|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
a oui on prend pas dans un filet comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrrr
suis pas un poisson consommable ihih
bon !!! pas grave !!!!!!!!!vais aller à la pêche au gros alors !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
bon !!! pas grave !!!!!!!!!vais aller à la pêche au gros alors !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ta plus de chance de trouver
pense a prendre une camisole aussi sa peu servir ^^
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
oui ta plus de chance de trouver
pense a prendre une camisole aussi sa peu servir ^^
t'inquiète barquette, je gère !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
c'est pas une voiture sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de ayrtom
c'est pas une voiture sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'fais avec c'que j'ai !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
j'fais avec c'que j'ai !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
pis faut pas trop les conserver ,faudrait pas que sa se multiplie mdr
|
|
Citation de alexinette
tu me les lâches crétin arthur ?? qui s'accroche à qui ici ?? je t'ai ignoré hier soir : ça t'a pas plu !!! tu reviens à la charge !!! parce que si tu fais pas ça, t'existes pas !! pov loloss que tu es !!! perdu !! paumé !!! mort de faim !! je comprends mieux pourquoi tu t'accroches aux gens ici !! même à ceux qui te calculent pas !! fallait te lâcher ce que tu penses avoir ?????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais t'en as pas de c ............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es né sans !!! allez, je te laisse à ta misère, à tes misères , à ta pauvreté intellectuelle , à ton vide et surtout à ta boutanche , ta seule amie !!!!!!!!!! ta seule consolation!!!!!!!!!!
Lol...
j'ai toujours adoré emmerder les cons..
et les connes qui s'font des romans, alors qu'ils ou elles ne savent pas de quoi
ils ou elles parlent..
et ( qui qui) s’énervent pour un rien...
au fait tu me connais d'où..?
la première chose que tu as faite ici..
c'est de venir me chercher..
t'avoueras..
plus con que ça tu meurs....!
lol...
mdr..
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 2 avril 2021 à 23:55
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! journée avec les chefs !!!!!! j'ai pas pu venir vous voir !!! bon, il s'est passé quoi en mon absence ??????? rien de grave j'espère !!!!! loldelol
T'es qui ?
(étrange non ?)
|
|
Citation de alexinette
mouaisssssssssssssss !c'est ça !!!!!!!!!! comptes à rendre, chiffres, organisation et tout le toutim !!!! mais j'espère qu'il y a des chefs plus drôles que les miens !!!! ils ont tous des tronches de 1er de la classe !!! mortel !!!!!!!!
les pires chefs je crois que c'est les "petits chefs", quand "on donne une parcelle d'autorité à un imbécile" disait un oncle douanier
le chef pour lequel j'ai eu le plus d'estime, qui avait autant de gros défauts que de grandes qualitéscmais qui a été le seul que j'ai entendu (me) dire "tout à l'heure je vous ai fait des reproches que vous ne méritiez pas, je vous prie de m'excuser"
celui qui est capable de dire ça est un vrai chef, à mon (humble!) avis
|
|
Citation de alexinette
Ah, bé, mince alors, tu donnes ce p'tit mot amical à tous !
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Ah, bé, mince alors, tu donnes ce p'tit mot amical à tous !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! juste aux gens sympa !!!!!!!!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de anciensargelchaton
les pires chefs je crois que c'est les "petits chefs", quand "on donne une parcelle d'autorité à un imbécile" disait un oncle douanier
le chef pour lequel j'ai eu le plus d'estime, qui avait autant de gros défauts que de grandes qualitéscmais qui a été le seul que j'ai entendu (me) dire "tout à l'heure je vous ai fait des reproches que vous ne méritiez pas, je vous prie de m'excuser"
celui qui est capable de dire ça est un vrai chef, à mon (humble!) avis
je suis ok avec toi !!!! ya pas pire qu'un chefaillon !!!!!!!!!!!! des chefs capables de s'excuser, j'en connais pas bcp !!! c'est ptet ça, un vrai chef , je ne sais pas !!!!!!! en tout cas, c'est qqun d'honnète !!!!
|
|
Citation de alexinette
je suis ok avec toi !!!! ya pas pire qu'un chefaillon !!!!!!!!!!!! des chefs capables de s'excuser, j'en connais pas bcp !!! c'est ptet ça, un vrai chef , je ne sais pas !!!!!!! en tout cas, c'est qqun d'honnète !!!!
salut toi t'es couche-tard aussi aujourd'hui?
sur Instant sensuel on parle de toi, qqn que t'aimes pas bcp mais aussi Cassenoisette qui est mieux
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de arthur_rambo
Lol...
j'ai toujours adoré emmerder les cons..
et les connes qui s'font des romans, alors qu'ils ou elles ne savent pas de quoi
ils ou elles parlent..
et ( qui qui) s’énervent pour un rien...
au fait tu me connais d'où..?
la première chose que tu as faite ici..
c'est de venir me chercher..
t'avoueras..
plus con que ça tu meurs....!
lol...
mdr..
espèce de menteur et de gros mytho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui suis venue te chercher ?????? t'as honte de rien !!!!!!!!! la 1ère fois que tu es venu me parler, c'est chez fouthese, en me traitant de conne parce que je lui demandais les liens des films qu'il me proposait !!!!!!!!!! page 110 de son poste octobre rouge !!!!!!! il y a 23 jours !!!!!!!! ça confirme bien ce que je pense de toi : t'es qu'un pov loloss !! !! un pov type !!!! un menteur !!! un mytho !!! un paumé !!! un perdu prêt à n'importe quoi pour exister !!!!!!!!!!!! MENTEUR ET MYTHO entre autres !!!!!!!!!!!!encore un qu'assume rien !!!!!!!!!!
et qui prend ses désirs pour des réalités !!!!!!!!!!!font une belle paire ces deux là tiens !!!!!!!!!!!!!
plus con que ça tu meurs ??????????????? plus con que TOI, tu meurs !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! juste aux gens sympa !!!!!!!!!!!!!!
Veux-tu vite aller te coucher sale gamine !
Doux rêves.
Modifié il y a 3 ans, le samedi 3 avril 2021 à 01:37
|