Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques. Je me faisais une réflexion assez inquiétante : plus je passe du temps sur les réseaux sociaux, plus j'ai l'impression d'être solitaire. À vrai dire, la politique de l'auto-promotion sur les réseaux sociaux commence à me rendre dingue. J'ai pas l'impression que ce soit le cas ici, mais je me trompe peut-être.
Vous êtes-vous déjà senti seul(e) parmi la foule virtuelle ? Que venez-vous chercher ici ? Au plaisir de vous lire.
GUILLAUME CLEMENT la toile est un formidable moyens de dialoguer en instantané ou différé avec des gens que l on ne rencontrera pour la plupart du temps jamais ,,,,,!!
la solitude du net est bien réelle ,,,, et les amitiés virtuelles !
bien souvent le but non avoué est a intensions sexuelles aussi bien du coté féminin que masculin , il suffit d aller voir sur des sites tres simples gratuits sans inscription ni abonnement ex ( coco.fr) tous les H /F/CPL viennent y ch du sexe ; mais combien concrétiseront ,? bien peu très peu
et aucune statistique sondage ne le précisent ,,,!
quand à d autres sites de rencontres ''payants "" genre ''meetic Elite Darling be2 ) " ceux là ont tous reniflé et misés sur la manne qui peut leur rapporter gros surfant sur la misère humaine sociale la ""solitude affective "" la pauvreté sentimentale & relationnelle inexistante la majorité des abonnés( es) n y trouveront jamais personne le vide virtuel intersidéral
- en France 15 millions de personnes vivent seules ,, ( hors ados )
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 2 mai 2018 à 23:09
si tu veux un petit conseil c est de sortir dehors en soirées privates ou boites saunas plages ect mais quittes le confort douillé la sécurité de deriere ton écran vas a la rencontre d amis d amies en boites ou autres ,,et meme si tu croises et que tu ai un " ticket " avec une fille pas trop ton gout pas ton ideal féminin voire meme " moche " ca ne fait rien ca te feras des expériences réelles bien plus efficaces satisfaisantes que des rencontres virtuelles frustrantes ,,,!
Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques. Je me faisais une réflexion assez inquiétante : plus je passe du temps sur les réseaux sociaux, plus j'ai l'impression d'être solitaire. À vrai dire, la politique de l'auto-promotion sur les réseaux sociaux commence à me rendre dingue. J'ai pas l'impression que ce soit le cas ici, mais je me trompe peut-être.
Vous êtes-vous déjà senti seul(e) parmi la foule virtuelle ? Que venez-vous chercher ici ? Au plaisir de vous lire.
Me dire que je ne suis pas le seul a penser ce que je pense...
Citation de lucie.fer
Des étrangers non merci rien à foutre de ce qui se passe à 5 km de chez moi et qu'avec des français blancs les autres me foutent la gerbe
Pourtant les avantages du net c'est qu'a n'importe quelle heure , n'importe quel jour , tu trouveras tout le temps quelqu'un pour discuter , t'enrichir ou t'occuper tout simplement...
C'est vrai , dans une relation virtuelle la penetration est moins agreable mdrrr
bienvenue à l'asile! lol
ici tu peux t'amuser, discuter, mais si tu veux sortir de ta solitude, tu devrais plutot sortir de chez toi...
les rencontres via smail, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup... mais sait-on jamais...?
L'auto-promotion, comme le reste d'ailleurs, c'est le cas ici comme sur tous les forums, d'après ce que j'ai pu voir.
iNTERNET, c'est le nouveau mal de cette génération. Si les deux ingénieurs du CERN qui ont inventé le WEB avaient su ce que ça deviendrait, je me demande s'ils n'auraient pas jeté cette invention aux orties...
Citation de lucie.fer
Des étrangers non merci rien à foutre de ce qui se passe à 5 km de chez moi et qu'avec des français blancs les autres me foutent la gerbe
lucie fer tu as bien raison je pense comme toi ,,,,,,, les gens qui sont loin
""" loin des yeux """ loin du cœur ,,,,,!!!
intéressez vous a ceux qui sont proche autour de vous ,,,,!!!
gardez les gens loin le bla bla internet ,,,,,!!!
et puis tiens je vous mets la zic gagnante de l eurovision a écouter en boucle
Citation de full
lucie fer tu as bien raison je pense comme toi ,,,,,,, les gens qui sont loin
""" loin des yeux """ loin du cœur ,,,,,!!!
intéressez vous a ceux qui sont proche autour de vous ,,,,!!!
gardez les gens loin le bla bla internet ,,,,,!!!
et puis tiens je vous mets la zic gagnante de l eurovision a écouter en boucle
,,,,
tu veux dire loin de la queue..?
(y a un cœur qui bat...
dans une queue bien faite ....
et bien fête...)