Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour tous le monde je me suis connecter sur se site smail sous le pseudo sangoku-2018 est je vient sur se forum car j'aurais besoin d'une aide c'est au sujet des jeux sur console ps4 le premier est résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes qui posséde une console de jeux ps4 si oui alors je voudrais savoir si par hasard si il y a des codes pour avoir de la santé illimitée est des munitions infinie pour le jeux résident evil 4 sur ps4 donc voilà en 2ème je posséde un jeux sur ps4 bien-sûr un jeux qui s'appelle bloodborne sur ps4 est la aussi j'aurais aimer savoir si il existerait des codes pour avoir des pv illimitée se qui veut dire point de vie donc voilà merci de me répondre pour c'est 2 jeux sur ps4 merci j'attend des réponse sérieuse. |
|
|
|
Bonjour signe-de-piasse/partie je ne parle pas de dragon Ball Z je parle du jeux sur console ps4 qui s'appelle résident evil 4 est de bloodborne sur ps4 |
|
|
|
|
|
Je connais un lien sur le site IGN. Si tu comprends l'anglais cela pourrait t'aider. Bonne chance!
|
|
Bonjour kurohime/plula je ne parle pas l'anglais je parle le français |
|
|
|
|
|
|
|
|
|