spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "potetre"C'est vrai çà !!! il a raison Air .... spa bien !

les ombres sont toujour de mon coté!!

Spa ma faute !!! ma photo est coincée dans les tuyaux de smail !!

tu ne serais pas la dame qui se cache le visage derriere un verre?!!

Un verre vide ou un verre plein ??? parce que Spart va encore dire que les optimistes ... tatata ....

Eh bin non ... pas de verre .... mais si un jour elle se publie tu me reconnaîtras ... c'est sûr !!!

je memorises mieux les visages que les pseudos!!
donc c certain je te reconnaitrais!!

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Bonne nuit les loulous

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Bonne nuit les loulous

bonne nuit jolie ombre!!

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "truc-machin"Quoiqu'il en soit, je constate qu'aucune "Bond's girl" est venue te délivrer Spartac...
Je m'inquiète pour ta santé.

elles ne demande que ca!!
c la localisation qui leur fait deffaut!!
enfin!! ton gros nez pourrait servir!!

Toi ?
Je demeure courtois sur le poste de Spartac mais, je n'en pense pas moins.

Évites, s'il te plaît, de m'approcher.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "airderien1"Citation de "truc-machin"Quoiqu'il en soit, je constate qu'aucune "Bond's girl" est venue te délivrer Spartac...
Je m'inquiète pour ta santé.

elles ne demande que ca!!
c la localisation qui leur fait deffaut!!
enfin!! ton gros nez pourrait servir!!

Toi ?
Je demeure courtois sur le poste de Spartac mais, je n'en pense pas moins.

Évites, s'il te plaît, de m'approcher.

TG !! svp

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lapinv21"j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

Ne serais tu pas un tantinet prétentieux ?

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "lapinv21"j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

seulement réaliste.

sous prétexte que vous êtes sur des forums depuis x années,vous vous pensez supérieurs à d'autres.
de nouveaux franchissent les portes de ce forum,mais s'échappent parce qu'avec vous c'est toujours le même refrain.
vous fonctionnez en vase clos

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Encore une belle journée qui s'annonce .... (et toujours pas ma photo ... sniff)
Bon soleil à vous

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lapinv21"Citation de "paturon"Citation de "lapinv21"j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

seulement réaliste.

sous prétexte que vous êtes sur des forums depuis x années,vous vous pensez supérieurs à d'autres.
de nouveaux franchissent les portes de ce forum,mais s'échappent parce qu'avec vous c'est toujours le même refrain.
vous fonctionnez en vase clos

Personne sur ce post ne se sent superieur.
Hormis toi maintenant qui veut faire la police!
qui peut rester, qui doit partir!
Le ridicule ne tue pas heureusement pour toi!
On vit ce que l'on veut! Fais-en autant!

Photo de colombine54

Oups, j'ai oublie de dire bonjour.
Surtout que cela avait l'air un peu crispe hier.
BONJOUR.

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lapinv21"j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

Fais le progresser comme tu l'entends, comme tu le sens, comme tu le désires et je te suivrai, j'alimenterai tes topics de manière positive; ce qui manque c'est en effet des esprits nouveaux, mais l'effacement des anciens foromeurs ne peut pas suffire à créer du nouveau.
Il faut te faire ta place, c'est comme dans le vie ici.
lance toi, je t'aiderai.

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

"Personne sur ce post ne se sent superieur.
On vit ce que l'on veut! Fais-en autant! "

Toujours aussi sympathique à ce que je vois, Colombine?
;-)5

Photo de colombine54

Citation de "annonciation"Citation de "lapinv21"j'échange tous ces vieux qui squattent ce forum contre des nouveaux afin de le faire progresser.

Fais le progresser comme tu l'entends, comme tu le sens, comme tu le désires et je te suivrai, j'alimenterai tes topics de manière positive; ce qui manque c'est en effet des esprits nouveaux, mais l'effacement des anciens foromeurs ne peut pas suffire à créer du nouveau.
Il faut te faire ta place, c'est comme dans le vie ici.
lance toi, je t'aiderai.

Merci de l'aider maitre, il est novice et pas tres malin.
Il sera aide par ta-kine et un autre truc avec leskons. Bonne semaine a vous 2 ou 10 dans vos tetes!
bisous!

Photo de colombine54

Citation de "sim-camille""Personne sur ce post ne se sent superieur.
On vit ce que l'on veut! Fais-en autant! "

Toujours aussi sympathique à ce que je vois, Colombine?
;-)5

J'ai parle de toi?

Tu as un souci Joe!
Au lieu de defendre le post de Spart, tu agresses celle qui le fais!
Bobo la tete toi?

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767