zen-cool

La vieillesse

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de caracal81 C'est un abus de langage malheureusement devenu très courant.... le mot pervers est en quelque sorte ... perverti et c'est vrai car il en souffre. En effet, est pervers et seulement l'est au sens lexical, médical et juridique ce qui provoque du plaisir au travers de la SOUFFRANCE d'autrui ou la sienne propre.... Ce n'est donc pas l'agglomérat commun avec libidineux, vicieux, pédophile, tordu, cochon, salaud.... D'ailleurs traiter qqun de pervers peut couter cher. Un jugement du TI de Castres de 2014 avait condamné une personne ayant traité de pervers qqun qu'il avait surpris se masturbant dans son véhicule a 3500€ d'amende pour diffamation et 2 mois avec sursis....

Pervers à bien deux acceptions :
- Enclin à faire du mal : on est dans la perversité
- Dont le comportement sexuel s'écarte de la "normalité" : on est dans la perversion.

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Pervers à bien deux acceptions :
- Dont le comportement sexuel s'écarte de la "normalité" : on est dans la perversion.

c'est dans ce sens là que je pense qu'ils en sont !!!! dans ce qu'ils font ici et comment ils le font !!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de caracal81 C'est un abus de langage malheureusement devenu très courant.... le mot pervers est en quelque sorte ... perverti et c'est vrai car il en souffre. En effet, est pervers et seulement l'est au sens lexical, médical et juridique ce qui provoque du plaisir au travers de la SOUFFRANCE d'autrui ou la sienne propre.... Ce n'est donc pas l'agglomérat commun avec libidineux, vicieux, pédophile, tordu, cochon, salaud.... D'ailleurs traiter qqun de pervers peut couter cher. Un jugement du TI de Castres de 2014 avait condamné une personne ayant traité de pervers qqun qu'il avait surpris se masturbant dans son véhicule a 3500€ d'amende pour diffamation et 2 mois avec sursis....

nannnnnnnnnnnnnnn !!! je crois pas carac !!!!!!! c'est pas un abus de langage ici et par rapport à ce qu'il se passe ici !!!!!!!!!! ils sont pervers comme je le disais à iseult dans ce qu'ils font ici et comment ils le font !!!!!!!! le nazéro avec ses topics méprisants où il nous donnen des surnoms et nous prête une vie droit sortie de son cerveau malade !!!!!!!!!!!!!! en niant qu'il s'agit de nous !!!!!!!!!!! et l'anc^tre, qui te fait gentil sur le forum, t'envoie des mp mielleux et te torpille sans crier gare en se félicitant de te "casser la g !!!!!! c'est des comportements pervers !!!!!! pour faire du mal en se tenant les côtes de rire !!!!!!!!!!!!!! des malades je te dis !!!!!!!!!!!de la perversité à l'état pur !!!

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 30 avril 2021 à 10:23

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette - Enclin à faire du mal : on est dans la perversité

c'est dans ce sens là que je pense qu'ils en sont !!!! dans ce qu'ils font ici et comment ils le font !!!!!!!!!!

J'avais bien compris puisque je suis de ton avis. ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette nannnnnnnnnnnnnnn !!! je crois pas carac !!!!!!! c'est pas un abus de langage ici et par rapport à ce qu'il se passe ici !!!!!!!!!! ils sont pervers comme je le disais à iseult dans ce qu'ils font ici et comment ils le font !!!!!!!! le nazéro avec ses topics méprisants où il nous donnen des surnoms et nous prête une vie droit sortie de son cerveau malade !!!!!!!!!!!!!! en niant qu'il s'agit de nous !!!!!!!!!!! et l'anc^tre, qui te fait gentil sur le forum, t'envoie des mp mielleux et te torpille sans crier gare en se félicitant de te "casser la g !!!!!! c'est des comportements pervers !!!!!! pour faire du mal en se tenant les côtes de rire !!!!!!!!!!!!!! des malades je te dis !!!!!!!!!!!de la perversité à l'état pur !!!

Ahah ! L'ancêtre t'a envoyé des MP mielleux ?
Cela ne m'étonne pas de lui !
Il n'a honte de rien ! ;-$

Photo de alexinette

Citation de iseult Ahah ! L'ancêtre t'a envoyé des MP mielleux ?
Cela ne m'étonne pas de lui !
Il n'a honte de rien ! ;-$

ha oui !!!!!!!!!!!! pas gêné le mec !!!!!!!!!!!! bon, après, qd tu sais un peu à qui tu as à faire !!!!!!!!! on ne s'tonne plus de rien !!!!!!!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des moments de jeu, un peu pervers si le mot vous plait mais dont le but est d'engager un "dialogue" sur le même registre ou alors de couper court si on n'a pas envie
mais le but n'est pas, de ma part, de faire mal, jamais
et pis il y a les échanges ordinaires, sans "salouperies", dont font partie les MP que tu crois "mielleux" et qui étaient sans arièrepensée ni désir de provoquer

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette ha oui !!!!!!!!!!!! pas gêné le mec !!!!!!!!!!!! bon, après, qd tu sais un peu à qui tu as à faire !!!!!!!!! on ne s'tonne plus de rien !!!!!!!!!

Waouh ! Si, c'est quand même surréaliste ! ;-(

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton vous n'arrivez pas à comprendre qu'il y a des moments de jeu, un peu pervers si le mot vous plait mais dont le but est d'engager un "dialogue" sur le même registre ou alors de couper court si on n'a pas envie
mais le but n'est pas, de ma part, de faire mal, jamais
et pis il y a les échanges ordinaires, sans "salouperies", dont font partie les MP que tu crois "mielleux" et qui étaient sans arièrepensée ni désir de provoquer

"mais le but n'est pas, de ma part, de faire mal, jamais"

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette l'âge c'est aussi et surtout dans la tête !!!!!!!!!!! je connais des anciens qui sont de belles personnes , encore jeunes, dynamiques, alertes et ayant gardé leur vivacité d'esprit et leur humour !!!!!!!!!!!!!! y en a d'autres, moins âgés , qui ont déjà un pied dans la tombe !!!!!!!! on ne vieillit pas tous pareil !!!!! ça dépend aussi de ton degré de dépendance, des maladies que tu as ou pas , de ton environnement aussi !!!!!!!!!!!! ya des gens qui vieillissent bien !!! y en a d'autres qui vieillissent très mal, pour diverses raisons !!!!!!!!!!! ici, ya des vieux pervers sournois méprisants et libidineux qui vieillissent trèssssssssss mallllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quant à l'amour, c'est un autre sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors faut traiter amour et vieillesse !!!!!!!!!!!! parce que là aussi, ya bcp à dire !!!!!!!!!!!! vaste sujet !!!!!!!!!!!!!!!

apparemment...

tu te connais ..

de plus...

en plus..

la vieille..

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 1 mai 2021 à 00:28

Citation de iseult "mais le but n'est pas, de ma part, de faire mal, jamais"

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

tu confirmes que tu n'arives pas à comprendre

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton tu confirmes que tu n'arives pas à comprendre

Je confirme que je ne comprends pas les gros beaufs grossiers, vulgaires , bêtes et méchants !

Citation de anciensargelchaton tu confirmes que tu n'arives pas à comprendre

déjà un bon costard chaud pour l'hiver
malgré tout je ne suis ni voleur ni pédophile
j'ai encore de l'espoir pour un costume d'été

Photo de alexinette

Citation de iseult Je confirme que je ne comprends pas les gros beaufs grossiers, vulgaires , bêtes et méchants !

mouais !!!!!!!!! moi je comprends juste qu'ils sont des gros beaufs grossiers, vulgaires, bêtes et méchants !!!!!!!!!!!!!! et donc, je zappe !!!!!!!!!!!!!!!! salut iseult, t'as passé un bon WE ?????????????

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette mouais !!!!!!!!! moi je comprends juste qu'ils sont des gros beaufs grossiers, vulgaires, bêtes et méchants !!!!!!!!!!!!!! et donc, je zappe !!!!!!!!!!!!!!!! salut iseult, t'as passé un bon WE ?????????????

Je zappe la plupart du temps mais, parfois, je me laisse aller ;-$

Participants

Photo de mogwaii66 Photo de iseult Photo de ventilateur Photo de kargo Photo de alextremblay Photo de caracal81 Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo