Auteur | Message |
---|---|
|
Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité en Asie du nord-est. |
|
|
|
|
|
Citation de "athanason"sclr c cool é tt mdr Modifié il y a 13 ans, le mercredi 20 juillet 2011 à 10:46 |
|
Je m'interroge beaucoup, dans la vie. Sur mes principes, sur ceux de mes voisins, de mes partenaires, en tant que bon égoïste au sens de Wilde, je n'interviens jamais en conclusion de ces interrogations et je fiche une royale paix à mes adjudants. Il n'empêche que le crocher de ponctuation interrogative toujours vient déstabiliser les évidences et sert mon mécanisme d'évolution. Un peu comme une sorte de sélection naturelle par la mutation, mais de sorte automatique et systématique. Je remets les choses qui m'entourent en cause, je doute, je passe au crible, et j'use à partir de là de recul, d'esprit d'analyse. Donc, gentil bouffon, je peux déterminer que toi non. Ne pas saisir l'ironie de ma réplique fait de toi un capitaine-Kévin. D'autre part, c'est sorbonne que tu dois remercier de l'info. D'autre part, ça n'est pas une info, c'est une invitation à l'info. Tout enjeu historique tel que celui-ci, et surtout à l'échelle contemporaine, n'est qu'à prendre avec de menues pincettes tant il est évident que le quidam moyen, fut-il étudiant à la Sorbonne, ou génie dans les bacs, ne dispose pas de toutes les informations relatives à la motivation de ce genre de décision. Pauvre vieux fou. |
|
|
|
Depuis quand un "esthète" qui demande aux autres "un peu de sens artiste dans leur vision" se targue d'être analyste ?
|
|
Citation de "dragon_noir_erkaniann"Quand on se permet autant de fautes dans un même post, on évite généralement le langage ampoulé. Ça fait faussement fat et particulièrement maladroit quand on cherche à démontrer à quelqu'un qu'il n'aurait pas plus de QI qu'une paramécie, fut-elle aux commande d'un clavier. Modifié il y a 13 ans, le samedi 23 juillet 2011 à 07:21 |
|
Comme Dragon noir, je m'interroge sur cette info concernant un rapprochement entre la Chine et la Corée du Sud ; ce qui serait très positif...tant la tournure que prend la politique de la Corée du Nord est précupante. Modifié il y a 13 ans, le mardi 26 juillet 2011 à 05:03 |
|
[quote login="poussieredecuriosite"]Comme Dragon noir, je m'interroge sur cette info concernant un rapprochement entre la Chine et la Corée du Sud ; ce qui serait très positif...tant la tournure que prend la politique de la Corée du Nord est précupante. |
|
Quand deux puissances technologiques s'allient militairement, je crains que ça ne débouche sur la mise au point de matériel militaire ... Ca me laise perplexe, surtout quand on sait que, maintenant, la Chine a pris l'habitude de se tailer la part du lion en tout, de tout accaparer ... il faudra que je regarde les liens fournis par les autres smailiens .. |