Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.
|
|
|
|
Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci
|
|
Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci
|
|
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.
|
|
http://www.icn.ch/images/stories/icn/images/projects/gcef/GCEF_LOGO_Girls.png
|
|
Citation de "iseult"Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme"Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière.
|
|
|
|
Citation de "evestre"bonne journée à celles qui nous soigne et qui nous touche avec le bout des seins en se penchant
|
|
|
|
Citation de "leprintemps"Citation de "paki11000"c est parfois vrai pas de fleurs mais pas partout de plus seule la connerie humaine devrait être interdite a part ca je dois me faire opérer de la cataracte a l œil droit ayez une pensée pour moi merci
|