|
Citation de "prodigieux"Citation de "sibelius"Citation de "bahare" pourquoi ne pas penser à la sagesse ? Ça serait bien mieux, en effet ! _______________________________________________________________ et c'est quoi au juste la sagesse ? nan parceke ce terme est souvent balancé à toutes les sauces, faut pas oublier que ce machin reste un concept abstrait instrumentalisé par des sectes et autres joyeusetés mais, dans ce cas, ce n'est plus de la sagesse, non ? mais de la manipulation ...
|
|
tommy.gun (clôturé)
il y a 9 ans
@ _________vdd Faudrait pas confondre "jovial" et profondément débile mec. Mais c'est vrai qu'à lire cette nouvelle ____________élite________ sournoisement débarquée d'un site pitoyable dont je ne soupçonnais jusqu'à l'existence à remis en cause mon évaluation de la misère humaine ! Sinon, à toutes les pleureuses ( ça vaut pour les alpha "___d'operette___" aussi) éplorées qui se noient dans le chagrin du pseudo départ des vieilles harpies : Calmez vous les gens elles ont désactivé leur compte, et alors? ça ne les empêche ni de lire votre brouet insipide quotidien ni de revenir demain ou quand l'envie leur prendra...ne sachant plus ou aller poster leur tartine de merde quotidienne, elles reviendront bien assez vite Enfin, apparemment vous usez avec brio de l'underscore ( vous, __l'élite jeconesque__________), je vous en félicite ( c'était un trophée particulier, quand on atteignait un certain rang, sur le site de merde d'ou vous venez ?)...il serait peut être temps d'en assimiler l'utilité, non ? Dans six mois vous espérez vous attaquer au hashtag ou au slash ?Bravo, c'est très ambitieux. Pour terminer sur une bonne note, je quitte ce site d'imbéciles heureux et ___joviaux, de connards pétris de sagesse et de testostérone et de retraitées: je vais cueillir des châtaignes, pour fourrer ma dinde. Je ne vous salue pas ( et je reviens dés demain, bien sûr)
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "prodigieux"Citation de "sibelius"Citation de "bahare" pourquoi ne pas penser à la sagesse ? Ça serait bien mieux, en effet ! _______________________________________________________________ et c'est quoi au juste la sagesse ? nan parceke ce terme est souvent balancé à toutes les sauces, faut pas oublier que ce machin reste un concept abstrait instrumentalisé par des sectes et autres joyeusetés mais, dans ce cas, ce n'est plus de la sagesse, non ? mais de la manipulation ... ben c'est pas con ce que tu viens de dire une autre : Ton propos est PRODIGIEUX Pour Freud, Lacan et tant d'autres pointures de la citrouille, le raisonnement d'homo sapiensss est sujet au principe fondamental du Dominant / Dominé, bref nous rationalisons nos décisions au travers de notre conscience sans nous douter in instant de la puissante participation de notre supra-conscience. L'inconscient est un PRODIGIEUX signifiant dans notre quotidien
|
|
Citation de "prodigieux" ______________________________________________________ POSTULAT : La psychorigidité ------------------------------------ CONSTAT : Dans cette catégorie, se trouvent les personnes figées et inébranlables comme une huitre accolée à son rocher. En outre il n'est pas rare de trouver la raideur mentale chez les personnes inhibées. C'est donc fréquemment le cas d'individus timides ou atteints de sentiments d'infériorité, ils hésitent longtemps avant de passer à l'action, mais dés que l'acte est décidé, ils s'y fixent et s'y cramponnent avec une force impitoyable Il y a donc dans leurs décision une fermeté qui pourrait ressembler à de la vigueur mentale, mais en réalité il s'agit d'une grande faiblesse, et le faible reste prisonnier de ses décisions nonobstant les dysfonctionnements de ses raisonnements, et il persévère car ses prises de décision sont énergivores en ressources cognitives . De plus il est à noter que cela leur donne une certaine sécurité, puisque se cramponner a leur décision c'est présisément éliminer de pénibles doutes , et c'est ainsi qu'il ( elle ) se fige dans une attitude rigide... Souvent il s'en fait gloire, et déclare " Moi ? je ne reviens jamais sur ma décision, quelles que soient les bonnes raisons qu'on m'oppose " Il ( elle ) devient par ce biais incapable de détendre sa raideur, il la prend pour de la volonté, il s'appuie sur des principes afin de mieux justifier sn caractère inflexible,les moutons et brebis qui suivent sont généralement une forme de cautionnement de bidule en question bref de l'Autoritarisme et c'est mal __________________________________________________________________ dis donc toi quand tu auras fini de nous montrer ta pseudo culture en copié collé sur internet ????no mais ho.....
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
________________________________________________________ enjambe mon Prodigieux , enjambe , en te pinçant le nez, c'est plus simple ___________________________________________________________
|
|
tu n'es vraiment qu' un sale gosse présomptueux et mal élevé...
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69" tu n'es vraiment qu' un sale gosse présomptueux et mal élevé... ________________________________________ je con fesse, je suis bien pire ________________________________________________
|
|
alors je te pardonne c'est bien de le reconnaître....
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
____________________________________________________ POSTULAT : Cacaouète ------------------------------------- HISTOIRE : Au réveil, l'Homme pousse des bâillements à réveiller un troupeau de rhinocéros au Zimbabwe, en ouvrant la gueule si largement que vous pouvez voir jusqu'à son estomac. Vous inspectez. Elle m'apportez mon petit déjeuner au lit. Mais oui. J'aimais ce geste de tendresse. Je ne lui disais ni « Bonjour ! », ni « Merci », arrête France-Cul mais branche à fond, d'un air hébété, un solo de trompette de Vivaldi. Le dimanche, elle me suppliait de baisser le son . Je lui répondais qu'avec l'âge je devenais sourd. Pourtant je l'entendais très bien chuchoter à notre chat : « Quel sale emmerdeur ! » Je partais au bureau sans rien ranger. La salle de bains était un marécage où surnageaient les serviettes de bain et les peignoirs . Par terre, dans la chambre, chemise sale, cravate, caleçon, une chaussette — la deuxième a disparu comme toutes les deuxièmes chaussettes —, pantalon, veste, en tas. C'était a elle de les ramasser. Un jour, exaspérée, me demanda de le faire moi-même. Non, froidement fut ma réponse. En Seigneur et Maître je revenais le soir quand mes importantes activités me libéraient enfin. Elle m'attendait à partir de 7 heures, maquillée, parfumée, habillée en geisha avec un kimono de soie noire brodée. Souriante. Téléphone débranché. Pour elle le repas du soir était un moment difficile de notre vie a deux. A son grand agacement, J'engloutissais dans le désordre tout le repas. Je commençais toujours par picorer quelques fraises au sucre (ma passion), j'avalais un kilo de nouilles fraîches (mon autre passion) qu'elle avait rapidement fait réchauffer au micro-ondes, re-picore des fraises au sucre que je mangeais en même temps que du fromage de chèvre, déchiquettais avec mes doigts une tranche de jambon, buvais quelques gorgées de consommé andalou que j'avais oublié, engloutissais un deuxième kilo de pâtes fraîches que j'arrosais de sauce au soja, re-re-pîcore des fraises au sucre, grignotais un os de poulet que je déposais non pas dans mon assiette mais à côté, sur la table, pour finir je mettais un point d'honneur a finir les trois pâtes qui restaient... ... puis je me lèvais, bousculant ma chaise, et foncais regarder la télévision. La laissant desservir et nettoyer les dégâts. Boulot de nana ! Elle ne râlez pas parce que jamais, absolument jamais, je ne lui ai reproché de ne pas savoir cuisiner. Sans sourciller j'avalais des nouilles trop cuites ou pas assez, du foie de veau cru, du riz collant, des côtes d'agneau brûlées. Et des plats curieux, tels que des pot-au-feu sans viande (légère étourderie de sa part), de la pâtée de salade de pommes de terre, des bouillies de poisson à la vapeur, etc. J'étais orgueilleux. N'ai jamais avoué une seule fois, dans notre longue vie commune, que j'avais « peut-être » eu tort. Par exemple, le jour où j'avais commandé (sans lui demander son avis) d'affreux volets roulants modernes pour NOTRE vieille ferme de la Micoulette. Elle avait protesté. Et moi sifflais entre mes dents : Si tu n'es pas contente de mes volets, tu descends de la voiture. D'accord. Ah une fois Je l'avais abandonnée sur le bord de la route... ... et n'étais pas revenu la chercher, comme elle s' y attendait. Folle de rage, elle avait regagné Casa dans un camion de moutons, et elle s'était planquée pendant 3 jours dans un petit hôtel sans donner de nouvelles. Elle devait surement se demander si elle n'allait pas refaire sa vie avec un charmant monsieur chinois J'avais refusé de me lever le matin et me suis plaint de douleurs au cœur. Affolée, elle sauta dans un taxi et puis ben elle est rentrée chez nous... Où je l'avais accueillie avec un sourire triomphant... ... mais pas un mot d'excuse. J'étais menteur. Cela ne lui déplaisait pas, en fait. La vie commune nécessite un peu de fabulation pour éviter des empoignades petites ou graves. Elle me croyait malgré les ricanements de ses copines qui prétendaient que pas un mâle n'est capable de rester fidèle à sa femme plus de trois ans. Sa tranquillité d'esprit valait bien quantité de pardons, n'est-ce pas ? Je ne mentais pas vraiment. J'embellissais la vérité. Ce qui me permettais de raconter la même anecdote des dizaines de fois, de manières totalement différentes. Avez vous vu des épouses craquer dans un dîner au 123ieme récit identique, et enfoncer leur serviette de table dans la bouche du radoteur pour l'étouffer ? __________________________________________________________________
|
|
|
|
|
|
|
|
J'adore les joyeusetés comme ça le matin.... des mots lancés dans le vide qui ne serviront à rien.lol Dans les forums, y'a tjrs des périodes avec plus d'animation de que d'autres.. Un forum rempli uniquement de bisounours en chasserait les participants Gardez le sourire, un forum c'est un va et vient incessant de personnalités diverses. bonne journée à tous, ne vous étripez pas trop vite, ça laisse des traces sur le sol après.
|
|
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "prodigieux"Citation de "sibelius"Citation de "prodigieux"Citation de "sibelius"Citation de "bahare" pourquoi ne pas penser à la sagesse ? Ça serait bien mieux, en effet ! _______________________________________________________________ et c'est quoi au juste la sagesse ? nan parceke ce terme est souvent balancé à toutes les sauces, faut pas oublier que ce machin reste un concept abstrait instrumentalisé par des sectes et autres joyeusetés mais, dans ce cas, ce n'est plus de la sagesse, non ? mais de la manipulation ... ben c'est pas con ce que tu viens de dire une autre : Ton propos est PRODIGIEUX Pour Freud, Lacan et tant d'autres pointures de la citrouille, le raisonnement d'homo sapiensss est sujet au principe fondamental du Dominant / Dominé, bref nous rationalisons nos décisions au travers de notre conscience sans nous douter in instant de la puissante participation de notre supra-conscience. L'inconscient est un PRODIGIEUX signifiant dans notre quotidien ________________________________________________ ben non là aussi tu fais des amalgames et personne pour te rectifier c'est un certain Adler étudiant de Freud qui conceptualise puis démontre la pulsion de puissance ou volonté de pouvoir, car son dégénéré de prof était figé sur la libido ... tester les géons veut pas dire hiérarchiser ___________________________________________________________
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 novembre 2014 à 11:18
|