thierry930001

la muse ul ment

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 En parlant .... enfin en écrivant cela tu fais du tord aux tiens...! et tu donnes raison à ceux qui vous dénigrent ....!

je ne mélange pas les ecrins en satin et les tampons hygieniques usagés qui sechent au soleil.
ce bledard ne represente que lui même ,comme cet enculé de lulune represente que lui meme .... j'ai des tres bons amis magrhebins et ils seraient les premiers pour peter la gueule de cette tribu de connard... j'espère avoir éte clair et succint

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de superforme60 je ne mélange pas les ecrins en satin et les tampons hygieniques usagés qui sechent au soleil.
ce bledard ne represente que lui même ,comme cet enculé de lulune represente que lui meme .... j'ai des tres bons amis magrhebins et ils seraient les premiers pour peter la gueule de cette tribu de connard... j'espère avoir éte clair et succint

Pour de un maghrébin c est un mec qui est bronzé

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg En ce moment j'ai besoin d'évacuer mes nerfs ...Et je crois que c'est toi qui va me servir de sac de frappe .

Les Français , ils ont tué tes parents comme on auraient dut tuer les parents d'Hitler !

Viens en FRANCE pour insulter petite salope !

je ne dois pas trop t'en vouloir tu n'es qu'une victime de la baise tout va .... tu ne vaut pas plus qu'un repas d'un soir .... fils de tlm

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 28 juin 2018 à 07:02

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de thierry930001 la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous
j'ai passer un scanner et ................ rien
et vous ?

t'es vivant(e)...?

entouré(e) de milliards de vies..

et d'un cosmos incroyable..

ça te fait rien...?

c'est juste la routine...?

comme la roue tourne....?

avec rustines..?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 28 juin 2018 à 01:16

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Pour de un maghrébin c est un mec qui est bronzé

tu dois avoir la chance de connaitre des magrébins ... il te suffit d'avoir un Q soigneusement épilé pour une totale satisfaction....fils de pute

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

un magret bien c'est un succulent morceau de canard
et pour les anciens du gaz un maigret ( consultez les archives du fn ) bien est un succulent morceau de connard

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Salut super forme
suis allée à Bron, à juste quelques kms de Villeurbanne
Une visite dans la famille au retour de mes vacances

ben oui j'ai de suite pensé: à qq kms de Villeurbanne, Carmen a pas dû résister à aller tirer la sonnette de l'autre!

Citation de lumierevif18 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

de veilleuse à néon: lumière mérite bien son nom!
mais encore mieux que néon: projecteur, on peut le braquer sur différents endroits

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton ben oui j'ai de suite pensé: à qq kms de Villeurbanne, Carmen a pas dû résister à aller tirer la sonnette de l'autre!

Bonjour sargel
A vrai dire je n'en ai pas eu le temps trop occupée à admirer mes deux arrières petits enfants, Deux ans et 4 mois
Mais ce sera pour la prochaine fois
Et j'irai en famille pour qu'elle nous offre l'apéro.
Elle a intérêt à ce qu'il soit bien servi avec les amuse gueules
Sinon elle va s'en prendre plein la gueule.
A tout hasard, je te signale que dans ma famille il y a des descendants de pieds noirs, et qu'ils ne font pas dans la dentelle
Bisous mon Sargel, bisous mon superforme vous êtes mes deux amours

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Bonjour sargel
A vrai dire je n'en ai pas eu le temps trop occupée à admirer mes deux arrières petits enfants, Deux ans et 4 mois
A tout hasard, je te signale que dans ma famille il y a des descendants de pieds noirs, et qu'ils ne font pas dans la dentelle

tant que tu ne nous prend pas pour tes béquilles .... mdr

Citation de carmenlalala Bonjour sargel

je résiste pas: bises à toi. Y en a une que ça va rendre folle de jalousie, mais tant pis.

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Bof, là elle est très occupée à faire un blog sur son passé professionnel de conductrice de bus de touristes.
Donc pendant ce temps là elle ne me suit pas à l trace pour recopier mes inters d'un site sur un autre.

Je lui ai piqué Zigomar, je lui pique Sargel, demain je m'attaque à Mig

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Bof, là elle est très occupée à faire un blog sur son passé professionnel de conductrice de bus de touristes.
Donc pendant ce temps là elle ne me suit pas à l trace pour recopier mes inters d'un site sur un autre.

Quelle séductrice ! ;-)

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Bande de mécréants c'est pas la peine que Jésus de Nazareth soit mort en croix pour vous

t'es nulle toi... il est mort sur le poteau de Koh-Lanta

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Bof, là elle est très occupée à faire un blog sur son passé professionnel de conductrice de bus de touristes.

quel talent..!

j'aimerais bien voir la tronche des sus nommés..

bonjour carmen...

Participants

Photo de thierry930001 Photo de superforme60 Photo de anciensargelchaton Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de loiseaudenuit