ziad41

la grippe

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ziad41
ziad41 il y a 9 ans

la grippe de merde ..cinq jours de fievre et de douleurs et des tas de medicaments..il faut voir un voyant au lieu de medecin je crois

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "ziad41"la grippe de merde ..cinq jours de fievre et de douleurs et des tas de medicaments..il faut voir un voyant au lieu de medecin je crois

A ce niveau là...un bon marabout ou une sorcière

Une grippe de 5 jours ça fait long

Photo de lunebrune
lunebrune (clôturé) il y a 9 ans

http://agoratchat.meilleurforum.com

Le Forum Sympa qui rends les gens sympas

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lunebrune"http://agoratchat.meilleurforum.com

Le Forum Sympa qui rends les gens sympas

Forum débile où les euls administrateurs et modos valables sont jorizon lointain, et administratrice de charme
Si vous vous inscrivez là bas, faites le juste pour eux

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "ziad41"la grippe de merde ..cinq jours de fievre et de douleurs et des tas de medicaments..il faut voir un voyant au lieu de medecin je crois

bjr dommage tu n'as pas plus de 50 ans pour faire un vaccin de la grippe

Photo de ziad41
ziad41 il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "ziad41"la grippe de merde ..cinq jours de fievre et de douleurs et des tas de medicaments..il faut voir un voyant au lieu de medecin je crois

bjr dommage tu n'as pas plus de 50 ans pour faire un vaccin de la grippe

pas forcement...arnold schwazinger a plus de 75ans il est comme un taureau

Photo de chochocolat
chochocolat (clôturé) il y a 9 ans

La grippe c'est ta chance, pour sortir les toxines de ton corps
ma mère c'est faite vacciné contre mon avis elle n'as plus fait de grippe, mais un cancer mortelle au bout de 4 ans.

Alors à choisir... évite de pollué ton corps avec les céréales, la viande le café et l'alcool, la fumée, et tu ne seras plus
grippé moi perso sa fait 15 ans que je n'ai pas ût de grippe.

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chochocolat"La grippe c'est ta chance, pour sortir les toxines de ton corps
ma mère c'est faite vacciné contre mon avis elle n'as plus fait de grippe, mais un cancer mortelle au bout de 4 ans.

Alors à choisir... évite de pollué ton corps avec les céréales, la viande le café et l'alcool, la fumée, et tu ne seras plus
grippé moi perso sa fait 15 ans que je n'ai pas ût de grippe.

quelle vie!
le propolis suffit largement pour s'immuniser!

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 9 ans

Que d'ignorance en biologie lis-je...

Quelque fois je me demande comment le savoir se fait encore jour au milieu des innombrables hoaxs et incontestables mécompréhensions...

La grippe, comme tout virus, peut conduire a un cancer. Qui peut-être silencieux des dizaines d'années parfois. Une petite irritation par-dessus type pollution chronique ou pas assez de viande/poisson (notamment pour tuer les cellules en voie de dégénérescence) peuvent participer comme "déclencheurs". Et caetera.

Bref. Plutôt que de prêcher des convaincus, j'espère plutôt déclencher un peu de curiosité anodine envers ce précieux patrimoine intellectuel qu'est la Science :-)

Modifié il y a 9 ans, le samedi 21 février 2015 à 19:08

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

et si il est grippé,lui aussi ?

et puis ,le bon coté ,c'est d'etre porté pale

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 22 février 2015 à 19:35

Participants

Photo de ziad41 Photo de morganna Photo de kanelle1961 Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de jaune-d-oeuf