trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert"
Chères amies
Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides.
Il faut dire que son mal vivre poussait Josiane à pratiquer, sur tous les forums où elle sévissait, le règlement de comptes.
Sa vie de femme séparée, sa solitude, sa prise de poids, l'apparition de nouvelles rides toutes les semaines, tout cela la rendait amère.
Désabusée, jalouse, revancharde, animée d'un froid désir de vengeance, Josiane aime en découdre avec tout les intervenants qui ont la bêtise de répondre à ses commentaires stupides et acerbes.
Les commentaires de Josiane ne sont, le plus souvent, que des provocations gratuites. A la moindre réponse, elle utilise l'insulte, l'injure.
Josiane est passée maîtresse dans la pratique de la calomnie et de la diffamation. En véritable fouille-merde, elle essaie de faire des recoupements de pseudonymes sur les différents forums ou elle sévit.
Josiane utilise toujours la même ficelle. Elle fait "amie" avec les nouvelles. Puis, après avoir créé des liens de confiance, après avoir récupéré des numéro de téléphones et des adresses mail, commencent les harcèlements.
Josiane commence toujours par faire "ami/ami" avec les modératrices. Ainsi, se sentant "couverte", elle peut s'atteler à son sport favori : LA HAINE...
Josiane, en parfaite ordure, visite les profils en mode "invisible". Là, en secret, elle peut réunir des informations pour lancer ses manœuvres de destructions et de crispations.
N'hésitant pas à monter les intervenantes les unes contre les autres, elle maîtrise parfaitement les petites guerres qu'elle a allumé un peu partout. Une réussite.
Hélas pour elle, il y a toujours un moment où elle est démasquée et bannie du forum ou elle s'est comportée en trou du cul virtuose. Josiane revient avec un nouveau pseudo et recommence ses harcèlements. Encore et encore...
Enfin, un administrateur juge que tout cela assez duré. Prenant note de l'adresse IP, ce dernier supprime purement et simplement l'accès de son forum à cette adresse IP.
Josiane, à présent virée de partout, vient de créer son propre forum !
Quelle plus noble ambition que de posséder son propre univers afin de pouvoir le transformer en enfer pour toutes celles qui viendront s'y inscrire.
Souhaitons à Josiane de prendre un train.
En pleine tronche...
Maître Robert
Post Srcutum :
Josiane va venir s'exprimer, ici, sous la forme d'un commentaire amusant pour la gente masculine.
Cher Maître Robert
Vous anéantissez tous les espoirs de Maurice Lamole, amur virtuel de notre Josiane, en lui expliquant la triste réalité.
Maurice est abonné sur tous les sites où sévit Josiane, où qu'elle aille, Maurice court derrière elle.
Souhaitons à Josiane et Maurice de fonder un tas de topics sur leur nouveau forum
Amicalement
Trickster