spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

coucou là;-dedans ...

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

Photo de alienleretour
alienleretour (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

le retour de l'oie, il lui a fallu trois jours pour comprendre la nouvelle version, vont exploser les neurones qui restent, va courir bientôt comme un canard sans tête.

Photo de colombine54

Citation de "alienleretour"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

le retour de l'oie, il lui a fallu trois jours pour comprendre la nouvelle version, vont exploser les neurones qui restent, va courir bientôt comme un canard sans tête.

Pauvre fille!
Au moins , je peux courrir sans lunettes.
Tu es pathetique, mais on se marre bien avec toi crazynath.
D'ou te vient cette jalousie de toutes les femmes?
Ton manque d'homme ?

Photo de colombine54

Je releve le post sans citer la pintade myope.

Bonjour.
On mange de l'agneau ce soir!
Isa!! Prends ton ticket resto!

Photo de potetre

Citation de "alienleretour"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

MDR !!! je visualise la scène ...
Et tu sais qu'en informatique je ..... mais bon tu sais !!!!

Photo de potetre

Citation de "colombine54"Citation de "alienleretour"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

Pauvre fille!
Au moins , je peux courrir sans lunettes.
Tu es pathetique, mais on se marre bien avec toi crazynath.
D'ou te vient cette jalousie de toutes les femmes?
Ton manque d'homme ?

Ce n'est pas une attaque contre moi car je la connais ... et c'est tout ce que je dirai ... même sous la torture ...

quoi que réflexion faite, si elle vient d'un bel hidalgo ... tant pis pour toi "voisine" !!!

Photo de colombine54

Citation de "potetre"Citation de "alienleretour"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"

coucou là;-dedans ...

Bonjour Po and co!

MDR !!! je visualise la scène ...
Et tu sais qu'en informatique je ..... mais bon tu sais !!!!

Je sais qu'en informatique tu ne sais rien et n'y connais rien!
tu m'as appele d'un camping ou tu squattais une copine avec tes 3 gamins pour me dire que tu petais un cable car ta tof ne passait pas! juliette sur jecontacte! un si bel avatar!
Ensuite pour dire qu'on etaient tous des imbeciles vu que tu etais depuis 2 mois en fakes!
Tu as un vrai pet au casque.
Fais toi soigner pour le bien de tes enfants!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Chalut la compagnie !

Bon, premier test de mamie zinzin (1-2, 1-2, tu m'copies la station ?)
Hé dis donc c'est quoi c'relooking extrême ,j'ai faillit avoir une attaque...nan rêvez pas j'm'en suis remise, pas prête d'être enterrée la boule de pics ! :-$
Enfin j'vois qu'certaines choses ne changent pas, me voilà rassurée (hello la déglinguos du ciboulot, ça farte ? Y'a que toi qui n'évolue pas on dirait, arff !) .
A un d'ces 4 les potos rigolos, (k) à tout le post !

Photo de colombine54

Citation de "justfriend85"Chalut la compagnie !

Bon, premier test de mamie zinzin (1-2, 1-2, tu m'copies la station ?)
Hé dis donc c'est quoi c'relooking extrême ,j'ai faillit avoir une attaque...nan rêvez pas j'm'en suis remise, pas prête d'être enterrée la boule de pics ! :-$
Enfin j'vois qu'certaines choses ne changent pas, me voilà rassurée (hello la déglinguos du ciboulot, ça farte ? Y'a que toi qui n'évolue pas on dirait, arff !) .
A un d'ces 4 les potos rigolos, (k) à tout le post !

Slaut le herisson,
Ca merdouille

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

J e suis perdu
Qui parle à qui?
Babouche,qui est la personne du camping?

Photo de colombine54

Citation de "spartac2"J e suis perdu
Qui parle à qui?

Ca se melange!!
Bon dans quelques jours, cela sera surement plus facile.

La personne du camping, c'est notre amie crazynath! la meme depuis 2 sites.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"J e suis perdu
Qui parle à qui?

Ca se melange!!

C'est un pseudo qui ne me dit rien.
Tu m'diras que tous tes amis ne sont pas les miens..:-)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir Spartac.

Que les interprétations sont diverses et variées...

J'ai supposé que l'on t'a attaché, à ce poteau.
Sans me demander pourquoi.
Ce n'était peut-être qu'une action des marins pêcheurs en colère ?

Alors que, personne n'avait réagi, on t'a soudainement attribué des situations, l'une plus saugrenue que l'autre.

Du genre, on t'a lié les mains pour que tu ne puisses tromper ton épouse, dans le genre : "je cache mon alliance".

Une, je crois qu'elle a raison, a supposé que tu as dérobé un carambar, un malabar ou un mars, que tu caches...

Une autre a supposé que tu culpabilisais, parce que tu venais de te faire des choses.
A tort. Il n'y a pas à culpabiliser.

Photo de colombine54

Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"J e suis perdu
Qui parle à qui?

Ca se melange!!
Pas facile la

Excuse, j'ai oublie les autres: juliette, takine, satyne ,fuckleskons,anabelle, alienleretour, annonciation (son cote je lis et je pense!) and co..............!!

On s'en fiche.

Il est ou le goinfre?

Pas grave.

C'est un pseudo qui ne me dit rien.
Tu m'diras que tous tes amis ne sont pas les miens..:-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767