|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "louis42"Citation de "anamcara365"Citation de "compote.depomme2"alors que nous coulons des jours relativement tranquilles, nous aurions pu être déjà en train de griller sous les assauts des rayons UV du Soleil, grands déclencheurs de cancers de la peau. Pour rappel, le Protocole de Montréal avait acté l’élimination progressive des Substances appauvrissant la couche d’ozone (SAO), parmi lesquelles on trouve surtout les chlorofluorocarbures (CFC), les hydrochlorofluorocarbures (HCFC) et les hydrocarbures halogénés (halons) – des substances utilisées notamment dans les spray, les ampoules, etc. Quand ces substances rencontrent la couche d’ozone (des molécules composées de trois atomes d&rsquoygène) entre 18 km et 45 km d’altitude, elles les détruisent empêchant l’ozone de jouer son rôle de filtre anti-UV. pas d'accord ..... j'avais commencé un cancer de la peau dont je me suis sortie et pourtant je n'étais pas une adepte du bronzage ! encore une idée stupide pour nous faire peur et nous obliger à mettre la main au portefeuille ! C'est pourtant vrai, les uv sont filtrés par la dissociation photochimique de l’ozone. Pour faire simple l'énergie radiative (les UV) est absorbée par l’ozone ce qui entraîne sa photodissociation : o3 + photon -> o2 + o Sans ozone les rayons UV les plus énergétiques, donc les plus dangereux pour les êtres vivants ne seraient plus filtrés ce qui entrainerait à coup sur de nombreux cancers de la peau. Ça n’existe pas, l’ozone, les rayons ultraviolets, les mélanomes, les nombres complexes et imaginaires. Ce sont-là des vus de l’esprit qui servent les intérêts marchands d’affairistes sans scrupule. C’est comme de prétendre que la Terre est une boule ronde suspendue dans l’espace, alors que n'importe quel imbécile observera facilement en regardant autour de lui que la Terre est plate. Et puis, si elle était dans le vide, elle tomberait ! C’est comme de prétendre que la Russie existe réellement, alors que l’on sait maintenant qu’elle est une invention du complexe militaro-industriel états-unien qui a servi les plans de carrières des militaires américains et qui a permis à des compagnies en réalité inexistantes d’empocher pendant des dizaines d’années de faux contrats pour la production de matériel de guerre qui n’a jamais été utilisé.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 01:14
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde
|
|
Citation de "compote.depomme2" Bonjour tout le monde
Coucou, chère Double, et bon week end ensoleillé
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 08:22
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "louis42"Citation de "anamcara365"Citation de "compote.depomme2"alors que nous coulons des jours relativement tranquilles, nous aurions pu être déjà en train de griller sous les assauts des rayons UV du Soleil, grands déclencheurs de cancers de la peau.
Pour rappel, le Protocole de Montréal avait acté l’élimination progressive des Substances appauvrissant la couche d’ozone (SAO), parmi lesquelles on trouve surtout les chlorofluorocarbures (CFC), les hydrochlorofluorocarbures (HCFC) et les hydrocarbures halogénés (halons) – des substances utilisées notamment dans les spray, les ampoules, etc. Quand ces substances rencontrent la couche d’ozone (des molécules composées de trois atomes d&rsquoygène) entre 18 km et 45 km d’altitude, elles les détruisent empêchant l’ozone de jouer son rôle de filtre anti-UV.
pas d'accord .....
j'avais commencé un cancer de la peau dont je me suis sortie et pourtant je n'étais pas une adepte du bronzage !
encore une idée stupide pour nous faire peur et nous obliger à mettre la main au portefeuille !
C'est pourtant vrai, les uv sont filtrés par la dissociation photochimique de l’ozone. Pour faire simple l'énergie radiative (les UV) est absorbée par l’ozone ce qui entraîne sa photodissociation : o3 + photon -> o2 + o
Sans ozone les rayons UV les plus énergétiques, donc les plus dangereux pour les êtres vivants ne seraient plus filtrés ce qui entrainerait à coup sur de nombreux cancers de la peau.
Ça n’existe pas, l’ozone, les rayons ultraviolets, les mélanomes, les nombres complexes et imaginaires. Ce sont-là des vus de l’esprit qui servent les intérêts marchands d’affairistes sans scrupule.
C’est comme de prétendre que la Terre est une boule ronde suspendue dans l’espace, alors que n'importe quel imbécile observera facilement en regardant autour de lui que la Terre est plate.
Et puis, si elle était dans le vide, elle tomberait !
C’est comme de prétendre que la Russie existe réellement, alors que l’on sait maintenant qu’elle est une invention du complexe militaro-industriel états-unien qui a servi les plans de carrières des militaires américains et qui a permis à des compagnies en réalité inexistantes d’empocher pendant des dizaines d’années de faux contrats pour la production de matériel de guerre qui n’a jamais été utilisé.
Tu as oublié de parler la machine à énergie libre, tu sais celle que les groupuscules franc-maçonniques de l’industrie pétrolière, nous cachent depuis des années ! ou du créationnisme : "C'est Dieu qui l'a fait !" Whoa, il y a pas à dire c'est puissant !
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" bon week end ensoleillé En roast beef & en amerloque: Have a nice sunny week-end En grenouille : Bonne fin de semaine ensoleillée ! Quéquia ? C’est ringards que d’écrire fin de semaine ? Parlez-vous le bilingue ? Le franglais, le french-Paris, l’anglo-normand, le sabir ? Avez-vous lu Wace ?
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "sibelius" bon week end ensoleillé En roast beef & en amerloque: Have a nice sunny week-end En grenouille : Bonne fin de semaine ensoleillée ! Quéquia ? C’est ringards que d’écrire fin de semaine ? Parlez-vous le bilingue ? Le franglais, le french-Paris, l’anglo-normand, le sabir ? Avez-vous lu Wace ? J'en ai entendu parler : un anglo-normand, né 3 siècles après Charlemagne
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 21:16
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius" bon week end ensoleillé En roast beef & en amerloque: Have a nice sunny week-end En grenouille : Bonne fin de semaine ensoleillée ! Quéquia ? C’est ringards que d’écrire fin de semaine ? Parlez-vous le bilingue ? Le franglais, le french-Paris, l’anglo-normand, le sabir ? Avez-vous lu Wace ? J'en ai entendu parler : un anglo-normand, né 3 siècles après Charlemagne Seau Watt ? Ouate de phoque ?
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 21:57
|
|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius" bon week end ensoleillé En roast beef & en amerloque: Have a nice sunny week-end En grenouille : Bonne fin de semaine ensoleillée ! Quéquia ? C’est ringards que d’écrire fin de semaine ? Parlez-vous le bilingue ? Le franglais, le french-Paris, l’anglo-normand, le sabir ? Avez-vous lu Wace ? J'en ai entendu parler : un anglo-normand, né 3 siècles après Charlemagne Il "parle" mieux que toi et sans user de copier coller à longueur de journée. Elles sont blêmes tes vannes !! Prends exemple tu te veux frivole et libérée intelligente et cultivée mais n'use que de liens google, enfin un type balance des inters venues de ses tripes et tu n'apprécies même pas ! T'es née quand toi, une moyen âgeuse sachant se servir d'internet ça vaut le coup d'être notée !!
|
|
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "compote.depomme2"alors que nous coulons des jours relativement tranquilles, nous aurions pu être déjà en train de griller sous les assauts des rayons UV du Soleil, grands déclencheurs de cancers de la peau. Pour rappel, le Protocole de Montréal avait acté l’élimination progressive des Substances appauvrissant la couche d’ozone (SAO), parmi lesquelles on trouve surtout les chlorofluorocarbures (CFC), les hydrochlorofluorocarbures (HCFC) et les hydrocarbures halogénés (halons) – des substances utilisées notamment dans les spray, les ampoules, etc. Quand ces substances rencontrent la couche d’ozone (des molécules composées de trois atomes d&rsquoygène) entre 18 km et 45 km d’altitude, elles les détruisent empêchant l’ozone de jouer son rôle de filtre anti-UV. pas d'accord ..... j'avais commencé un cancer de la peau dont je me suis sortie et pourtant je n'étais pas une adepte du bronzage ! encore une idée stupide pour nous faire peur et nous obliger à mettre la main au portefeuille ! Ha, pour le bronzage, ici, pas de soucis : tous les travailleurs agricoles sont couleur pain d'épice
|
|
J'espère que cette rémission se poursuivra.
|