|
Citation de iseult
Coucou !
Tu fais avancer le schmilblick !
pour mieux la renseigner, j'attends que quelqu'un revienne nous dire ce qui se passe lol
coucou iseult
|
|
Citation de tess1
pour mieux la renseigner, j'attends que quelqu'un revienne nous dire ce qui se passe lol
coucou iseult
On peut attendre longtemps !
On ira le rejoindre avant !
|
|
Citation de iseult
On peut attendre longtemps !
On ira le rejoindre avant !
oui, soit c'est parfait et on en oublie ceux qui sont restés sur terre, soit y a rien du tout lol
|
|
La mort n'est une fin en soit la question à se poser est de savoir que ce se passe après la mort?y'a t il un même sor entre un homme bon et un homme méchant après la mort?y à t il un être au déçu de tte être supérieur en puissance ? C à ces questions qu'il faut répondre
|
|
Citation de brenda62
La mort n'est une fin en soit la question à se poser est de savoir que ce se passe après la mort?y'a t il un même sor entre un homme bon et un homme méchant après la mort?y à t il un être au déçu de tte être supérieur en puissance ? C à ces questions qu'il faut répondre
tu en es convaincue, c'est ton droit
c'est si difficile d'imaginer qu'après la mort il n'y a plus rien et que nous laissons la place à d'autres humains ?
|
|
Citation de brenda62
Ah oui, les bons vont au paradis et les méchants en enfer, d'autres passent par le purgatoire !
Lequel est le plus peuplé d'après vous ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
qui croit aux esprits ici?
|
|
La mort n'est pas une fin mais un passage d'une autre vie
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de brenda62
La mort n'est pas une fin mais un passage d'une autre vie
tu crois aux univers parallèles alors?
|
|
Il n'y a pas de purgatoire c une fausse théorie, imagine un assassin cometant de crime jusqu'à sa mort sans être inquiété
Dite moi le purgatoire à un sens pour lui?ou encore les crimes comit serons t'ils sans condamnation ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de brenda62
Il n'y a pas de purgatoire c une fausse théorie, imagine un assassin cometant de crime jusqu'à sa mort sans être inquiété
Dite moi le purgatoire à un sens pour lui?ou encore les crimes comit serons t'ils sans condamnation ?
si on croit au paradis, on croit à l'enfer!
le yin et le yang existent quasiment en tout...
et si on pense à autre chose après la mort, qu'est-ce que ça pourrait être?
|
|
Citation de brenda62
Et le paradis ? Et l'enfer ?
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Tsss! Parler de mort lorsqu'on est vivant...
Vous allez parler de quoi une fois mort?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de teddynours
Tsss! Parler de mort lorsqu'on est vivant...
Vous allez parler de quoi une fois mort?
justement on en profite tant qu'on peut encore... après on pourra pt'être plus!
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
justement on en profite tant qu'on peut encore... après on pourra pt'être plus!
Scoop!!! La mort rend muet!
|