|
|
|
Oui, il n'y a aucun secret professionnel qui sort de ce débat . juste des faits c'est tout.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!!
Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui?
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "davibilitus"Tu as raison nanouche, surtout par respect pour les victimes et ceux ayant perdus leurs proches. exactement il ne dois pas connaitre le secret professionnel voir medical mademoiselle, je connais parfaitement mon métier, et dites-moi sur quel commentaire le nom de la femme apparait??? nul part aucune identité à n'étais citée, et la vidéo c'est juste de la prévention sur les accidents de la route rien de plus....
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats je suis contre la *violence* sur les femmes lol!!!!!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats sauf que, là, ça aurait été mérité ! !
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats sauf que, là, ça aurait été mérité ! ! je dois avoir un *comportement irréprochable* par moments je sors de maïs gonde cela arrive à tout le monde
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats sauf que, là, ça aurait été mérité ! ! Faire justice soi même , Est ce vraiment la solution? Même,si parfois la justice n'est pas au top , de quel droit devrions nous tuer une personne parceque nous jugeons qu'elle le merite . C'est l'anarchie assuree
Modifié il y a 10 ans, le lundi 4 août 2014 à 10:30
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"ce matin j'ai faits une intervention chez un couple, comment un homme peut faire subir des atrocités à sa femme, œil au beurre noir, nez cassé, des bleus sur les bras, la poitrine, les forces de l'ordre n'aurais pas été la je le tue le mari. Pourquoi les hommes prennent leurs femmes pour des *pinchibool* !!!!! Niveau violence je me pose des questions quand je lis ce genre de commentaire ,qui vaut mieux que qui? Lol!!!! tout le monde a le droit d'être pas content quand on voie des choses comme cela...sur le sujet j'ai juste exprimé ma colère, je voie aucun mal... Je sais, je sais.... Mais la colere est mauvaise conseillere et peut faire beaucoup de degats sauf que, là, ça aurait été mérité ! ! Faire justice soi même , Est ce vraiment la solution? Même,si parfois la justice n'est pas au top , de quel droit devrions nous tuer une personne parceque nous jugeons qu'il le merite . ta raison la violence sert à rien juste à se détruire!!!!!!.
|
|
Faut changer de métier tout simplement Si on ne supporte plus Venir parler de violence ok Mais citer des faits réels que tu as rencontrés Et que toi même tu as envie de violence Ça craint faut rester professionnel en tout état de cause Être révolte oui biensur mais c tt
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement Si on ne supporte plus Venir parler de violence ok Mais citer des faits réels que tu as rencontrés Et que toi même tu as envie de violence Ça craint faut rester professionnel en tout état de cause Être révolte oui biensur mais c tt sans vouloir me méler de ce qu'il ne me regarde pas , puis non aprés tout , un forum c'est fait pour débattre non ? donc reprenons .. il me semble que ce monsieur est au contraire très professionnel , il voit des choses pas très belles suite à l'inconscience des gens ou de leur violence , qu'il souhaite nous en informer dans un but préventif est tout à son honneur , moi je lui dis : merci à vous !!!
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement Si on ne supporte plus Venir parler de violence ok Mais citer des faits réels que tu as rencontrés Et que toi même tu as envie de violence Ça craint faut rester professionnel en tout état de cause Être révolte oui biensur mais c tt *nanouchette* mon sujet vous convient pas personne vous oblige à le lire et faire des commentaires, garder juste vos remarques pour vous..... j'adore mon métier sinon je n'aurais jamais fait sapeur-pompier!!!!!!!
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus
Venir parler de violence ok
Mais citer des faits réels que tu as rencontrés
Et que toi même tu as envie de violence
Ça craint faut rester professionnel en tout état de cause
Être révolte oui biensur mais c tt
*nanouchette* mon sujet vous convient pas personne vous oblige à le lire et faire des commentaires, garder juste vos remarques pour vous..... j'adore mon métier sinon je n'aurais jamais fait sapeur-pompier!!!!!!!
Plus je te lis plus tu me fais crorie que ton profil est faux
Je m'explique tu fais croire que t'es une personne alors que en verité t'es un d'ici qui a changer plusieurs fois de profil
|