|
Auteur
|
Message
|
|
rominale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "rloman"Citation de "jacqueline200"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"la fessée je ne la donnais que quand il était IMPOSSIBLE de dialoguer puisque colère, cris, vomissement faisait qu'elles n'étaient pas en mesure d'entendre !!!!! fallait juste lui donner ce prenom :"ta gueule" lol Ce vocabulaire est loin de vous correspondre Sedria...... ???????????? (lol). salut tiso c'est toujours mieux que de les tabasser... du moins pour ceux qui arrivent pas a se retenir Nous avons dit "fessée" et non "Tabasser" Le vocabulaire à son importance aussi, les parents grossier ne peuvent pas avoir des enfants polis! ben oui çà commence par fessée et çà fini à la morgue! Enfant couvert de bleus Là c'est tout autre chose. Il faut pas tout mélanger, sauf erreur de ma part le sujet ne parle pas de la maltraitance... Nous sommes sur un sujet d'éducation! oui ne mélangeons pas tout entre un sujet sur la fessée et la maltraitance quotidienne sur des enfants. il y a quand même une différence entre les deux.
|
|
rominale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "tadalis"dégueu......un enfant c'est mais une douce fessée lui fera bcp de bien bonsoir et bonne nuit toues et à tous oufffffffffffffffffffffffffff on doit pas etre de si mauvais parents alors sourire!!!!!et que monfils brave mes interdits en m'offrant un parfum et me dit "maman..si je pouvais plus...".................la fetes des méres chez moi pffffffffffffffffffff......je pue bon du coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr votre fils doit être a un age ou il sait ce que vous aimez vraiment recevoir en tant que cadeau le mien en est encore a m'offrir presque des colliers de nouilles. et j'ai hâte qu'il grandisse lorsque je reçois ses cadeaux. lol merci sinon kouig pour votre avis concernant le sujet de la fessée.
|
|
Citation de "rominale"Citation de "sedria"la fessée je ne la donnais que quand il était IMPOSSIBLE de dialoguer puisque colère, cris, vomissement faisait qu'elles n'étaient pas en mesure d'entendre !!!!! fallait juste lui donner ce prenom :"ta gueule" lol dire ta gueule a un enfant doit être bien plus violent qu'une fessée si graduation dans la violence faites sur les enfants il faut aller. il faut les aider à grandir sans les étouffer, pour qu'ils deviennent des adultes indépendants beaucoup de parents voient leurs enfants devenus adultes comme d'éternels enfants
|
|
rominale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous selon vous une fessée sur un enfant peut être une méthode éducative si celle ci se fait rare ou au contraire cet acte n'est qu'humiliation pour l'enfant sans rien lui apporter dans son éducation? Tu fais un gosse sans même avoir une idée sur comment l'éduquer ? A chaque fois que tu auras un souci avec lui, tu viendras nous pondre un post ? Pfffffff ces gonzesses, on aura tout vu. je pense que je ne vous apprendrais rien a vous dire qu'entre la théorie de comment vouloir éduquer son enfant et la mise en pratique il y a souvent voir peut être même toujours des remises en questions sur une vision d'éducation de par ce qui compose l'enfant deja son caractère, sa personnalité et souvent l'enfant que l'on voit dans l'idée n'est pas celui du réel. après si mes sujets ne vous intéresses pas n'y venez pas d'autant que je comptes continuer a pondre pas des enfants mais des foras sur les sujets dont j'ai envie de discuter et ce sans vous demandez la permission. je vous avertis lol
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"
j'en ai un peu marre de ces non-violents qui se la jouent "moi non plus" et qui par ailleurs n'assument pas leur agressivité sur le forum.
Il y a tout de même une différence entre une réplique acerbe et un gnon en pleine poire…
Je me contente de répliques, les mots suffisent pour les nullos comme toi.
Quelle repartie !
Alors, ça boum au Café du commerce ? Bienvenue au Club de l'apéro; à la santé du colonel ! Allez ! On remet ça ! C'est ma tournée ; à la tienne Étienne !
|
|