
|
Citation de alexinette
ça roule !! un mars et 100 balles !!!!! mdrrrrrrrrrr !! je t'envoie ça !!
attend 100 balle je vais voir mon convertisseur
a non sa va pas le faire ta pas des bitcoin sa a plus de valeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
attend 100 balle je vais voir mon convertisseur
a non sa va pas le faire ta pas des bitcoin sa a plus de valeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bin non ! c'est que je suis pas riche moi !!!! lol !!! je fais des ménages le week end pour arrondir mes fins de mois !!! alors les bitcoin, même pas en rêve !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
bon allez !!!!!!!!! je retourne taffer !!!!!!!! tchao !!!!!!
|
|
Citation de alexinette
ha bin non ! c'est que je suis pas riche moi !!!! lol !!! je fais des ménages le week end pour arrondir mes fins de mois !!! alors les bitcoin, même pas en rêve !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
a bah voila faut le dire
je cherche un plumeau ,tu croie que cela peu marcher le plumeau d'une main le balaie de l'autre bah oui respect des règles de distanciation entre l'un et l'autre des objets
ou j'ai peu être mélanger les plumeaux et pinceaux
aller bon taf taf
|
|
Citation de alexinette
je réponds plus à pov loloss !! alias crétin arthur !!! il me colle pour exister !!! tout en me disant de lui lâcher les c ...(qu'il n'a pas ) pour avoir l'impression d'en avoir !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !! j'ai compris sa tactique de paumé !!!!
Moi, non, plus, je ne réponds pas au quart de la moitié de ses attaques abracadabrantesques.
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
a bah voila faut le dire
je cherche un plumeau ,tu croie que cela peu marcher le plumeau d'une main le balaie de l'autre bah oui respect des règles de distanciation entre l'un et l'autre des objets
ou j'ai peu être mélanger les plumeaux et pinceaux
aller bon taf taf
avec le plumeau, je vois bien qui je peux transformer en vase !!!!!!!!!!! avec le balai, je me sens prête à redresser qq "esprits " retors !!!!!!!!! quant aux pinceaux, on peut s'en servir pour redonner des couleurs à qq burnes pâlichonnes et désespérées de n'être jamais ni sorties, ni visitées et encore moins honorées !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Moi, non, plus, je ne réponds pas au quart de la moitié de ses attaques abracadabrantesques.
t'as bien raison !!!!!!!!! c'est perdre son temps et parler dans le vide !!!!!!!!!!! ou encore t'adresser à un mur !!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
t'as bien raison !!!!!!!!! c'est perdre son temps et parler dans le vide !!!!!!!!!!! ou encore t'adresser à un mur !!!!!!!!
Il raconte toujours les mêmes sornettes sans queue ni tête !
|
|
Citation de alexinette
avec le plumeau, je vois bien qui je peux transformer en vase !!!!!!!!!!! avec le balai, je me sens prête à redresser qq "esprits " retors !!!!!!!!! quant aux pinceaux, on peut s'en servir pour redonner des couleurs à qq burnes pâlichonnes et désespérées de n'être jamais ni sorties, ni visitées et encore moins honorées !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
un vase sans fleur c'est ballots , ; a les esprit retors faudra plus qu'un balai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aime bien faire des courbes avec le pinceau
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
un vase sans fleur c'est ballots , ; a les esprit retors faudra plus qu'un balai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aime bien faire des courbes avec le pinceau
je t'épouserais bien mais je viens de faire une demande en mariage déjà !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon, si ça marche pas, je reviens vers toi !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
je t'épouserais bien mais je viens de faire une demande en mariage déjà !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon, si ça marche pas, je reviens vers toi !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
olalala
attend je prend mes jambe a mon cou et je me sauve vite vite vite sur le balai magique
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
olalala
attend je prend mes jambe a mon cou et je me sauve vite vite vite sur le balai magique
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t'es un mec intelligent toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mortdelolllllllllll
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t'es un mec intelligent toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mortdelolllllllllll
a oui on prend pas dans un filet comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrrr
suis pas un poisson consommable ihih
|