"Il n'y pas de recrudescence de cas de Covid. C'est un mensonge. Le personnel médical, probablement sous contrainte, (chantage à l'emploi), craint de démentir les affirmations gouvernementales.
On nous annonce 80 fermetures d'écoles. Mais quelles sont ces écoles ? Lorsqu'on se renseigne, on n'en trouve aucune. Ou alors la direction de l'établissement dément formellement en prétextant une erreur."
Faux et archi-faux !
Faut arrêter avec ce complotisme délétère (oui, je sais, c'est un pléonasme)
Il faut vérifier ce que l'on avance, c'est la moindre des honnêtetés intellectuelles !
Citation de iseult
"Il n'y pas de recrudescence de cas de Covid. C'est un mensonge. Le personnel médical, probablement sous contrainte, (chantage à l'emploi), craint de démentir les affirmations gouvernementales.
On nous annonce 80 fermetures d'écoles. Mais quelles sont ces écoles ? Lorsqu'on se renseigne, on n'en trouve aucune. Ou alors la direction de l'établissement dément formellement en prétextant une erreur."
Faux et archi-faux !
Il faut vérifier ce que l'on avance, c'est la moindre des honnêtetés intellectuelles !
Citation de earlooper
Justement je suis dans le doute et j’aimerai savoir si ce qui est dans la vidéo est vrai, vérifié ... ?
Je ne parle que de ce que je connais ce qui n'est pas, apparemment, le cas de tout le monde.
Et, la recrudescence de Covid dans les hôpitaux même si ce n'est pas du niveau de la première épidémie et les écoles fermées sont facilement vérifiables.
Citation de iseult
Je ne parle que de ce que je connais ce qui n'est pas, apparemment, le cas de tout le monde.
Et, la recrudescence de Covid dans les hôpitaux même si ce n'est pas du niveau de la première épidémie et les écoles fermées sont facilement vérifiables.
On est passé de 700 morts à une cinquantaine. En plus on n’en sait pas plus sur le système immunitaire. Certains voient dans les radiations notamment l’électrification comme une source polluante et cause de la plupart des maladies.
On a même une théorie qui explique que les rayonnements au maxima solaire provoquent toutes sortes de maladies voir neurologiques a comportement psychopathe.
Et le virus n’est qu’un element du système immunitaire pour se défendre, survivre, comme une mise a jour lors d’agression du corps comme l’altération de l’organisme par la pollution de l’électrification.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 16 septembre 2020 à 16:02
Citation de iseult
Faux et archi-faux !
Il faut donc vérifier avant de dire que c'est faux, archi-faux ?
Citation de earlooper
On est passé de 700 morts à une cinquantaine. En plus on n’en sait pas plus sur le système immunitaire. Certains voient dans les radiations notamment l’électrification comme une source polluante et cause de la plupart des maladies.
On a même une théorie qui explique que les rayonnements au maxima solaire provoquent toutes sortes de maladies voir neurologiques a comportement psychopathe.
Et le virus n’est qu’un element du système immunitaire pour se défendre, survivre, comme une mise a jour lors d’agression du corps comme l’altération de l’organisme par la pollution de l’électrification.
Je suis d'accord mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas une petite recrudescence ni qu'aucune école ou classe n'a fermé.
bonjour à tous, nouvelle ici.
je trouve le sujet intéressant. Lire les avis différents, est instructif. il nous permet de réfléchir par nous même. simplement une question de logique, après analyse de tous ça. Complot ou non complot ?. Dieu Existe ou pas? et si toutes les personnes avaient la capacité d'avoir leurs propres opinions? et surtout le courage de le dire. Mais avec des arguments, expliquant ce qui leur à permis de prendre partie pour un côté ou l'autre. Ce serait une hérésie de croire ça possible ? . Je suis une non violente. La violence aussi bien verbale que physique m’effraie. (des restes de mon enfance). Les mots ont leur pouvoir. Ceux de partager. lol. Même si au fond de moi, je me dis qu'une vraie révolution serait nécessaire pour changer ce monde qui va très mal. Je m'y emploie à ma manière. je fais part de mes convictions. Je les partage avec mon entourage. D'ailleurs j'en paie les pots avec certains. Mais maintenant je peux me regarder dans un miroir et continuer dans mes combats.
Citation de iseult
Je suis d'accord mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas une petite recrudescence ni qu'aucune école ou classe n'a fermé.
D’un côté que des enfants ne puissent pas aller a l’école serait un peu dommage pour eux vu que certains disent qu’il n’y a plus de risque comme au début de prendre autant de précaution.
Qu’il faut reprendre le cours de la vie comme avant et n’importe quelle grippe et arrêter les informations anxiogènes comme la pandemie reprend car ça ne repose sur rien.
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 17 septembre 2020 à 19:40