|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"A plus , vous m'avez donné faim !!
et on mage quoi ?
Mange ta main et garde l'autre pour demain
Parole de gone !!!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Tiens tiens ... qui parlait de la sagesse ? Oh grand Sage Spartac ..... ♪♪♫♫♫
Mdr!!
je commence à m'demander si je dois l'prendre comme un compliment..
je me le demande aussi ....
et d'abord je te ferais dire que je n'aime pas que tu te mélanges dans mes discours .... va au bout des quotes quotes
Nanméo !!!!
rentre ta langue ! ça pourrait donner des idéees !
Même sous la torture je ne dirai rien .... c'est un secret privé avec Spart ..... smiley qui tire la langue
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"A plus , vous m'avez donné faim !!
et on mage quoi ?
Parole de gone !!!!
gratin de cardons à la moelle !! hum !!!!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"A plus , vous m'avez donné faim !!
et on mage quoi ?
Parole de gone !!!!
Tablier de sapeur puis tarte aux pralines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Nan di Diou !!! çà se bouscule même quand on prend du large avec les discours des copains
eh bé !!! on n'est pas rendu !!!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"A plus , vous m'avez donné faim !!
et on mage quoi ?
Parole de gone !!!!
Tablier de sapeur puis tarte aux pralines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'où ??? j'arrive
|
|
bonsoir les biloutes ^_- ,spart ,isarus ,potetre et compagnie voici pour vous souhaiter de notre part un bon dimanche d 'avance ... c 'est samedi soir parait
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"bonsoir les biloutes ^_- ,spart ,isarus ,potetre et compagnie voici pour vous souhaiter de notre part un bon dimanche d 'avance ... c 'est samedi soir parait
Merci ... bon dimanche à vous aussi
Quant au tortillage du samedi soir c'est juste bon pour le ptit jeune d'Isarus ....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Jeune Isarus! il a fait un petit?
en plus il mange comme 10!
Bonne soiree a tous.
|
|
Citation de "discorpio007"bonsoir les biloutes ^_- ,spart ,isarus ,potetre et compagnie voici pour vous souhaiter de notre part un bon dimanche d 'avance ... c 'est samedi soir parait
Je profite pour faire un bisou a Potétre et une poignée de main aux hommes
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Salut biloute !
pour moi ce sera frites au gras de boeuf et double friture bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Jeune Isarus! il a fait un petit?
en plus il mange comme 10!
Bonne soiree a tous.
et bon dimanche à Montcuq !
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir les biloutes ^_- ,spart ,isarus ,potetre et compagnie voici pour vous souhaiter de notre part un bon dimanche d 'avance ... c 'est samedi soir parait
Je le prends bien volontiers ce bisou !!! et je te retourne un gros smack !!
Je vous souhaite une bonne nuit .... à bientôt !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir les biloutes ^_- ,spart ,isarus ,potetre et compagnie voici pour vous souhaiter de notre part un bon dimanche d 'avance ... c 'est samedi soir parait
tu penseras à faire un bain de bouche après ce smack ...... on ne sait jamais !
Je le prends bien volontiers ce bisou !!! et je te retourne un gros smack !!
Je vous souhaite une bonne nuit .... à bientôt !
|
|
|