Citation de alexinette
tu espérais quoi ?????????? sinon, sage, je trouve que ça te va bien parce que tu fais preuve d'une belle réflexion, de patience et de sagesse à ne pas répondre à toutes leurs provoc, aux vieux sournois pervers méprisants et libidineux !!!!!!!! j'sais pas comment tu fais !!!!!!!!! moi j'perds patience très vite !!!!!!! j'ai la colère qui me monte au nez plus vite que la moutarde !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Si, si, tu ne m'as pas toujours lue ; il m'arrive de perdre patience. Je ne suis qu'une femme.
Mais, il est vrai que j'applique de plus en plus la politique de l'ignorance, de l'indifférence, du mépris envers les cons (tu vois que je m'énerve)
Citation de alexinette
le monde actuel peut disparaître : l' ARCHE DE SMAIL a récupéré au moins un exemple de chaque espèce !!!! mdr !!!
le prosimien ( l'ancêtre !!!!!) , celui d'avant le singe !!!!!!
le pervers sournois méprisant !!!!!!!
le zoophile !!!!!
le fhaineux raciste primaire!!!!!!!!
le zobsédé !!!!!!!!!
le crétin !!!!!!!!!!
le complotiste !!!!!!!
le royaliste !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais aussi :
des poètes !!!!!!!!!
des sages !!!!
des érudits !!!!!
des zencool !!!!
des félins !!!!!!!
des musiko !!!!!!
(listes non exhaustives !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
THE QUESTION : qui va copuler avec qui pour repeupler la terre ?????????????????? loldelol !!!!!!!!!!!!!!
Citation de iseult
Si, si, tu ne m'as pas toujours lue ; il m'arrive de perdre patience. Je ne suis qu'une femme.
Mais, il est vrai que j'applique de plus en plus la politique de l'ignorance, de l'indifférence, du mépris envers les cons (tu vois que je m'énerve)
vrai que je te lis depuis pas longtemps !!!!!!!! je ne t'ai pas trop vue en colère jusque là !!!!!!!! ta politique est la meilleure face aux grocons et tordus en tout genre !!!!!!!
Citation de alexinette
vrai que je te lis depuis pas longtemps !!!!!!!! je ne t'ai pas trop vue en colère jusque là !!!!!!!! ta politique est la meilleure face aux grocons et tordus en tout genre !!!!!!!
Hello !
Tout est relatif, je ne suis jamais grossière ni vulgaire .
Le seul "gros" mot que j'utilise est "con" et contrairement à ce que dit le pervers, ce n'est pas une insulte mais juste la vérité que je ne vois pas par quoi remplacer de plus approprié.
Citation de alexinette
bah !!! les tordus comme le pro-simien (!!!!!!) je les fuis !!!!!!! sont pas nets du cerveau ces mecs là !!!!! plus tordus qu'eux on meurt !!!!!!!!!!!
C'est bien triste à son âge d'être redescendu en primaire, voire à l'état primaire.
Modifié il y a 3 ans, le mardi 27 avril 2021 à 13:17
Tout est relatif, je ne suis jamais grossière ni vulgaire .
Le seul "gros" mot que j'utilise est "con" et contrairement à ce que dit le pervers, ce n'est pas une insulte mais juste la vérité que je ne vois pas par quoi remplacer de plus approprié.
iseult !!!!!!!!!!!!! faut appeler un chat : un chat voyons !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr et si c'est un con bah c'est un con !!!!!! bastaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Citation de alexinette
iseult !!!!!!!!!!!!! faut appeler un chat : un chat voyons !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr et si c'est un con bah c'est un con !!!!!! bastaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Oui, beaucoup plus franc que par des moyens détournés et fourbes comme le pervers.