mr.robert

Josiane est partie fonder son propre FORUM

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chères amies


Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides.

Il faut dire que son mal vivre poussait Josiane à pratiquer, sur tous les forums où elle sévissait, le règlement de comptes.

Sa vie de femme séparée, sa solitude, sa prise de poids, l'apparition de nouvelles rides toutes les semaines, tout cela la rendait amère.

Désabusée, jalouse, revancharde, animée d'un froid désir de vengeance, Josiane aime en découdre avec tout les intervenants qui ont la bêtise de répondre à ses commentaires stupides et acerbes.

Les commentaires de Josiane ne sont, le plus souvent, que des provocations gratuites. A la moindre réponse, elle utilise l'insulte, l'injure.

Josiane est passée maîtresse dans la pratique de la calomnie et de la diffamation. En véritable fouille-merde, elle essaie de faire des recoupements de pseudonymes sur les différents forums ou elle sévit.

Josiane utilise toujours la même ficelle. Elle fait "amie" avec les nouvelles. Puis, après avoir créé des liens de confiance, après avoir récupéré des numéro de téléphones et des adresses mail, commencent les harcèlements.

Josiane commence toujours par faire "ami/ami" avec les modératrices. Ainsi, se sentant "couverte", elle peut s'atteler à son sport favori : LA HAINE...

Josiane, en parfaite ordure, visite les profils en mode "invisible". Là, en secret, elle peut réunir des informations pour lancer ses manœuvres de destructions et de crispations.

N'hésitant pas à monter les intervenantes les unes contre les autres, elle maîtrise parfaitement les petites guerres qu'elle a allumé un peu partout. Une réussite.

Hélas pour elle, il y a toujours un moment où elle est démasquée et bannie du forum ou elle s'est comportée en trou du cul virtuose. Josiane revient avec un nouveau pseudo et recommence ses harcèlements. Encore et encore...

Enfin, un administrateur juge que tout cela assez duré. Prenant note de l'adresse IP, ce dernier supprime purement et simplement l'accès de son forum à cette adresse IP.

Josiane, à présent virée de partout, vient de créer son propre forum !

Quelle plus noble ambition que de posséder son propre univers afin de pouvoir le transformer en enfer pour toutes celles qui viendront s'y inscrire.

Souhaitons à Josiane de prendre un train.

En pleine tronche...


Maître Robert


Post Srcutum :
Josiane va venir s'exprimer, ici, sous la forme d'un commentaire amusant pour la gente masculine.

Photo de lunebrunesadomasoperverse
lunebrunesadomasoperverse (clôturé) il y a 9 ans

Josiane je sais qui c'est, c'est lunebrune
Même profil

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chères amies lectrices


Toutes les Josianes se reconnaîtront dans ce portrait peu flatteur.
Peu flatteur mais tellement exacte. Tellement "juste". Vrai.

Vous pouvez êtres certaines que, dans les commentaires à venir, ci-dessous, les josianes vont se surpasser.

Amusons-nous à bien observer...


Maître Rober

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Ha, punaise, cher Président, vous n'allez pas vous faire que des copines, ici, avec votre post :-)

Bon après midi.

Photo de blablatons
blablatons (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Ha, punaise, cher Président, vous n'allez pas vous faire que des copines, ici, avec votre post :-)

Bon après midi.


ca n'est pas ce qu'il cherche en meme temps...

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "blablatons"Citation de "sibelius"Ha, punaise, cher Président, vous n'allez pas vous faire que des copines, ici, avec votre post :-)

Bon après midi.


ca n'est pas ce qu'il cherche en même temps...


c'est sûr :-)

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 9 ans

Oh Josiane, si tu savais...tout le mal que l'on me fait...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"(l) :-) ;-) (k)8 (x)

Dans Josiane, il y a Joe ! :-)

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Maître Robert , dès que j'aurai retrouvé mon topic sur les foromeurs , je ferai un copié;-collé de votre texte .

merci (f)6

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 17:11

Photo de chupa-chupi9
chupa-chupi9 (clôturé) il y a 9 ans

n'oubliez pas les captures d'écran surtout

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 18:27

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "chupa-chupi9"n'oublies pas les captures d'écran surtout

n'oublie pas...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "chupa-chupi9"n'oublies pas les captures d'écran surtout

sais pas faire ... , je suis plus vite à retrouver mon topic :-)

Photo de lunebrunesadomasoperverse
lunebrunesadomasoperverse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Ha, punaise, cher Président, vous n'allez pas vous faire que des copines, ici, avec votre post :-)

Bon après midi.


Bien si, moi je veux bien être sa copine

Photo de porcinet_mignonet
porcinet_mignonet il y a 9 ans

je suis tristounet pour Josiane.


Participants

Photo de mr.robert Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de pieddeporc Photo de cousin-hubert Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de gurgle Photo de jujuliettee