|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
de l'homme sur terre....à quoi sert-il...?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"de l'homme sur terre....à quoi sert-il...? A poser des questions.
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète pollution , guerre ,maladie
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "hayele55"de l'homme sur terre....à quoi sert-il...? A poser des questions. qui n'ont jamais de réponses bonjour
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bartez"bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète pollution , guerre ,maladie la planète elle s'en fout de la pollution, de la guerre et de la maladie, pour elle ce n'est là qu'agencement d'atomes.
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bartez"bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète pollution , guerre ,maladie sans ça il n'y aura pas de vie je suppose bonjour l'ami
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "bartez"bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète pollution , guerre ,maladie la planète elle s'en fout de la pollution, de la guerre et de la maladie, pour elle ce n'est là qu'agencement d'atomes. elle a du mal à supporter nos merdes morts ou vivants elle grogne de temps à autres volcans , cyclones ,seisme ,des signes révélateurs
|
|
Citation de "hayele55"de l'homme sur terre....à quoi sert-il...?
L'utilité même de l'Homme sur la terre se trouve dans le fait même que cette espèce arrive un jour (aujourd'hui) à se poser la question !
Le reste, c'est-àire la réponse, n'est qu'une question de temps, d'étape, d'évolution - nous n'y sommes pas encore, certes, mais on y vient, lentement...
Quant au reste : la pollution, la maladie, la guerre = l'Homme n'a fait de tout temps qu'imiter la nature !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"Citation de "bartez"bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele
tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète
pollution , guerre ,maladie
sans ça il n'y aura pas de vie je suppose
bonjour l'ami
La vie qu'est ce que c'est? certains pensent que chaque particule, que tout ce qui EST, vit. ensuite ce n'est plus qu'une question de complexité dans l'arrangements des atomes.
Puisque même l'homme n'est fait que d'atomes. Et même que de noyaux qui sont tous composés des mêmes particules; si bien que nous sommes tous faits de particules élémentaires.
L'homme est semblable au grain de poussière; après il s'agit d'une question de structure, d'organisation des particules dans une complexité de plus en plus grande, qui laisse émerger une "vie " de plus en plus "intense".
Que l'homme disparaisse et ses particules élémentaires se dissémineront mais ne disparaitront pas.
La fin de l'homme est triste pour l'homme mais ce n'est triste que pour lui.
La vie continuera dans les nuées de planètes qui tournent dans les galaxies et elle réapparaitra sur terre, même si toute vie est temporairement détruite.
Pleurons sur nous mêmes si nous disparaissons, mais pas sur la planète, qui, elle, s'en fout complètement de la disparition éventuelle de ce que l'homme appelle : vie, puisque la vie, telle que l'homme ne la voit pas, continuera toujours d'être.
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "duschnock"Citation de "hayele55"de l'homme sur terre....à quoi sert-il...? L'utilité même de l'Homme sur la terre se trouve dans le fait même que cette espèce arrive un jour (aujourd'hui) à se poser la question ! Le reste, c'est-àire la réponse, n'est qu'une question de temps, d'étape, d'évolution - nous n'y sommes pas encore, certes, mais on y vient, lentement... Quant au reste : la pollution, la maladie, la guerre = l'Homme n'a fait de tout temps qu'imiter la nature ! depuis que la nature et l'homme existent l'homme ne fait qu'emmerder la nature qui lui a tout donné...l'espèce n'a pas attendu hayele pour "se"poser cette question qui reste sans réponse..
|
|
Citation de "larchange" .../... La fin de l'homme est triste pour l'homme mais ce n'est triste que pour lui. La vie continuera dans les nuées de planètes qui tournent dans les galaxies et elle réapparaitra sur terre, même si toute vie est temporairement détruite. Pleurons sur nous mêmes si nous disparaissons, mais pas sur la planète, qui, elle, s'en fout complètement de la disparition éventuelle de ce que l'homme appelle : vie, puisque la vie, telle que l'homme ne la voit pas, continuera toujours d'être. Ajoutons tout de même que la VIE elle-même est menacée à terme sur la terre, et que donc, elle disparaîtra avec la fin du système solaire, un jour ! On peut donc se poser également la question de savoir si l'Homme n'aurait pas là quelque "devoir" de la présrver afin de l'exporter dans les temps futurs ailleurs, vers d'autres galaxies, dans une sorte d'arche de Noé - car nul ne sait si toute cette histoire ne serait pas unique dans l'univers... Pourquoi non ?
|
|
Citation de "hayele55" depuis que la nature et l'homme existent l'homme ne fait qu'emmerder la nature qui lui a tout donné...l'espèce n'a pas attendu hayele pour "se"poser cette question qui reste sans réponse.. La nature lui a donné la vie, oui, ainsi que l'intelligence et la capacité d'agir sur elle : est-ce pour rien ? Je ne crois pas.
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "hayele55"Citation de "bartez"bonjour.....je te voyais plus intelligent hayele tu dois savoir qu'il est à l'origine de touts les maux de la planète pollution , guerre ,maladie sans ça il n'y aura pas de vie je suppose bonjour l'ami La vie qu'est ce que c'est? certains pensent que chaque particule, que tout ce qui EST, vit. ensuite ce n'est plus qu'une question de complexité dans l'arrangements des atomes. Puisque même l'homme n'est fait que d'atomes. Et même que de noyaux qui sont tous composés des mêmes particules; si bien que nous sommes tous faits de particules élémentaires. L'homme est semblable au grain de poussière; après il s'agit d'une question de structure, d'organisation des particules dans une complexité de plus en plus grande, qui laisse émerger une "vie " de plus en plus "intense". Que l'homme disparaisse et ses particules élémentaires se dissémineront mais ne disparaitront pas. La fin de l'homme est triste pour l'homme mais ce n'est triste que pour lui. La vie continuera dans les nuées de planètes qui tournent dans les galaxies et elle réapparaitra sur terre, même si toute vie est temporairement détruite. Pleurons sur nous mêmes si nous disparaissons, mais pas sur la planète, qui, elle, s'en fout complètement de la disparition éventuelle de ce que l'homme appelle : vie, puisque la vie, telle que l'homme ne la voit pas, continuera toujours d'être. la vie de l'homme est une chose et son utilité en est une autre de tout temps l'homme a exploiter les bienfaits de la natures ce qui veut bien qu'elle lui a été tjrs utile....mais lui à quoi est il bon pour la nature
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "duschnock"Citation de "larchange" .../... La fin de l'homme est triste pour l'homme mais ce n'est triste que pour lui. La vie continuera dans les nuées de planètes qui tournent dans les galaxies et elle réapparaitra sur terre, même si toute vie est temporairement détruite. Pleurons sur nous mêmes si nous disparaissons, mais pas sur la planète, qui, elle, s'en fout complètement de la disparition éventuelle de ce que l'homme appelle : vie, puisque la vie, telle que l'homme ne la voit pas, continuera toujours d'être. Ajoutons tout de même que la VIE elle-même est menacée à terme sur la terre, et que donc, elle disparaîtra avec la fin du système solaire, un jour ! On peut donc se poser également la question de savoir si l'Homme n'aurait pas là quelque "devoir" de la présrver afin de l'exporter dans les temps futurs ailleurs, vers d'autres galaxies, dans une sorte d'arche de Noé - car nul ne sait si toute cette histoire ne serait pas unique dans l'univers... Pourquoi non ? Oui ça se tient ce que tu dis, d'ailleurs c'est même ce que je pense! Mais il y a toujours cette possibilité que l'homme disparaisse. Est ce que ce serait grave? après tout peut être que quantité d'autres espèces voient le jour en ce moment même ailleurs, sait-on jamais.
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"de l'homme sur terre....à quoi sert-il...?
a faire son temps ici bas, rien de plus...
Bonjour a tous
|