spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "truc-machin"Citation de "antinea50"Citation de "truc-machin"Citation de "antinea50"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Que d'amour! que d'amour !!

Ben quoi, je me suis bien marree!
desolee spartounet! les kons me suivent a la trace.
Mais moi je les suis aussi.
Bisou

Mouais
Vous vous suivez les uns les autres,quoi!
Surtout ne vous perdez pas..

Mouais.
Tu as raison.

Bonsoir et bonne soirée Spartac. Sourires

Tu pourri tout toi aussi!
Au debut, les wazamis pour venger ta copine orangine qui ne vient plus d'ailleurs!
Puis pour contrer paturon qui a plus d'esprit que toi!
Et pour finir tout le monde que tu n'aimes pas.

Bonne continuation.

Bonjour.

Pourquoi : "Tu pourri tout toi aussi!"

As-tu le sentiment de "pourrir" ?

Concernant les Wazamiens, ce qui inclue Paturon, je n'ai fait que leur répondre, sur le ton qu'ils utilisent avec tout le monde.
Font-ils "grand cas" de toi, les Paturon et autres ?

Et, Laurangine, est capable de se défendre.

Te souviens-tu de m'avoir contacté, en MP, pour me mettre en garde contre elle ?
De la distance, que j'ai gardée par rapport à toi, pour ne pas être impliqué dans des histoires qui ne me concernent pas ?

Laurangine, tout comme moi, ne dit de mal de personne, en MP.

Dialoguer avec toi a ete un grande erreur de ma part.
Le mal tu le dis en direct ! c'est mieux.
Mea culpae.
Paturon avait raison!
sourires!!

Dialoguer ?
Ça se fait à deux.

Non pas un qui lit et répond courtoisement à la médisance d'une oie qui se prétend blanche parce qu'elle a refusé, comme je le lis, sur ce forum, d'être laquée en Chine.

Descends de ta Mongolie, il n'est pas nécessaire de paraître lorsqu'on se sent sous-estimé, au contraire.

Je me sens "méchant", en te disant ça mais, c'est peut-être pour ton bien.
Tu le réaliseras en reprenant tes études en psychologie. Sourires

Non pas un qui lit et répond courtoisement à la médisance d'une oie qui se prétend blanche parce qu'elle a refusé, comme je le lis, sur ce forum, d'être laquée en Chine.
Faux cul!
Tes MPs ou tu me racontais tes WE , tes ballades.
Me disant que j'etais la seule avec qui tu dialoguais en MP!
Yo!!!
Allez, tu es un bouffon, menteur et mechant!
Quant a me sentir sous-estimee, surement pas en te lisant.
L'oie te dis merde et j'espere que les autres femmes liront ce post pour eviter de dialoguer avec toi.

oui c'est un faux cul.

ne t'inquiète pas,les femmes sont peu nombreuses à le suivre, ses topics ne font pas recette. Personne n'est aveugle

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

beaucoup veulent vendre leurs âmes,mais ne trouvent pas acquéreur.
ils vont devoir revoir leur système de vente,ou les brader à leur juste valeur.

j'en connais qui même en rémunérant ne trouveront jamais d'acquéreur

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "chupa-chupi1"tu veux la pelle et le balai mais pas en tant soubrette.

Le balai c'est moi ! Chupa Stp.................

Il m'a fallu un temps avant de comprendre .
Ben oui..Le balai de la sorcière (bien-aimée)..:-)

bistouille?

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "elixir07"Citation de "antinea50"Citation de "elixir07"Citation de "antinea50"Citation de ";opi"Citation de "elixir07"Citation de "antinea50"Citation de "elixir07"Citation de "linange"Citation de "elixir07"Citation de "antinea50"Citation de "zebraleon"et alors ?
elle n'a pas le droit de s'exhiber ???

http://img15.hostingpics.net/pics/303263colompinup.png

elle est aussi bien que certaines et certains!
merci a celui qui a mis cette photo !
ça change des fakes

Heu!!!!!!!!!!!!!! c'est une photo montage faite par le malade chupa!!!! Il est frustre de tous les rateaux qu'il a pris.

Bonjour a tous les bons coinscoins.

fais un gommage ..et fais toi affiner le pif..
dégraisse le ventre , et ratiboises toi les hanches
bonjour Bécassine
MDR

Je la trouve jolie Colombine.
Toujours masquée l'idiote de service, sous n'importe quel fake tu es reconnaissable avec ta jalousie et ta haine.

J'arrête avec ces couleuvres.
Bonjour le bon coin

il en faut pour tous les goûts ..!

antinea50 il y a 1 jour
Citation de "annonciation"
Citation de "elixir07"
je sent un plaisir immense à te lire...t'écouter ..t'imaginer ..attendre de te relire et te frôler à nouveau ....un sentiment qui me donne beaucoup de pêche et de joie
je la partage autours de moi tu sais , tu en es l'auteur..toi l'inconnu ..tu me combles
tu vois ..la vie est simple quand on à cette chance ..être amoureuse ha ha ..une chose essentielle à ma vie
merci mon Ami
ne décroche pas .;lol
je veux bien être la fleur qui parle à ton coeur love

Je ne décroche pas de toi. J'aime te lire, j'aime ton énergie, j'aime ta générosité, j'aime même quand tu me dis des "choses" qui vont à l'encontre de ce que je crois!
Au delà des oppositions intellectuelles, morales, culturelles, au-delà il y a l'humain, et dans l'humain il est possible d'aimer celui (ou celle) qui est différent de toi y compris dans ses idées les plus chevillées au corps, ma Fleur.

Antinéa

Que c'est beau de s'aimer soi-meme!
Sacré ....... qui d'ailleurs!!? tant de pseudos tuent le pseudo!
Tu fais un concours avec lumiere?

Remarque, tant que tu restes sur tes postes avec tes fakes, c'est cool.
C'est quand tu viens insulter ailleurs que cela perturbe.
Bonne initiation de ton toi. Enfin de tes toi!

Elixir

la voilà la conne de service à qui tu ne demande rien .;
qui cherche , trouve ..
elle est épaisse , masculine , graisseuse , même de l’intérieur , elle est moche cette nana.;
quand tu la vois sourire là , on dirait qu'elle n'à pas fait caca MDR
elle n'à que de la gueule ..!haineuse et méchante , ça lui colle à la peau ..

Ben toi , c'est plutot une diarrhee que tu as.
Le ridicule ne tue pas !
Oui, la facon dont tu me decris correspond a une femme! ladyvroum ou juliette! ?
Tu as partage un moment ton profil avec juliette! juliette et annonciation, meme profil.
Elle est rentree de vacances?

qui que nous soyons , en quoi cela te dérange ? c'est ton esprit qui te joue des tours de con ,
contente toi d'être fréquentable envers tous et tu verras tu auras un paix royale ..
mais tu aimes chercher la merde ..une vrai commère imbaisable..te faire l'amour serait bien autre chose d'impossible pour beaucoup ici ..tu n'inspires rien de sensuel , d'attirant quand on te lis ..et quand on voit ton physique , on comprend mieux pourquoi ..
saches que annonciation ne mérite pas tes remarques comme pour Lady , où autre!
tes fantasmes te rendent idiote au possible , décidément tu es grave comme nana toi!
tu vas chercher la merde , tu en auras ...

mdr.!! elixir et ses posts "racistes"...donneuse de leçons....mème ip que lady la baveuse.....

La vielle pintade fripee?
Mais ils sont 2 ! elle n'est pas capable d'ecrire un post ou plus de 3 lignes.
Le partage du profil.
Il est malin l'annonciation.
Il seduit une cretine et il ecrit en son nom.
Pas bete.

pauvre fille ..je vois que tu aimes ..continues ..;jalouse en plus mdr
mais sois sans crainte quelqu'un se dévouera pour te faire jouir ..j'en suis sûre , insiste encore
mais fais du régime hein , moi j'aime pas les gros ventre , ça me coupe tout !
tu veux qu'on le pourrisse encore le post là ?
on vas en faire des pages si tu veux ..

Pourir (et non pour rire) ,annizette, ca tu sais, cela fais plusieurs sites que tu pollues!
Le manque d'amour et de sexe t'ont rendu mechante!
Ben oui, tu n'as plus 20 ans.
en plus tu etais deja moche a 20 ans.

Que tu n'aimes pas le gros ventre (je fais du 36) et que cela te coupe tout!
J'aime pas les vieilles lesbiennes!
Degage anietruc
bisou a annonciation.
Il est fort pour faire partager ses profils.

on s'en fout de ce que tu penses où aimes où pas , tout le monde ici à bien compris que tu n'aimes que toi et que tu cherches la merde ..
la preuve personne ne te suis ici dans le débat stérile , le seul que tu sais entretenir, allez ils t'attendent sur le post de Sahaone ..montre nous que tu t'intéresses à quelque chose autre que ta personne , montre nous ta culture ..je te lis avec courage ..tellement envie d'apprendre mdr

sdreg,elle t'as jeté pour que tu agisses comme ça?

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

évidement ..m'à tu vus un jour m'en prendre à quelqu'un sans raison?
jamais !
elle me cherche ..elle me trouve point !
laisse là s'en démerder seule ..elle à assez de répondant sans être aider pour qui n'à pas suivis , et ne sais pas !

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

Photo de elixir07

Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

certes !

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

Photo de elixir07

Citation de "elixir07"évidement ..m'à tu vus un jour m'en prendre à quelqu'un sans raison?
jamais !
elle me cherche ..elle me trouve point !
laisse là s'en démerder seule ..elle à assez de répondant sans être aider pour qui n'à pas suivis , et ne sais pas !
Photo de antinea50
Citer Signaler

De tout..de rien ..mais encore d'Amour..!

il y a 4 jours
antinea50 il y a 4 jours
Citation de "annonciation"
Citation de "elixir07"
je sent un plaisir immense à te lire...t'écouter ..t'imaginer ..attendre de te relire et te frôler à nouveau ....un sentiment qui me donne beaucoup de pêche et de joie
je la partage autours de moi tu sais , tu en es l'auteur..toi l'inconnu ..tu me combles
tu vois ..la vie est simple quand on à cette chance ..être amoureuse ha ha ..une chose essentielle à ma vie
merci mon Ami
ne décroche pas .;lol
je veux bien être la fleur qui parle à ton coeur love

annonciation

Je ne décroche pas de toi. J'aime te lire, j'aime ton énergie, j'aime ta générosité, j'aime même quand tu me dis des "choses" qui vont à l'encontre de ce que je crois!
Au delà des oppositions intellectuelles, morales, culturelles, au-delà il y a l'humain, et dans l'humain il est possible d'aimer celui (ou celle) qui est différent de toi y compris dans ses idées les plus chevillées au corps, ma Fleur.

Antinéa

Que c'est beau de s'aimer soi-meme!
Sacré ....... qui d'ailleurs!!? tant de pseudos tuent le pseudo!
Tu fais un concours avec lumiere?

Remarque, tant que tu restes sur tes postes avec tes fakes, c'est cool.
C'est quand tu viens insulter ailleurs que cela perturbe.
Bonne initiation de ton toi. Enfin de tes toi!

dit elle ..sur mon topic , à annonciation !
qu'elle reste au bon coin coincoin .. elle aussi ..
on lui demande rien !
plus de photo ..excellent ! lol

Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 avril 2016 à 13:19

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Bonjour ici

Bonjour Lina :-)

Voila une sentence bien mystérieuse
A qui ou à quoi nous la devons?

Photo de elixir07

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

moi j'en n'ai aucune ..vous remarquerez que je ne cherche la merde à personne ...mais si on me provoque je m'en débrouille seule sans meute à mon Q pour régler le litige .;
dans le réel c'est pareil.;
chacun son carma , et sa façon d e gérer sa vie !
elle à enlevée sa goule , elle à bien fait , on s'en passe lol
pauvre petite fifille ..
elle à plus de gueule que d’assurance en fait ..par contre pour envoyer des merdes, des critiques , des commérages , des suspicions , des rumeurs i infondées aux autres , elle ne vient pas vous chercher .!
allez ..laissez tomber .. elle est grande la mégère ..
moi je me marre ..

Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 avril 2016 à 14:18

Photo de truc-machin

Citation de "elixir07"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

moi j'en n'ai aucune ..vous remarquerez que je ne cherche la merde à personne ...mais si on me provoque je m'en débrouille seul sans meute à mon Q pour régler le litige .;
pauvre petite fifille ..
elle à plus de gueule que d’assurance en fait ..par contre pour envoyer des merdes, des critiques , des commérages , des suspicions , des rumeurs i infondées aux autres , elle ne vient pas vous chercher .!
moi je me marre ..

Je suppose que tu ne parles pas de Linange, qui me paraît être en dehors de tout soupçon.

Photo de truc-machin

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

Ce n'est pas si facile, de gérer une communauté, n'est-ce pas Monsieur le Maire ? Sourires

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

Ce n'est pas si facile, de gérer une communauté, n'est-ce pas Monsieur le Maire ? Sourires

Heureux homme !
Tu n'en distingues qu'une seule dans cette cacophonie?

Photo de elixir07

Citation de "truc-machin"Citation de "elixir07"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Rencontrer Satan, coucher avec un ange donne des frustrations.

Bonjour ici

moi j'en n'ai aucune ..vous remarquerez que je ne cherche la merde à personne ...mais si on me provoque je m'en débrouille seule sans meute à mon Q pour régler le litige .;
pauvre petite fifille ..
moi je me marre ..

Je suppose que tu ne parles pas de Linange, qui me paraît être en dehors de tout soupçon.

non je parle de Antinéa , ex colombine

Linange , ne fait jamais de vague ..une mer calme au possible ..

Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 avril 2016 à 14:17

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767