mr.robert

L'escroquerie mondiale du Covid

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de lyly13 bonjour à tous, nouvelle ici.
je trouve le sujet intéressant. Lire les avis différents, est instructif. il nous permet de réfléchir par nous même. simplement une question de logique, après analyse de tous ça. Complot ou non complot ?. Dieu Existe ou pas? et si toutes les personnes avaient la capacité d'avoir leurs propres opinions? et surtout le courage de le dire. Mais avec des arguments, expliquant ce qui leur à permis de prendre partie pour un côté ou l'autre. Ce serait une hérésie de croire ça possible ? . Je suis une non violente. La violence aussi bien verbale que physique m’effraie. (des restes de mon enfance). Les mots ont leur pouvoir. Ceux de partager. lol. Même si au fond de moi, je me dis qu'une vraie révolution serait nécessaire pour changer ce monde qui va très mal. Je m'y emploie à ma manière. je fais part de mes convictions. Je les partage avec mon entourage. D'ailleurs j'en paie les pots avec certains. Mais maintenant je peux me regarder dans un miroir et continuer dans mes combats.

Tout cela est il vrai ou non ? Tout ce que l’on sait c’est qu’il faut rester bon. Donc on sait que l'on ne sait pas. Ou plutôt on sait bien que l’on ne sait pas c’est quoi le mal vu que le seul savoir est qu’il faut rester bon. Alors le savoir ne peut qu’être celui du bien.

Photo de lyly13
lyly13 il y a 4 ans

il faut croire en quelque chose. sinon on n'avance pas dans la vie. je suis quelqu'un de pragmatique. j'écoute, je vois, je réfléchis. et il en sort une conviction forte. ne plus faire confiance à aucun politicard!! et ça je le sais!!

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de lyly13 il faut croire en quelque chose. sinon on n'avance pas dans la vie. je suis quelqu'un de pragmatique. j'écoute, je vois, je réfléchis. et il en sort une conviction forte. ne plus faire confiance à aucun politicard!! et ça je le sais!!

Pour acceder aux droits la société s’organise ainsi donc il s’agit de ne pas se faire entourlouper au moment de voter.

Photo de lyly13
lyly13 il y a 4 ans

Peut-être. Mais avant tout, changer certaines choses. Ne pas admettre de candidat, ayant un conflit d’intérêt avec des lobbyings. Changer la loi et ne pas permettre aux personnes ayant un casier judiciaire, d'accéder à une place au gouvernement et, ou dans la vie politique régionale et autres. Pas de cumul de mandats. Enlever pas mal d'avantages, aux personnes élues. ( lol, il y aura beaucoup moins de prétendants au trône ) et donner la possibilité, aux votant, de virer la personne élue, si elle ne respecte pas le programme qu'elle aura annoncé. Certaines lois vont dans ce sens , mais ne sont pas appliquées!!! et ça, c'est inacceptable.
Avant de penser à élire l'un des candidats, il faudrait changer tout ça. Des mouvements sociaux ont ouvert les portes dans ce sens. C 'est au peuple de se prendre en main!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de earlooper D’un côté que des enfants ne puissent pas aller a l’école serait un peu dommage pour eux vu que certains disent qu’il n’y a plus de risque comme au début de prendre autant de précaution.
Qu’il faut reprendre le cours de la vie comme avant et n’importe quelle grippe et arrêter les informations anxiogènes comme la pandemie reprend car ça ne repose sur rien.

Est-ce mieux de nier l'évidence et de se boucher les yeux et les oreilles .... sans pour autant affoler le monde ?
Bien sûr que, si, ç a repose sur du factuel !
C'est le réfuter qui ne repose sur rien !

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Est-ce mieux de nier l'évidence et de se boucher les yeux et les oreilles .... sans pour autant affoler le monde ?

J'aime ton aspect rigide, autoritaire.

Même sur ta dernière "photo" sur un célèbre site de rencontres.
Tu sembles être séduite, par l'objectif, celui de l'appareil photo ou celui du photographe ?
C'est là que l'on voit la personne. :)

Tu balances alors que tu seras la première qui se réfugiera dans son congélateur s'il y a danger. :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de na007 J'aime ton aspect rigide, autoritaire.

Même sur ta dernière "photo" sur un célèbre site de rencontres.
Tu sembles être séduite, par l'objectif, celui de l'appareil photo ou celui du photographe ?
C'est là que l'on voit la personne. :)

Tu balances alors que tu seras la première qui se réfugiera dans son congélateur s'il y a danger. :)

Quel rapport avec ce que j'ai dit et qu'est-ce que je balance ? La vérité ? C''est ce qui te dérange ?

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Quel rapport avec ce que j'ai dit et qu'est-ce que je balance ? La vérité ? C''est ce qui te dérange ?

La vérité est ta vérité, envieuse, manipulatrice, rancunière, méchante.

Chuttt...

Tu vas me répondre, comme à la "l'école communale", c'est celui qui le dit qui l'est... :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de na007 La vérité est ta vérité, envieuse, manipulatrice, rancunière, méchante.

Chuttt...

Tu vas me répondre, comme à la "l'école communale", c'est celui qui le dit qui l'est... :)

Vas-tu me lâcher ? Tu te crois à la maternelle ?

Envieuse de qui ?
Rancunière avec qui ?
Méchante avec qui ?
Manipulatrice avec qui ?

Et, je ne suis pas aigri comme toi !

Puis, renouvelle-toi un peu car, même déguisé, tu tournes en boucle ! ;-$

Ce n'est pas "ma" vérité et j'aimerais mieux que ce soit faux !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 18 septembre 2020 à 21:01

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de iseult Est-ce mieux de nier l'évidence et de se boucher les yeux et les oreilles .... sans pour autant affoler le monde ?

La c’est des questions sanitaires qu’il faut approcher avec un certain sang froid et éviter de contaminer les gens avec plus grave qu’un virus soit le mensonge par la peur.

Il faut voir comment certains médecins défendent le fait qu’il n’y ai plus de pandemie. Leurs arguments paraîssent valables surtout que du côté de ceux qui sèment la panique il y a beaucoup de conflit d’interet . Comme la culture du profit mettant certains médicaments à prix bas de cote. Comme ce que propose le pr Raoult alors que maintenant il se fait harceler.

Donc la panique est plus la prédation du au profit que l’homme est un loup pour l’homme qu’un virus sorti de je ne sais ou et qui maintenant ne fait d’heureux que ceux qui imposent par dictature.

Photo de lindien39
lindien39 il y a 4 ans

Garder son sang froid et sa lucidité en toutes circonstances , c'est bien ça le plus difficile .

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de earlooper La c’est des questions sanitaires qu’il faut approcher avec un certain sang froid et éviter de contaminer les gens avec plus grave qu’un virus soit le mensonge par la peur.

Il faut voir comment certains médecins défendent le fait qu’il n’y ai plus de pandemie. Leurs arguments paraîssent valables surtout que du côté de ceux qui sèment la panique il y a beaucoup de conflit d’interet . Comme la culture du profit mettant certains médicaments à prix bas de cote. Comme ce que propose le pr Raoult alors que maintenant il se fait harceler.

Donc la panique est plus la prédation du au profit que l’homme est un loup pour l’homme qu’un virus sorti de je ne sais ou et qui maintenant ne fait d’heureux que ceux qui imposent par dictature.

Citation de earlooper

La c’est des questions sanitaires qu’il faut approcher avec un certain sang froid et éviter de contaminer les gens avec plus grave qu’un virus soit le mensonge par la peur.

Bonsoir,

La peur propagée par le gouvernement ? Non mais t’es sérieux ?

La peur vient plus particulièrement de la controverse lancée par Raoult sur l’imposture des scientifiques et professionnels de santé français selon lui. En affirmant que son traitement était le seul efficace contre la covid-19, ce que la réalité du terrain dans les services de soins intensifs des hôpitaux Français et à l’étranger infirme dans une immense majorité, en dehors bien sûr de l’IHU de Marseille.

Raoult n’a fait qu’entretenir, le complotisme BigPharma et la corruption des mandarins parisiens, pour se victimiser et justifier le peu d’intérêt qu’ont porté les professionnels de santé sur son traitement. Il suffit d’écouter le Pr. Caumes qui n’a aucun lien d’intérêt ou le Pr. Juvin (signataire au départ de la pétition pour utiliser le traitement), qui étaient au départ utilisateur du traitement faute d’alternative, curieusement ils en sont revenus !

Si Raoult avait effectué des tests randomisés avec groupe témoin, il n’y aurait jamais eu ce pataquès qui a fait perdre du temps aux services de santé à travers le monde. On est en droit de s’interroger sur les raisons pour lesquelles ses études n’ont pas été effectuées dans les règles de l’art.

Citation de earlooper

Il faut voir comment certains médecins défendent le fait qu’il n’y ai plus de pandemie.

C’est une très petite minorité d’entre eux, dont Raoult et ses portes-flingue : Perronne, Wonner, Guerain, Toubiana et Toussaint avec son appel de 35 scientifiques !

En revanche la grande majorité des médecins pratiquants alertent sur une reprise à bas bruit, dont les conséquences visibles sont décalées de plusieurs semaines.

Faut arrêter de dire le gouvernement nous fait peur, il est plutôt modéré et rassurant sur la maîtrise et la gestion de cette reprise, jusqu’à preuve du contraire.

« Covid : les services de réanimation au bord de la saturation à Marseille - Reportage »

15.06.2020
4,207 views • Sep 16, 2020

Citation de earlooper

Leurs arguments paraîssent valables surtout que du côté de ceux qui sèment la panique il y a beaucoup de conflit d’interet.

Ce serait bien de préciser qui sème la panique et quels sont les conflits d’intérêt que l’on puisse vérifier les affirmations, plutôt que d’accuser en restant dans le flou !

Parce que jusqu’à preuve du contraire les affirmations de Raoult concernant les conflits d’intérêt du Comité scientifique sont fausses, de une ce ne sont pas des conflits d’intérêt, mais des liens d’intérêt qu’ont eu certains des membres pour Ebola le HIV, cela ne veut absolument pas dire que ce sont des conflits d’intérêt… puisque le Conseil scientifique dans ses 22 avis, a toujours écrit qu’il n’y avait aucun traitement efficace à ce jour, y compris pour les vaccins, tout comme l’OMS.

S’il y a accusation, où sont les preuves qu’ils ont privilégié les labos GILEAD et ABBVie ? C’est de la foutaise, j’ai lu les avis et à aucun moment le conseil scientifique ne privilégie ces labos, tout comme l‘OMS, puisqu’ils disent de concert qu’il n’y a actuellement aucun traitement efficace.

« VRAI OU FAKE »

« « Conflits d'intérêts :» le Conseil scientifique est-il lié aux laboratoires pharmaceutiques, comme le sous-entend Didier Raoult ? »

« Des liens existent entre certains membres du Conseil scientifique et des laboratoires pharmaceutiques. Néanmoins, le président du comité d'experts ( Jean-François Delfraissy) assure qu'ils n'ont aucun conflit d'intérêts, puisqu'ils ne se sont pas prononcés sur les traitements du Covid-19. »

« Lien d'intérêt n'est pas forcément conflit d'intérêts»

« Dans sa lettre, Jean-François Delfraissy justifie quant à lui l'existence de ces relations entre laboratoires et médecins. Ces liens d'intérêt "avec des entreprises du médicament" déclarés par certains membres du Conseil scientifique "s'expliquent notamment par la participation (...) à des activités de recherche ayant pour objectif l'innovation thérapeutique, par exemple sur l'hépatite C, Ebola ou les virus grippaux" , plaide-t-il.

Le président du Conseil scientifique juge en outre que Didier Raoult a démontré "une certaine forme 'd'intention de tromper'" les députés, en entretenant "une confusion" entre les deux notions "bien distinctes" de lien d'intérêt et de conflit d'intérêts, souligne-t-il.»

« Le président du Conseil scientifique juge en outre que Didier Raoult a démontré "une certaine forme 'd'intention de tromper'" les députés, en entretenant "une confusion" entre les deux notions "bien distinctes" de lien d'intérêt et de conflit d'intérêts, souligne-t-il. ...»

_https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/conflits-d-interets-le-conseil-scientifique-est-il-lie-aux-laboratoires-pharmaceutiques-comme-le-sous-entend-didier-raoult_4031489.html

Les affirmations de Raoult sont de la foutaise dont le but était de discréditer les membres du Conseil scientifique, alors plutôt que de colporter des mensonges, ce serait bien de vérifier en lisant les 22 avis. CQFD

[u]Pour info, le lien vers les avis  du Conseil scientifique (au format pdf) :[u]
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/dossiers-de-presse/article/covid-19-conseil-scientifique-covid-19

Et question sur les conflits d’intérêt, lorsque Raoult était membre de ce Conseil scientifique, n’était-il pas lui en conflit d’intérêt direct ?

Citation de earlooper

Comme la culture du profit mettant certains médicaments à prix bas de cote.

Parce que proposer un traitement inefficace à bas coût c’est mieux  ?

Il n’y a aucun traitement à ce jour, mais le taux de mortalité des patient graves peut être divisé par 2 grâce à l’utilisation d’un corticoïde , la dexaméthasone pour traiter les orages immunitaires ou cytokiniques, grâce aussi à l’utilisation d’anti coagulants et la mise sous oxygène.

D’après ce qu’a écrit @caracal81, c’est le traitement qui lui a été administré pendant son passage à l’hôpital.

En inde le traitement à la dexaméthasone (Dectancyl) coûte 1 $, alors faut arrêter de raconter n’importe quoi !

D’autres études récentes montrent que le tocilizumab semblerait réduire la mortalité des patient sévères, cette molécule est déjà connues depuis longtemps et dont le prix est ridicule  !

Tout cela sans les molécules de GILEAD, ABBVie… Bizarre tout de même où est le complot BigPharma ? Où sont leurs molécules ?

Citation de earlooper

C’est du pur complotisme !
Où sont les alertes alarmistes et de panique de la part du gouvernement ?

Quel est le profit que tirerait le gouvernement ? Compliquer la gestion de ces crises économiques, sanitaires, sociales… ?

Citation de earlooper

Comme ce que propose le pr Raoult alors que maintenant il se fait harceler.

Encore de la victimisation, c’est le premier à avoir harcelé, insulté les professionnels de santé pour leur soit disant incompétence. Son traitement ne fonctionne pas… jusqu’à preuve du contraire. Différentes études internationales ont mis en avant l’efficacité de molécules déjà existantes permettant de réduire la mortalité des cas graves dans un facteur de 2, dont le prix est aussi on ne peut plus accessible.

Et puis il faut arrêter avec le coût d’un médicament, comparé aux coûts d’hospitalisation et des traitements associés, il peut parfois être plus intéressant d’utiliser un traitement couteux.

Il faut mesurer le coût global de l’hospitalisation, si un traitement dont le prix est prohibitif comme le remdesivir (Gilead facturera 2340 $ (environ 2083 euros) à chaque gouvernement pour un traitement complet. )

_https://trustmyscience.com/remdesivir-traitement-antiviral-hors-de-prix/

mais qu’il permet de faire sortir le patient après quelques jours d’hospitalisation, plutôt que de laisser 3 semaines ce patient en réanimation (environ 3 000 euros/j), le prix du traitement (2083 euros) dans ce cas ne représente même pas le prix d’une journée en réanimation.

Donc à partir du moment où ce traitement réduit la durée de ton séjour en réanimation d’au moins une journée, ton traitement est déjà compensé ! CFQD

Cela me semble plutôt simple à comprendre !

Ça Raoult le sait parfaitement ! Pour quelle raison donc sa mauvaise foi … pour ne pas dire plus ? La question reste posée ! A chacun de se faire sa propre idée !

Que veux-tu, il y en a qui n'ont toujours pas compris que les personnes âgées et celles, plus jeunes, ayant des commorbidités risquent de subir les conséquences du relâchement ou d'une certaine l'inconscience chez jeunes générations.

Les faits sont là ... le nombre d'hospitalisation en réanimation augmente, comme le nombre de morts.

Après les neuneux vont porter plainte contre les membres du gouvernement pour ne pas les avoir sensibilisé un peu plus sur ces risques ! La ritournelle habituelle ! :-\

Il suffit de regarder les courbes pour comprendre :

- « L'évolution de la pandémie en France » »

«- L'évolution de l'épidémie de Covid-19 en France
Trois indicateurs journaliers pour suivre l'épidémie, données mises à jour le 18 septembre
»

« Nouvelles hospitalisations
+ 11 % en 3 jours

Nouvelles admissions en réa
- 6 % en 3 jours

Nouveaux décès à l'hôpital
+ 79 % en 3 jours »

_https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Le Covid est une bénédiction.
Ce virus permet d'enfumer et de détourner l'attention des peuples.
La faillite des banques, donc le gel de nos avoirs bancaires, seront plus faciles à imposer.
Indolores dans l'anesthésie générale d'un peuple face à des peurs irrationnelles...

On parie ?

Citation de mr.robert Le Covid est une bénédiction.
Ce virus permet d'enfumer et de détourner l'attention des peuples.
La faillite des banques, donc le gel de nos avoirs bancaires, seront plus faciles à imposer.
Indolores dans l'anesthésie générale d'un peuple face à des peurs irrationnelles...

On parie ?

Faut avoir un QI en dessous de 70 pour être capable de sortir de telles âneries, à moins qu'à force de se tirlipoter le bigorneau ça finit par détruire les quelques neurones restant encore en état ! CQFD :-\

Participants

Photo de mr.robert Photo de untel Photo de cepedebordeaux55 Photo de pascaline252 Photo de ventilateur Photo de earlooper Photo de full Photo de rienousipeu Photo de caracal81 Photo de lindien39 Photo de arthur_rambo Photo de maswama_kutala20 Photo de thegeko Photo de iseult Photo de lyly13 Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de mephilto Photo de alice-2 Photo de fouthese Photo de lisa-jordan