alexinette

L ARCHE

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Bien sur que non, les femmes comme toi ne font jamais d'avance aux hommes, elles ont d'autres flèches à leur arc de Cupidon.
C'est pour ça qu'une fois qu'elles ont jeté leur dévolu sur un homme, elles ne veulent plus le lâcher.

Je m'amuse d'avance de ta réponse, j'ai encore un peu de temps.

Tu te contredis une fois de plus :

"les femmes comme toi ne font jamais d'avance aux hommes"

"'une fois qu'elles ont jeté leur dévolu sur un homme, elles ne veulent plus le lâcher."

Et je terminerai par : je n'ai jamais jeté mon dévolu sur personne !

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Parce que je n'ai pas voulu et c'est moi qui m'en félicite ! ;-$

Dit-elle !

Tu peux réécrire l'histoire à ta guise, l'important c'est que toi et moi savons la vérité. Mdrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Mais oui, mais oui.

Va y jeter un oeil puisque tu as du temps à perdre !
Ce sera mieux que de m'..............

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Tu te contredis une fois de plus :

"les femmes comme toi ne font jamais d'avance aux hommes"

"'une fois qu'elles ont jeté leur dévolu sur un homme, elles ne veulent plus le lâcher."

Et je terminerai par : je n'ai jamais jeté mon dévolu sur personne !

Ben voyons !
Tu vas bientôt me dire que sur Jecon, c'est moi qui suis venu te contacter en 1er, hein ?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Dit-elle !

Tu peux réécrire l'histoire à ta guise, l'important c'est que toi et moi savons la vérité. Mdrrrr

Bah, oui, la vérité est que tu m'as invitée et que j'ai refusé !
Tu ne peux le nier puisque tu le confirmes dans ton torchon mensonger !

Bon, on ne va pas régler nos comptes en public, ça ferait trop plaisir à certain(e)s !

Bon WE ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Ben voyons !
Tu vas bientôt me dire que sur Jecon, c'est moi qui suis venu te contacter en 1er, hein ?

Je ne vais rien dire car je ne m'en souviens plus mais cela m'étonne et si tel était le cas, ce n'était certainement pas pour te draguer !
Alors, n'invente pas !

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Va y jeter un oeil puisque tu as du temps à perdre !
Ce sera mieux que de m'..............

Je n'ai pas dit que j'avais du temps à perdre, banane, va !
Questions em......., je suis en de-ça de ta plante des pieds sinon tu m'aurais déjà écrasé. Mdrrrrr

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Bah, oui, la vérité est que tu m'as invitée et que j'ai refusé !
Tu ne peux le nier puisque tu le confirmes dans ton torchon mensonger !

Bon, on ne va pas régler nos comptes en public, ça ferait trop plaisir à certain(e)s !

Bon WE ;-$

Tu es le Paco Rabache au féminin, toi, accroche-toi Jeannette !

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Je ne vais rien dire car je ne m'en souviens plus mais cela m'étonne et si tel était le cas, ce n'était certainement pas pour te draguer !
Alors, n'invente pas !

Lol de lol et mdrrrrrr !
Ça t'arrange bien de perdre la mémoire quand ça t'arrange.
Tu ne me draguais pas, bien sur que non, d'où les crises de jalousie quand je plaisantais avec d'autres femmes, comme MirabelledeNancy, tu t'en souviens ?

Je t'ai pratiqué, une vraie sangsue, ça me rappelle l'âpre combat que nous avons mené sur ce même site concernant l'épisode de ton comportement à mon arrivée ici, j'ai perdu environ 10 kg dans cette lutte mais tu as fini par jeter les armes.
Et tout ça, parce que tu as refusé mon invitation, hahaha !
Ça y est, j'ai fait pipikilotte ! Pitin, c'est dur la vieillesse. Mdrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Tu es le Paco Rabache au féminin, toi, accroche-toi Jeannette !

Je répondais juste à "Tu peux réécrire l'histoire à ta guise, l'important c'est que toi et moi savons la vérité. Mdrrrr"

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Je répondais juste à "Tu peux réécrire l'histoire à ta guise, l'important c'est que toi et moi savons la vérité. Mdrrrr"

T'es encore là ?
C'est pas encore l'heure de ton film TV ?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de v21 Lol de lol et mdrrrrrr !
Ça t'arrange bien de perdre la mémoire quand ça t'arrange.
Tu ne me draguais pas, bien sur que non, d'où les crises de jalousie quand je plaisantais avec d'autres femmes, comme MirabelledeNancy, tu t'en souviens ?

Je t'ai pratiqué, une vraie sangsue, ça me rappelle l'âpre combat que nous avons mené sur ce même site concernant l'épisode de ton comportement à mon arrivée ici, j'ai perdu environ 10 kg dans cette lutte mais tu as fini par jeter les armes.
Et tout ça, parce que tu as refusé mon invitation, hahaha !
Ça y est, j'ai fait pipikilotte ! Pitin, c'est dur la vieillesse. Mdrrrr

Mais quel menteur !
D'une part, dès le départ, je savais que tu étais marié et, d'autre part, tu ne m'as jamais attirée !
Tu te doutes bien que si cela avait été le cas, j'aurais sauté sur l'occasion d'aller te voir !
Réfléchis un peu avant de sortir de telles âneries !
Alors, arrête ton cinéma !

Et qui est la sangsue ?
C'est bien toi qui m'écris et non l'inverse !

Non, j'occulte juste ce qui n'a pas d'intérêt !

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de iseult Mais quel menteur !
D'une part, dès le départ, je savais que tu étais marié et, d'autre part, tu ne m'as jamais attirée !
Tu te doutes bien que si cela avait été le cas, j'aurais sauté sur l'occasion d'aller te voir !
Réfléchis un peu avant de sortir de telles âneries !
Alors, arrête ton cinéma !

Et qui est la sangsue ?
C'est bien toi qui m'écris et non l'inverse !

Non, j'occulte juste ce qui n'a pas d'intérêt !

Je suis le plus grand des menteurs. Hahaha !
C'est comme sur "NosCoeurs", c'est moi qui t'ai écrit alors que je ne voulais plus te répondre pour te dire "Et si on arrêtait de se comporter comme des gosses mais plutôt comme des adultes ?"
Je me demande bien dans quel but ?

J'aime bien répondre aux gens qui ne m'écrivent pas et qui ne parlent pas de moi. Mdrrrrr

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Qu'est-ce qu'on rigole... :)

Je tiens à préciser que Iseult contacte effectivement dès que l'on arrive sur un site, du genre : tu es qui toi ?

Elle me l'a fait 2 ou 3 fois. :)

Mais, ce n'est pas pour draguer.
Juste de la curiosité ou ?
Se protéger ultérieurement ?
Parce qu'elle s'est construit beaucoup de détracteurs... :)

Quoiqu'il en soit, le V21 est bien plus "puant" qu'elle !!!

L'homme hyène...

Charognard libidineux qui prétend être un philosophe...

C'est peut-être ça un philosophe ?
Lorsqu'on lit nos "contemporains " ? :)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 ans

Ça fritte ici ? Hi hi. :-)

Participants

Photo de blonq Photo de iseult Photo de big-brother Photo de anciensargelchaton Photo de irisnoir Photo de cigarillos44 Photo de v21 Photo de cousin-hubert Photo de arthur_rambo Photo de l.l.a