|
Wow, je me suis dit en venant sur le topic que ça allait être intéressant avec de vrais arguments pour et contre. En fait, non...
Nos dirigeants n'ont pas besoin d'un virus pour nous la mettre bien profond, faut arrêter la drogue les gars....
|
|
Citation de earlooper
Par exemple tu n’as aucun souvenir d’avant ta vie c’est l’inexistence et avant tout du mal car mis a part le bon côté de la vie le mal n’est connu que dans l’existence.
Alors comme toute existence mise a part celle du mal tu es un bon etre qui provient, qui s’est cree de sa propre inexistence donc du mal.
Comment? Involontairement car l’existence, comme l’inexistence, est tout aussi involontaire et elle en provient involontairement car personne n’a voulu exister avant d’exister car il n’existait pas.
Faut juste me rassurer là... Est-ce que ça marche aussi à l'inverse?
|
|
Citation de thegeko
Wow, je me suis dit en venant sur le topic que ça allait être intéressant avec de vrais arguments pour et contre. En fait, non...
Nos dirigeants n'ont pas besoin d'un virus pour nous la mettre bien profond, faut arrêter la drogue les gars....
Regarde bien ce qui se passe on dirait une lutte comme celle de la croyance en l’existence d’un dieu créateur de tout du bien comme du mal ce qui est un non sens et sa non existence. Sauf au lieu que cela soit la religion c’est les questions sanitaires.
Et comme d’hab il n’y aura que la science pour départager entre toutes ces théories, en attendant on se fait juger d’hérétique tant que la science n’a pas tranché.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 10:15
|
|
Citation de ventilateur
Que serait l’exemple de l’inverse ? Car je ne te suis pas.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 10:12
|
|
Citation de lindien39
Ce texte n'est pas de moi , je l'ai lu il y a longtemps je ne sais trop où. Il était certainement mieux écrit que ça .
Il rejoint ce que le Dalaï Lama a dit un jour " il faut peut-être qu'ils se battent , qu'ils se battent , et qu'ils se battent encore jusqu'à épuisement."
C'est pas à moi de dire ce que vous devez en penser
Ce texte revele alors par quoi on s’eveille au discernement entre le bien et le mal.
Est ce par le mal ou par le bien qu’on apprend ?
Car si c’est par le mal alors le discernement sera biaisé car il est plus qu’évident que dans la vie on apprend bien en se sentant bien et non pas mal.
Car dans un monde ou l’on ne discerne pas le bien du mal, le bien trop relatif ne permet aucune discussion.
Et c’est a celui qui impose sa notion, qui reste relative, aux autres, et cela ne fait pas que des heureux.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 10:44
|
|
Citation de earlooper
Merci c’est gentil de dire ce qu’essayer d’etre sans douleur meme lorsque l’on est déjà indolore. Un rappel sans douleur n’en est pas un avec douleur.
c est bien ce que je dis toujours aux copines quand je leur propose d essayer de gouter aux plaisirs de la sodo ,,,, et quelle s affolent en voyant l outil ouuualla laaaa mais mais ca va faire maaaaaal çààà ?,?,?,
mais non mais non ,,,,,"""""", pas de stresss ya point"" S ""
c est indolore sans douleur qu’essayer d’etre sans douleur meme lorsque l’on est déjà indolore. Un rappel sans douleur n’en est pas un avec douleur.
|
|
Citation de full
c est bien ce que je dis toujours aux copines quand je leur propose d essayer de gouter aux plaisirs de la sodo ,,,, et quelle s affolent en voyant l outil ouuualla laaaa mais mais ca va faire maaaaaal çààà ?,?,?,
mais non mais non ,,,,,"""""", pas de stresss ya point"" S ""
c est indolore sans douleur qu’essayer d’etre sans douleur meme lorsque l’on est déjà indolore. Un rappel sans douleur n’en est pas un avec douleur.
Les femmes sont suffisamment outillées pour éviter la sodo. Je pense que l’exemple est mauvaix. C’est pourquoi certaines refusent ce qui n’est pas un mauvais choix.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 11:06
|
|
Citation de ventilateur
Le mal soit ici la douleur provient de sa propre inexistence et en est opposable car l’inexistence c’est avant tout l’inexistence de la douleur, du mal.
La douleur n’a pas de corps a elle c’est pourquoi lorsque percue le corps ne tient pas et elle peut etre causee lorsque percue.
Et un parasitage principal de la douleur au niveau de la perception c’est d’altérer le discernement car au lieu de percevoir ce que l’on est soit indolore on est avec douleur.
Donc si l’on ne prend pas soin de discerner on raisonne avec douleur et les prises de décisions peuvent en être alterées par la douleur.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 12:36
|
|
Citation de thegeko
A votre intention puisque c'est le sujet initial qui vous interpelle. (Moi aussi)
FAITES CE TEST
Que chacun se rende dans les urgences de l'hôpital de son agglomération. Qu'il filme discrètement. Qu'il mette le film sur les réseaux sociaux, (Youtube, Facebook, etc...)
Il n'y pas de recrudescence de cas de Covid. C'est un mensonge. Le personnel médical, probablement sous contrainte, (chantage à l'emploi), craint de démentir les affirmations gouvernementales.
On nous annonce 80 fermetures d'écoles. Mais quelles sont ces écoles ? Lorsqu'on se renseigne, on n'en trouve aucune. Ou alors la direction de l'établissement dément formellement en prétextant une erreur.
Oui, les tests à effectuer par chacun d'entre nous en priorité sont la vérifications des affirmations du conseil scientifique, de l'OMS et des dirigeants. Vous irez de surprise en surprise. Essayez...
N'hésitez pas à télépnoner aux étabilssements scolaires prétendument fermés. N'hésitez pas à vous déplacer dans les urgences des hôpitaux. L'accès y est libre...
|
|
Citation de earlooper
Les femmes sont suffisamment outillées pour éviter la sodo. Je pense que l’exemple est mauvaix. C’est pourquoi certaines refusent ce qui n’est pas un mauvais choix.
LES FEMMES sont suffisamment outillées pour éviter la sodo ,,,???
HA BON QUEL OUTIL secret , disposeraient telle , donc ?
cela demande une enquête en profondeur ,, ?,,
- JE me dévoue pour la cause et la science ,,,, comme enquêteur auprès de ces dames (mariées & solo) , qu elles veuillent bien me contacter en PV , je fais des heures de nuits supp gratos ,bénévole si il le faut !
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 12:58
|
|
Citation de full
LES FEMMES sont suffisamment outillées pour éviter la sodo ,,,???
HA BON QUEL OUTIL secret , disposeraient telle , donc ?
cela demande une enquête en profondeur ,, ?,,
- JE me dévoue pour la cause et la science ,,,, comme enquêteur auprès de ces dames (mariées & solo) , qu elles veuillent bien me contacter en PV , je fais des heures de nuits supp gratos ,bénévole si il le faut !
Les femmes comme les hommes ont un instrument leurs corps, un élément de l’instrument qu’est l’organisme est un outil, organe.
Donc je pense que la femme a un meilleur outil pour donner du plaisir sexué. Puisque son outil le plus adéquat c’est son sexe mais on s’egare avec toi dans les plaisirs charnels et en vérité le sujet ne prête pas attention a la vie sexuelle des mouches.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 13:10
|
|
Full tu as raté ta vocation , tu aurais dû faire gyneco !
|
|
Citation de earlooper
Le mal soit ici la douleur provient de sa propre inexistence et en est opposable car l’inexistence c’est avant tout l’inexistence de la douleur, du mal.
La douleur n’a pas de corps a elle c’est pourquoi lorsque percue le corps ne tient pas et elle peut etre causee lorsque percue.
Et un parasitage principal de la douleur au niveau de la perception c’est d’altérer le discernement car au lieu de percevoir ce que l’on est soit indolore on est avec douleur.
Donc si l’on ne prend pas soin de discerner on raisonne avec douleur et les prises de décisions peuvent en être alterées par la douleur.
Non mais là c'est vraiment plus clair pour moi...
|
|
Citation de lindien39
Full tu as raté ta vocation , tu aurais dû faire gyneco !
""" doc gynéco"""""""du clito a gogo !!!
''''' WOUAZZZZZAAAAA ''''' !!!!!
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 14:03
|
|
Ah ben oui mais l'organe féminin y a pas que le clito !
|