mr.robert

La variole du singe - Virus Monkeypox

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Nous aurons tous entendu cette nouvelle. Il y a un autre virus qui se transmet de l'animal à l'homme. À ce jour, mercredi 25 mai, il y aurait cinq cas avérés en France ! Non, vous ne rêvez pas, cinq cas ! Les médias aux ordres, soucieux de relayer la propagande gouvernementale engagent donc le processus anxiogène que nous connaissons à présent bien. Pour 5 cas on sort l'artillerie lourde. Et les milliers de cas de cancers ? Les centaines d'accidentés de la route. Entre autres évidemment...

Le Covid ne faisant plus vraiment recette et dans l'attente de l'invention d'un nouveau variant il faut absolument faire perdurer dans les esprits la peur de la propagation, c'est à dire la peur de l'autre. Préserver ce climat d'angoisses, de dénonciations et de craintes. Dans ce but, les "chercheurs", les "scientifiques" (et bientôt les "experts") viennent de nous inventer la variole du singe. Appelé "Virus Monkeypox" ! Notons que ce sont les mêmes "experts" dans tous les domaines comme la guerre en Ukraine, la détention d'armes aux états-unis ou encore sur la rotule de Kylian Mbappé.

Non ! Nous ne rêvons pas. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait, (Michel Audiard). Cette nouvelle fumisterie répond bien évidemment au besoin urgent de remplacer un virus par un autre. Les gouvernements contrôlent beaucoup plus facilement des troupeaux de moutons dans leurs enclos. Plus facilement que des singes semble t-il.

Après le virus Monkeypox, cette belle expression qui va courir sur toutes les langues, dans tous les dîners mondains, il faudra donc s'attendre à l'herpès du hamster, au psoriasis de la souri blanche ou encore à la diarrhées du poisson rouge. Nous aurons compris que l'industrie du masque sanitaire et celle du vaccin pharmaceutique ont encore de beaux jours devant elles.

Conseillons à toutes celles et à tous ceux qui aiment faire le singe d'enfiler un préservatif sur chaque doigt avant de se masturber. Il est préférable d'anticiper afin de retarder la nouvelle pandémie que nous prépare la crapule politique pour l'automne prochain. Maintenant il se peut que le prochain variant Covid inventé en laboratoire soit déjà opérationnel. Qu'il sera largement diffusé dans les lieux publics afin qu'il se propage. Comme pour les précédents.

Rassurons-nous, c'est tout sauf une volonté délibérée. N'est-ce pas ?

Que les plus inquiets se fassent déjà vacciner contre la leucose du chat. On ne sait jamais. Surtout s'ils en possèdent un.

Maître Robert - ( Observateur mondain de la crétinerie ambiante)

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 25 mai 2022 à 13:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" C’est reparti : le MONKEYPOX est le prochain “épouvantail” lâché sur le monde pour exiger le respect des vaccins. "

24 mai 2022

" Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’o.pinion de l’auteur

https://citizens.news/621536.html

Oh non ! Une autre maladie effrayante appelée “monkeypox” est censée se propager , ce qui signifie que les pouvoirs en place se préparent à déclencher une autre série de tyrannie plandémique qui ne manquera pas d’inclure un autre nouveau “vaccin” magique délivré à une vitesse fulgurante .

L’Organisation mondiale de la santé (OMS), dont nous savons qu’elle est activement engagée dans la recherche sur les armes biologiques , a lancé une réunion d’urgence au Royaume-Uni pour discuter de la prétendue menace de la variole du singe. La branche des Nations Unies affirme que les «cas» de la maladie devraient «doubler» de neuf à 18, nécessitant une intervention.

Les autorités stockent déjà davantage de vaccins contre la variole, qui, selon elles, traiteront les personnes qui ont peut-être déjà été exposées au la variole du singe. Le gouvernement britannique a environ 5 000 injections dans son stock national existant et en a commandé 20 000 autres en complément. "

La suite de l'article ici:

https://cogiito.com/a-la-une/cest-reparti-le-monkeypox-est-le-prochain-epouvantail-lache-sur-le-monde-pour-exiger-le-respect-des-vaccins/

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 25 mai 2022 à 14:33

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Gazelle VS guenon ?

" Variole du singe: 5 cas en France, assez de vaccins pour les cas contact, dit Bourguignon "

Publié le 25/05/2022

" La France compte actuellement cinq cas "avérés" de variole du singe, a indiqué mercredi la nouvelle ministre de la Santé Brigitte Bourguignon, précisant que le pays disposait des stocks nécessaires pour vacciner les cas contact comme le recommandent les autorités sanitaires.

"On a cinq cas avérés en France", a déclaré la ministre sur RTL. "On n'attend pas de flambée de la maladie, on prend les précautions qui s'imposent, donc la vigilance dans ce cas, et parce que c'est un virus qu'on ne voyait plus en Europe".

"Des recommandations ont été apportées, pour repérer, détecter, et ensuite isoler", a-t-elle ajouté. Dès lors que "la préconisation" des autorités de santé sur la vaccination des personnes en contact avec la maladie "sera établie", "nous sommes prêts". "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/variole-du-singe-5-cas-en-france-assez-de-vaccins-pour-les-cas-contact-dit

lol

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Tous les dangers qui nous guettent. Et partout

Evitez les promenades en forêt : les sous-bois regorgent de tiques prêtes à vous tomber dessus. Beaucoup sont porteuses de la maladie de Lyme, une cochonnerie que vous n’avez pas envie d’attraper. Préférez les balades dans les champs.

Evitez les promenades dans les champs : la plupart sont régulièrement aspergés de pesticides, ce qui explique une espérance de vie plus courte chez les campagnards que chez les citadins. Privilégiez les balades en ville.

Evitez les promenades en ville : l’air y est saturé de particules fines, que l’activité physique fait pénétrer au plus profond de vos bronchioles, avec à la clé un risque de cancer des poumons.

Evitez les bains de mer : un litre d’eau de mer contient plus d’un million de virus. En buvant la tasse, vous avalerez aussi des cyanobactéries, des staphylocoques, des streptocoques, ainsi que des chétognathes (vers sagittaires), des polychètes (vers aquatiques) sans oublier les microplastiques issus des activités humaines. Préférez les bains en piscine.

Evitez les piscines : l’urine des baigneurs provoque une réaction chimique avec le chlore, formant de la trichloramine et du chlorure de cyanogène, des substances dangereuses qui peuvent affecter les poumons, le cœur et le système nerveux central.

Evitez de boire l’eau du robinet : malgré les traitements, elle contient encore des résidus de médicaments et de pesticides. On peut même y trouver parfois des composants de chimiothérapie. Préférez l’eau en bouteille.
Evitez l’eau en bouteille : les palettes de supermarché sont souvent stockées en plein soleil et sous l’effet de la chaleur, le plastique libère des particules chimiques dans l’eau.

Evitez de serrer la main de vos collègues et amis : 80% des maladies infectieuses se transmettent par contact. Sinon, lavez-vous les mains.

Evitez de vous laver les mains plus de 20 secondes : cela détruit le film hydrolipidique de la peau et affaiblit votre système immunitaire.

Evitez de garder les mains non désinfectées : elles abritent jusqu’à 10 000 milliards de bactéries et des virus qui, comme le SARS-CoV 2, peuvent vivre plus de 9 heures sur votre peau. Pour les supprimer, utilisez du gel hydroalcoolique.

Méfiez-vous des gels hydroalcooliques : ils amoindrissent la flore cutanée commensale qui participe à vos défenses immunitaires. Certains gels peuvent par ailleurs contenir du benzène, cancérigène connu qui peut provoquer des leucémies, et d’autres, du triclocarban, suspectés de favoriser le développement du cancer du sein.

Et puis… Évitez de respirer : en inhalant, entre 17 000 et 400 000 virus pénètrent vos poumons chaque minute.
Ah, j’oubliais : si jamais ces conseils, malgré leur fondement scientifique, ne vous inspirent pas, il vous reste une alternative, depuis longtemps sous-estimée :

Cela s’appelle vivre. Tout simplement. Vivre.

Auteur anonyme (Copié / collé depuis Facebook)
_______________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________

Modifié il y a 2 ans, le samedi 4 juin 2022 à 20:40

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Une simulation de pandémie de variole du singe organisée en mars 2021 par des organismes financés par la fondation Gates "

25 mai 2022

" Alors que la variole du singe commence à se disséminer, on découvre qu’une simulation de pandémie de cette maladie a été menée en mars 2021 par l’organisation non gouvernementale NTI en partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité. Leur rapport donnait le 15 mai 2022 comme date fictive de début d’épidémie. « Pure coïncidence », selon la vice-présidente du NTI, financé pour le développement des vaccins à hauteur de plus d’un million de dollars en 2020. La Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité a quant à elle empoché 800000 dollars pour l’amélioration de la santé mondiale en 2019. "

La suite de l'article ici:

https://www.nexus.fr/actualite/news/simulation-pandemie-variole/

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de mr.robert Tous les dangers qui nous guettent. Et partout

Evitez les promenades en forêt : les sous-bois regorgent de tiques prêtes à vous tomber dessus. Beaucoup sont porteuses de la maladie de Lyme, une cochonnerie que vous n’avez pas envie d’attraper. Préférez les balades dans les champs.

Evitez les promenades dans les champs : la plupart sont régulièrement aspergés de pesticides, ce qui explique une espérance de vie plus courte chez les campagnards que chez les citadins. Privilégiez les balades en ville.

Evitez les promenades en ville : l’air y est saturé de particules fines, que l’activité physique fait pénétrer au plus profond de vos bronchioles, avec à la clé un risque de cancer des poumons.

Evitez les bains de mer : un litre d’eau de mer contient plus d’un million de virus. En buvant la tasse, vous avalerez aussi des cyanobactéries, des staphylocoques, des streptocoques, ainsi que des chétognathes (vers sagittaires), des polychètes (vers aquatiques) sans oublier les microplastiques issus des activités humaines. Préférez les bains en piscine.

Evitez les piscines : l’urine des baigneurs provoque une réaction chimique avec le chlore, formant de la trichloramine et du chlorure de cyanogène, des substances dangereuses qui peuvent affecter les poumons, le cœur et le système nerveux central.

Evitez de boire l’eau du robinet : malgré les traitements, elle contient encore des résidus de médicaments et de pesticides. On peut même y trouver parfois des composants de chimiothérapie. Préférez l’eau en bouteille.
Evitez l’eau en bouteille : les palettes de supermarché sont souvent stockées en plein soleil et sous l’effet de la chaleur, le plastique libère des particules chimiques dans l’eau.

Evitez de serrer la main de vos collègues et amis : 80% des maladies infectieuses se transmettent par contact. Sinon, lavez-vous les mains.

Evitez de vous laver les mains plus de 20 secondes : cela détruit le film hydrolipidique de la peau et affaiblit votre système immunitaire.

Evitez de garder les mains non désinfectées : elles abritent jusqu’à 10 000 milliards de bactéries et des virus qui, comme le SARS-CoV 2, peuvent vivre plus de 9 heures sur votre peau. Pour les supprimer, utilisez du gel hydroalcoolique.

Méfiez-vous des gels hydroalcooliques : ils amoindrissent la flore cutanée commensale qui participe à vos défenses immunitaires. Certains gels peuvent par ailleurs contenir du benzène, cancérigène connu qui peut provoquer des leucémies, et d’autres, du triclocarban, suspectés de favoriser le développement du cancer du sein.

Et puis… Évitez de respirer : en inhalant, entre 17 000 et 400 000 virus pénètrent vos poumons chaque minute.
Ah, j’oubliais : si jamais ces conseils, malgré leur fondement scientifique, ne vous inspirent pas, il vous reste une alternative, depuis longtemps sous-estimée :

Cela s’appelle vivre. Tout simplement. Vivre.

Auteur anonyme (Copié / collé depuis Facebook)
_______________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________


C'est bien de citer l'auteur de temps en temps : Laurent Gounelle (1er janvier 2022) ;-$

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 3 juin 2022 à 15:33

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un nouveau vaccin contre la variole a été financé par Fauci et les NIH au début des années 2000 "

2 juin 2022

" Plus de 100 millions de dollars, c’est la somme investie depuis 2001 par Fauci et les NIH auprès du laboratoire Bavarian Nordic pour développer un nouveau vaccin contre la variole, celui qui deviendra l’Imvamune (appelé aussi Imvanex ou Jynneos), l’un des vaccins recommandés aujourd’hui contre la variole du singe. "

La suite de l'article ici:

https://www.nexus.fr/actualite/news/variole-fauci-nih/

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Après le singe , la rage du tétard ?!

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

Selon le Pr Perronne, l’apparition de la variole du singe n’est pas naturelle
Publié le 1 juin 2022

La variole du singe est une maladie extrêmement rare et limitée à l'Afrique. Soudain, on nous annonce que des cas ont été enregistrés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne, tous en même temps. Son nom est monkeypox ou variole du singe, et c'est la panique !

Le Dr Malone que les médias qualifient de « controversé », (...). estime, comme le Pr Perronne, que la variole du singe « à moins qu’il n’y ait eu une altération génétique, soit par l’évolution, soit par une manipulation génétique intentionnelle, ne constitue pas une menace biologique importante et n’a jamais été considérée comme un agent pathogène à haut risque dans le passé ».

Il faut revenir à mars 2021, à la Conférence de Munich sur la sécurité. Une épidémie de variole du singe a été un exercice de simulation sur la réduction des menaces biologiques à haute probabilité. Voici le scénario : une épidémie de variole du singe débute le 15 mai 2022 (vous avez dit bizarre ?) et entraîne 3,2 milliards de cas et 271 millions de décès au 1er décembre 2023 (ça c’est à voir, toutes les prédictions des mauvaises fées ne se réalisent pas). Toujours dans cet exercice dystopique, le virus modifié de la variole du singe a été développé de manière illicite dans le principal institut de virologie du pays fictif d’Anica par des scientifiques de laboratoire travaillant aux côtés d’un groupe terroriste arnica. Ce groupe terroriste a ensuite libéré l’agent pathogène « hautement contagieux et mortel » dans une gare bondée du pays fictif voisin, Brinia. Le responsable du casting n’a pas eu l’élégance de distribuer le rôle du terroriste à Bill Gates, pour remercier de sa participation le Dr Chris Elias, président de la division du développement mondial de la Fondation Bill & Melinda Gates.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Question : Comme il est facile de foutre ces..virus ,sur le dos des animaux ( pangolin ,chauve-souris ,singe ..puis peut-être pieuvre ,grenouille , hirondelle etc plus tard et pourquoi pas la fraise , raisin , poire , pastèque encore plus tard ..) , par quoi , ou de qui ces animaux attrapperaient ces virus ?!


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de l.l.a