|
Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les bons coincoins! La cloche a sonne (nan, pas celle de la recre, celle de notre seigneur!) Justement je t'attends à confesse. Je sens que mes oreilles vont siffler..mdr prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. quésako ? C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes. c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes Toujours avec modération. J'te rassure.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens une tisane serait plus appropriée en effet ! rire il faut ménager ton cœur spartac , elle a raison marianee [/quote] Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. [/quote] quésako ?[/quote] C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes.[/quote] c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes [/quote]
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les bons coincoins! La cloche a sonne (nan, pas celle de la recre, celle de notre seigneur!) Justement je t'attends à confesse. Je sens que mes oreilles vont siffler..mdr Bonjour ici! je pourrai me planquer quelque part , je mettrai la photo d'une souris .... ben si ça c'est pas un appel du pied pour que not' minou national t'attrape, j'suis pas un vrai nérisson ! B'soir les potos et potas, des potins en vue ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens une tisane serait plus appropriée en effet ! rire il faut ménager ton cœur spartac , elle a raison marianee Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. [/quote] quésako ?[/quote] C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes.[/quote] c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes [/quote] [/quote] ya tout qui s'est mélangé mon ordi va vraiment pas bien! 5 mn pour passer d'une page à l'autre :(
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "cecil28" prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens une tisane serait plus appropriée en effet ! rire il faut ménager ton cœur spartac , elle a raison marianee Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. quésako ?[/quote] C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes.[/quote] c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes [/quote] [/quote] ya tout qui s'est mélangé mon ordi va vraiment pas bien! 5 mn pour passer d'une page à l'autre :([/quote] T'as fait un coup de "cleaner" ti clone ? Des fois ça aide...
|
|
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les bons coincoins! La cloche a sonne (nan, pas celle de la recre, celle de notre seigneur!) Justement je t'attends à confesse. Je sens que mes oreilles vont siffler..mdr prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. quésako ? C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes. c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes Toujours avec modération. J'te rassure. bon..bon...tu contrôles !!hihihi belle soirée et bisous Spart
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "cecil28" prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens une tisane serait plus appropriée en effet ! rire il faut ménager ton cœur spartac , elle a raison marianee Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. quésako ? C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes.[/quote] c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes [/quote] [/quote] ya tout qui s'est mélangé mon ordi va vraiment pas bien! 5 mn pour passer d'une page à l'autre :([/quote] T'as fait un coup de "cleaner" ti clone ? Des fois ça aide...[/quote] Je ne fais que ça! il déconne grave !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "cecil28" prends donc de la manzana en attendant bonsoir Spart et les braves gens une tisane serait plus appropriée en effet ! rire il faut ménager ton cœur spartac , elle a raison marianee Bonsoir Marianne Plus de manzana,reste que du tafia. quésako ?[/quote] C'est expliqué un peu plus haut sur le post De l'eau de vie de canne à sucre. Tord-boyau attitré des pirates des caraibes.[/quote] c'est bon pour ton coeur!? en pleine chaleur !! tu m'inquietes [/quote] [/quote] ya tout qui s'est mélangé mon ordi va vraiment pas bien! 5 mn pour passer d'une page à l'autre :([/quote] oui il vient de me le dire !! nous on connait bien la manzana,avec kass citron c'est d'enfer!! Pour le moment le mien tient
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Cécil, "déconne" c'est l'effet "Smail".
|
|
Citation de "mislead"Cécil, "déconne" c'est l'effet "Smail". Bonsoir Braves gens de bonne famille........bonne soirée.........Je file.......
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Cécil, "déconne" c'est l'effet "Smail". oui, rare chez moi ! mais là il m'enquiquine cet ordi :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "mislead"Cécil, "déconne" c'est l'effet "Smail". Bonsoir Braves gens de bonne famille........bonne soirée.........Je file....... Hé rado! Comment vas-tu? Bonsoir
|