compote.depomme

Journée de l'infirmière

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.

Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir des fleurs.

Bonjour (f)2

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 mai 2016 à 10:06

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Vive les Infirmières des Hôpitaux :-) Elles se sont montrées géniales :-) (f)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.

Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir des fleurs.

Bonjour (f)2

Les fleurs sont maintenant interdites dans les hôpitaux. Sourires

Photo de compote.depomme

Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.

Bonjour (f)2

Au moins la bise.

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci

Photo de compote.depomme

Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci

Aujourd'hui ?
Nous penserons à toi. (f)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci

Bon courage, et bonne guérison :-) Et tenez nous au courant :-) (f)2

Photo de evestre
evestre (clôturé) il y a 8 ans

bonne journée à celles qui nous soigne et qui nous touche avec le bout des seins en se penchant

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.

Bonjour (f)2

Où as-tu vu ça, toi ? Ce doit être les infirmières qui te troublent à ce point ! ;-)

Photo de truc-machin

Citation de "iseult"Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.

Bonjour (f)2

Où as-tu vu ça, toi ? Ce doit être les infirmières qui te troublent à ce point ! ;-)

Bonjour ! Toi !

http://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html

Photo de compote.depomme

Il existe des bouquets de fleurs en tissu du plus bel effet.

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "evestre"bonne journée à celles qui nous soigne et qui nous touche avec le bout des seins en se penchant

http://a406.idata.over-blog.com/209x300/2/39/17/46/Infirmiere-sexy.jpg

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

C'est rien du tout l'opération de la cataracte, ça dure 10 minutes, même pas, juste avec une perfusion de calmant
Ensuite, tu vas être étonné de voir les choses sous leur couleur normale
Toutefois, fais toi prescrire des lunettes de soleil à verres spéciaux qui ne laissent passer aucun rayon on appelle ça des verres polarisants

Photo de truc-machin

Citation de "leprintemps"Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci

C'est rien du tout l'opération de la cataracte, ça dure 10 minutes, même pas, juste avec une perfusion de calmant
Ensuite, tu vas être étonné de voir les choses sous leur couleur normale
Toutefois, fais toi prescrire des lunettes de soleil à verres spéciaux qui ne laissent passer aucun rayon on appelle ça des verres polarisants

Ma Mère, à 80 ans, prenait le train, parcourait 1 km à pied et le ref

Participants

Photo de sibelius Photo de paki11000 Photo de iseult