|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Un bonjour rapide ici. Sourires Un autre bonjour tout aussi rapide. Oups !!! bonjour Je suis tellement concentrée sur la compréhension du fonctionnement du site et la suppression des indésirables .... que je manque aux bonnes manières ! tu as oublié l'espace dans le mot concentrée ...... M'aurait étonnée aussi !!! Ah le fameux espace !!! es-tu alèse dans ton village ???
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ?
Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ?
oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre.....
L'arrêt du centre ?
Sourires
Bon.
Vous n'êtes pas un Montcuquois. Dommage.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!!
|
|
Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non?
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? au niveau budget du club ? Je les supporte par la pensée,c'est déja pas si mal. A propos,ils jouent dans quelle division? ..mdr
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? bonsoir le taulier!! tu supporte deja assez bien ts les passants qui viennent par ici!! c deja pas trop mal!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? bonsoir le taulier!! tu supporte deja assez bien ts les passants qui viennent par ici!! c deja pas trop mal!! Bonsoir Adr Non,je ne supporte personne. J'ai toujours plaisir à croiser les gens sympas. Quant aux grincheux,je me contente de les ignorer.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? au niveau budget du club ? Quand on espère jouer dans la cour des GRANDS,il faut assumer!!!!!Ton "fameux" président Aulas ,à une époque,a voulu péter plus haut que son Q......le résultat est là aujourd'hui......!mdr,quand tu me parles de budget,regardes le nombre d'habitants à Guingamp(il y a plus de monde au match que d'habitants dans la ville)et le nombre d'habitants à Lyon......donc,je pense qu'entre ces 2 clubs,le BUDGET n'est surement pas le même!!!Ce qui n'a pas empêché le"petit" club de Guingamp de gagner la Coupe de France....Donc,tes histoires de budget,ça me fait bien rire.....si tu n'as que celà pour déféndre "tes" couleurs....bonsoir Tristesse!!mdr,allez bonne soirée ici,et bien sur Visca el Barça!!!!!!!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? bonsoir le taulier!! tu supporte deja assez bien ts les passants qui viennent par ici!! c deja pas trop mal!! Bonsoir Adr Non,je ne supporte personne. J'ai toujours plaisir à croiser les gens sympas. Quant aux grincheux,je me contente de les ignorer. Slt Spart,bonne soirée...
|
|
Citation de "rado29"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? bonsoir le taulier!! tu supporte deja assez bien ts les passants qui viennent par ici!! c deja pas trop mal!! Bonsoir Adr Non,je ne supporte personne. J'ai toujours plaisir à croiser les gens sympas. Quant aux grincheux,je me contente de les ignorer. Slt Spart,bonne soirée... Bonsoir Rado .
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "truc-machin"C'est comment aujourd'hui la vie à Montcuq ? Le marché du dimanche est-il toujours aussi convivial ? oui et beaucoup prennent le bus et descendent à l'arrêt du centre..... Eibar 0 Barça 4!!!!!!!!!!Bonjour ici je vois que quand l'OL gagne ....tu oublies bien d'en parler ..... tu dis bien.....quand!!!!!!mdr,pour le Barça c'est une habitude......et ton OL est OU en LdC?.....à la soupe!!!! Pour vous départager j'ai décidé de supporter Perpignan. C'est juste au milieu,non? bonsoir le taulier!! tu supporte deja assez bien ts les passants qui viennent par ici!! c deja pas trop mal!! Bonsoir Adr Non,je ne supporte personne. J'ai toujours plaisir à croiser les gens sympas. Quant aux grincheux,je me contente de les ignorer. a trop parler foot dans ton bar ,les femmes ont fini par deserter le lieu!! tu devrais trouver une parade pour les faire revenir!!
|
|
Bonjour à tous!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour Spartac.
Pourquoi t-a-t-on attaché à ce poteau ?
|
|
Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac.
Pourquoi t-a-t-on attaché à ce poteau ?
Me suis attaché tout seul.
Et ne me demande pas comment j'ai fait,je ne le sais pas moi-même.
|