nous sommes en FRANCE
un pays ou y a pas quand mem 60 millions d 'abrutis !!!
pays""" du bon pain du bon vin et du broussin ""
mais aussi ,,,
,pays des droits de l homme
" du droit au blasphème " et de la liberté d' expression ,, !
c est pour cela que je vis en france et qu il y a autant de migrants qui viennent ou
demandent l asile politique et de vivre en france quand ils ont connus la dictature dans leur pays d origine ou les guerres la famine ;
""""JE SUIS CHARLIE"""""!!!
Modifié il y a 4 ans, le lundi 14 septembre 2020 à 14:18
a mon sens il se trompe quand il chante """ jésus jésus est pédééé """""
pourquoi ,?
mais parce que jésus aurait eu une fille "" SARAH ""
" donc jésus aurait aimé les femmes , !
ou alors il était "" BI "" !! fallait alors chanter """ jésus jésus était à voile et a vapeur "" ! c est different ,,,!!
JÉSUS NE POUVAIT PAS ÊTRE CÉLIBATAIRE ET DES ÉVANGILES CACHÉS PRÉSENTAIENT MARIE-MADELEINE COMME SA FEMME, CE QUI EXPLIQUE QUE L’ÉGLISE AURAIT OCCULTÉ CE PERSONNAGE ? QUI AURAIT EU UNE FILLE "" SARAH """!!!
[url=http://www.web-libre.org/breves/Jesus,17347.html]Sarah était elle la fille de Jésus ?[/url]
Modifié il y a 4 ans, le lundi 14 septembre 2020 à 14:34
Citation de full
a mon sens il se trompe quand il chante """ jésus jésus est pédééé """""
pourquoi ,?
mais parce que jésus aurait eu une fille "" SARAH ""
" donc jésus aurait aimé les femmes , !
ou alors il était "" BI "" !! fallait alors chanter """ jésus jésus était à voile et a vapeur "" ! c est different ,,,!!
JÉSUS NE POUVAIT PAS ÊTRE CÉLIBATAIRE ET DES ÉVANGILES CACHÉS PRÉSENTAIENT MARIE-MADELEINE COMME SA FEMME, CE QUI EXPLIQUE QUE L’ÉGLISE AURAIT OCCULTÉ CE PERSONNAGE ? QUI AURAIT EU UNE FILLE "" SARAH """!!!
[url=http://www.web-libre.org/breves/Jesus,17347.html]Sarah était elle la fille de Jésus ?[/url]
mais pourquoi a ton caché la vie sexuelle de jésus fait homme ,?,
et si jésus avait été pédé gay pieds ,,, cela eu été son droit mais eu t il fallu que nous le sucions ,?, sussames ? susachions ? qu on le suces quoi ?,
Citation de full
mais pourquoi a ton caché la vie sexuelle de jésus fait homme ,?,
et si jésus avait été pédé gay pieds ,,, cela eu été son droit mais eu t il fallu que nous le sucions ,?, sussames ? susachions ? qu on le suces quoi ?,
Avec full ce qui est rigolo c'est qu'on peut parler de n'importe quoi , il ramène tout au sexe . Chez la femme il existe une maladie bien désagréable pour celles qui en souffrent , la descente d'organe.
Et bien ça existe aussi chez l'homme , mais chez lui c'est pas la vessie qui descend , c'est le cerveau qui descend dans les parties génitales .
Contrairement à la femme qui peut être soignée par la rééducation ou la chirurgie , chez l'homme il n'existe pas à ce jour de remède efficace pour soigner ce trouble
Rire !