spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

Je ne sais pas ce qu'il voulait percer mais je crois qu'il a abandonné .... on ne perce pas du béton avec une perceuse ... tu percutes ou je t'explique ???

çà ne me vaut rien le manque de sieste .... chuis pleine de connerie comme dirait carotte !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

crise de foie ici aussi !! attention :)

ni une crise de foi ....

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "potetre"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

ni une crise de foi ....

alors ! c'est mieux !

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"Citation de "potetre"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

ni une crise de foi ....

alors ! c'est mieux !

On retrouve la foi à chaque fois qu'on a les foies .:-)

Bonsoir cecil

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "potetre"Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

Je ne sais pas ce qu'il voulait percer mais je crois qu'il a abandonné .... on ne perce pas du béton avec une perceuse ... tu percutes ou je t'explique ???

çà ne me vaut rien le manque de sieste .... chuis pleine de connerie comme dirait carotte !

Euh, les perceuses à percussions, elles sont faites pour qui ???

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "potetre"Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

s

Pour faire des trous dans le béton
Effectivement..

Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 mars 2016 à 21:39

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "potetre"Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

çà dépend !!! pour les gars dégourdis ... ou les filles qui ne sont pas gourdes ... au choix !!!!

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "kemoua"Citation de "potetre"Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

s

Effectivement..

Je parlais de qui, mais le quoi marche aussi ! ^^

Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 mars 2016 à 22:02

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "spartac2"Citation de "kemoua"Citation de "potetre"Je fais répondre sinon on va reprendre tout le post ....GRRRRRR

s

Effectivement..

Je parlais de qui, mais le quoi marche aussi ! ^^

Et ben voila!
Reste plus qu'à trouver le quand et le comment..

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Un coin ou il fait bon de vivre , du soleil , de la chaleur
de l'amour , de la tendresse et du s......e lol

Du sésame ? mdr

gagné Monsieur , un panier garni ... pour les dégarnis :o)

Moi j'ai encore tous mes tifs!
Mais si,mais si..

Pas ceux d'origine!mdr

J'veux bien avouer que j'ai une jambe de bois ainsi qu'un oeil de verre.Mais je ne saurais reconnaître une moumoute imaginaire.:-(

tu ne dis rien sur ton dentier!!
un sage ne regarde jamais dans la direction qu'on lui indique!!
bsr les bienheureux!!

Je ne peux pas utiliser ma messagerie.Ils me disent qu'elle est pleine et je n'arrive pas à la vider..:-(

Pas bon pour les amoureux virtuels!

Bisou dans le cou !

J'avais loupé ce commentaire, bisous Pat.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "paturon"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Un coin ou il fait bon de vivre , du soleil , de la chaleur

Du sésame ? mdr

Mais si,mais si..

Pas ceux d'origine!mdr

J'veux bien avouer que j'ai une jambe de bois ainsi qu'un oeil de verre.Mais je ne saurais reconnaître une moumoute imaginaire.:-(

bsr les bienheureux!!

Je ne peux pas utiliser ma messagerie.Ils me disent qu'elle est pleine et je n'arrive pas à la vider..:-(

Bisou dans le cou !

Voila ce que c'est que d'être distraite.
On passe à coté des propositions malhonnêtes....mdr

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "paturon"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Un coin ou il fait bon de vivre , du soleil , de la chaleur

Du sésame ? mdr

Mais si,mais si..

Pas ceux d'origine!mdr

bsr les bienheureux!!

Bisou dans le cou !

Mdr, pourtant les malhonnêtes ou les malotrus, ça grouille......

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "paturon"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "revoila"Un coin ou il fait bon de vivre , du soleil , de la chaleur

Du sésame ? mdr

Mais si,mais si..

Pas ceux d'origine!mdr

bsr les bienheureux!!

Bisou dans le cou !

Mdr, pourtant les malhonnêtes ou les malotrus, ça grouille......

Même de ça ,ça ne grouille plus..Hélas!!

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Bonjour le bon coin

Nous faisons partie des rares à ne pas donner de coups de bec ici.
Bonne journée

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

On va quand même essayer de lui tenir la tête hors de l'eau.
Mais c'est laborieux..:-(

Je parle du post,vous l'aurez compris..

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767